Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Oui c'est vrai.
Moi j'ai la chance d'avoir eu mes dernières règles le 3/07 et ponction le 17/07 donc 14 jours pile poil après !
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Keykey94

Fivette d'argent
Messages : 410
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Keykey94 »

Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Keykey94 a écrit : 23 août 2019 à 21:24 Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
1matin/1soir pour la progestérone
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Keykey94 a écrit : 23 août 2019 à 21:24 Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
Provames 1 matin et 1 midi voie orale et 1 le soir vaginale
Progestérone 2 ovules matin midi soir 😔
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Keykey94 a écrit : 23 août 2019 à 21:24 Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
Pas de provames
Par contre 3 x 2 gélules de 200 par jour de progestérone + injection sur les 15 premiers jours
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Pour moi 1 ovule de progesterone le matin et 2 le soir. Pas de provames. Et tjr les patchs d'oestrogene.
Petite frayeur hier, des pertes marrons... Je suis passée aux urg gyneco et j'ai eu le droit une écho, la 1ere!!!! Quel stress!!! J'avais 16 de tension :shock:
Mais j'ai vite été rassurée, je l'ai vu et j''ai entendu son petit coeur!!! 15 mm, tout est normal pour 7SA+6 😍😁
Ca m'a fait un bien fou de le voir 😊
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞
Avatar du membre
Keykey94

Fivette d'argent
Messages : 410
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Keykey94 »

Merci les filles moi je prends 2 ovules le matin et 2 le soir + 1 piqûre chaque matin en sous cutanée de progiron et pour le provames 2 le matin et 2 le soir
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

:-o :-o bon je m'estime heureuse de n'avoir que 3 ovules de progesterone à prendre le matin midi et soir !
Faites vous du sport ? Si oui quoi quelle fréquence ? Je suis une habituée de la salle de sport, je cours et je nage également. J'ai beaucoup réduit mon activité depuis le début de la stim ovarienne mais je continue (plus doucement évidemment). Je me laisse 2 jours off au lieu de 1 par semaine, je cours que footing et tout doux (j'ai de toute façon aucun souffle en ce moment !). Je nage mini 2 fois pas semaine 2km de crawl. Je marche mini 5kms par jour.Et la salle je ne fais plus de cross training ni muscu... vous allez faire de la natation prénatale vous ?
Bon weekend !
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

Croustibat a écrit : 24 août 2019 à 08:11 Pour moi 1 ovule de progesterone le matin et 2 le soir. Pas de provames. Et toujours les patchs d'oestrogene.
Petite frayeur hier, des pertes marrons... Je suis passée aux urg gyneco et j'ai eu le droit une écho, la première!!!! Quel stress!!! J'avais 16 de tension :shock:
Mais j'ai vite été rassurée, je l'ai vu et j''ai entendu son petit coeur!!! 15 mm, tout est normal pour 7SA+6 😍😁
Ca m'a fait un bien fou de le voir 😊
Super te voilà rassurée tu as bien fait d'alleraux urgences! Reposes toi en tout cas si tes pertes sont toujours là.
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles !
De mon côté 3 ovules de progestérone : 1 le matin et 2 le soir. Ca devient de plus en plus dur celle du matin, je mets mon réveil 30 mn avant pour insérer mon ovule et ainsi de ne pas la perdre au lever mais bon il y a toujours des pertes pas très agréable au réveil...
Et je prend aussi de l'acide folique et c'est tout.
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg