Un bébé pour avril 2020 !
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Oui c'est vrai.
Moi j'ai la chance d'avoir eu mes dernières règles le 3/07 et ponction le 17/07 donc 14 jours pile poil après !
Moi j'ai la chance d'avoir eu mes dernières règles le 3/07 et ponction le 17/07 donc 14 jours pile poil après !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
1matin/1soir pour la progestérone
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Provames 1 matin et 1 midi voie orale et 1 le soir vaginale
Progestérone 2 ovules matin midi soir
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Solania

- Messages : 167
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : La loupe
- Âge : 43
Pas de provames
Par contre 3 x 2 gélules de 200 par jour de progestérone + injection sur les 15 premiers jours
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
- Croustibat

- Messages : 128
- Enregistré le : 15 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Pour moi 1 ovule de progesterone le matin et 2 le soir. Pas de provames. Et tjr les patchs d'oestrogene.
Petite frayeur hier, des pertes marrons... Je suis passée aux urg gyneco et j'ai eu le droit une écho, la 1ere!!!! Quel stress!!! J'avais 16 de tension
Mais j'ai vite été rassurée, je l'ai vu et j''ai entendu son petit coeur!!! 15 mm, tout est normal pour 7SA+6

Ca m'a fait un bien fou de le voir
Petite frayeur hier, des pertes marrons... Je suis passée aux urg gyneco et j'ai eu le droit une écho, la 1ere!!!! Quel stress!!! J'avais 16 de tension
Mais j'ai vite été rassurée, je l'ai vu et j''ai entendu son petit coeur!!! 15 mm, tout est normal pour 7SA+6
Ca m'a fait un bien fou de le voir
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Merci les filles moi je prends 2 ovules le matin et 2 le soir + 1 piqûre chaque matin en sous cutanée de progiron et pour le provames 2 le matin et 2 le soir
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Faites vous du sport ? Si oui quoi quelle fréquence ? Je suis une habituée de la salle de sport, je cours et je nage également. J'ai beaucoup réduit mon activité depuis le début de la stim ovarienne mais je continue (plus doucement évidemment). Je me laisse 2 jours off au lieu de 1 par semaine, je cours que footing et tout doux (j'ai de toute façon aucun souffle en ce moment !). Je nage mini 2 fois pas semaine 2km de crawl. Je marche mini 5kms par jour.Et la salle je ne fais plus de cross training ni muscu... vous allez faire de la natation prénatale vous ?
Bon weekend !
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes
1 embryon transféré le 11 juillet à j3
Pds le 22/07: 81ui
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020
Super te voilà rassurée tu as bien fait d'alleraux urgences! Reposes toi en tout cas si tes pertes sont toujours là.Croustibat a écrit : 24 août 2019 à 08:11 Pour moi 1 ovule de progesterone le matin et 2 le soir. Pas de provames. Et toujours les patchs d'oestrogene.
Petite frayeur hier, des pertes marrons... Je suis passée aux urg gyneco et j'ai eu le droit une écho, la première!!!! Quel stress!!! J'avais 16 de tension![]()
Mais j'ai vite été rassurée, je l'ai vu et j''ai entendu son petit coeur!!! 15 mm, tout est normal pour 7SA+6
Ca m'a fait un bien fou de le voir![]()
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes
1 embryon transféré le 11 juillet à j3
Pds le 22/07: 81ui
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou les filles !
De mon côté 3 ovules de progestérone : 1 le matin et 2 le soir. Ca devient de plus en plus dur celle du matin, je mets mon réveil 30 mn avant pour insérer mon ovule et ainsi de ne pas la perdre au lever mais bon il y a toujours des pertes pas très agréable au réveil...
Et je prend aussi de l'acide folique et c'est tout.
De mon côté 3 ovules de progestérone : 1 le matin et 2 le soir. Ca devient de plus en plus dur celle du matin, je mets mon réveil 30 mn avant pour insérer mon ovule et ainsi de ne pas la perdre au lever mais bon il y a toujours des pertes pas très agréable au réveil...
Et je prend aussi de l'acide folique et c'est tout.
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg