Gevnew a écrit : 02 janv. 2020 à 18:58
Salut Râleuse,
J'espère que tu vas bien, désolée ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère nous apportera enfin notre mini nous, on le mérite toutes les 2
J'ai lu dans ta signature que tu avais eu un + en novembre, je suis désolée d'apprendre que ça s'est soldé par un échec...
Comment te sens tu depuis? Que compte tu faire niveau centre et matrice lab? Je vois que tu as rendez-vous mi janvier, tu y verras surement plus clair à ce moment là.
Comment va ton compagnon avec son traitement?
Pour le changement de centre j'ai cherché ceux proche de chez moi, fouillé un peu sur les forums voir les avis et puis j'ai pris tout simplement rendez-vous avec les centres en question et suite aux différents rendez-vous j'ai fini par en choisir un par rapport au feeling, trajet...et tout le tralala.
Pour ma part, j'arrive à la fin de mon traitement, il me reste environ 15 jours, j'ai tellement hâte d'entamer un nouveau protocole.
J'ai tenté en attendant de voir mon ovulation ces 2 derniers mois, soit j'ai pas ovulé ou alors mon ovulation s'est fait plus tôt que prévu (d'habitude j'arrive à savoir)...Pour ce cycle, j'ai commencé avant on verra bien si ça marche naturellement sinon ce sera 3ème FIV.
Bonsoir Gevnew,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre. Que cette année (nous) apporte ce bébé tant désiré! On est des battantes!
Courage pour l'attente du démarrage du nouveau protocole.
Je te souhaite que ca marche

que tu n'aies pas à aller jusqu'à fiv3.
Oui j'ai eu mon premier

de toute ma vie lors de mon tec de novembre, taux faible mais taux quand même, qui s'est bien évidemment effondré 48h après la première prise de sang (protocole de mon centre, 3 prises de sang à faire, j15 si positif j17 puis j20).
Niveau centre, après recherches et prise de contact avec le centre le plus proche de la maison, je vais devoir rester là où je suis car le centre de pma de Dreux ne propose pas l'ICSI avec IMSI, et c'est la seule technique qui a été probante pour nous. Il est hors de question de régresser alors que nous sommes à la fiv 4.
Poissy est déjà à 1h de la maison, je ne peux pas m'éloigner davantage. Les autres centres sont plus éloignés encore et je ne peux pas aller dans le fin fond de la région parisienne, ce ne serait pas gérable, cumulable avec le boulot, puisque je sais d'ores et déjà que mon médecin traitant (nouvelle praticienne) est méga réfractaire aux arrêts, donc je sais pertinemment qu'elle ne m'aidera pas
Pour le dernier protocole, j'ai pris de l'aspegic nourrisson, sans aval du gynéco pma (ouh la mauvaise élève!) prescrit par mon médecin traitant parti à la retraite depuis mais toujours est il que c'est la seule chose qui a changé par rapport à d'habitude.
Ce fut alors la 1ère fois que j'ai un

alors, pour fiv 4, accord ou pas du gynéco pma, je continuerai à prendre ce fameux aspégic, même si évidemment, je préfèrerais que le médecin soit ok

donc on va en parler lors du bilan, je verrais bien sa réponse.
J'avoue que ce

donne de l'espoir pour la suite. J'ai, je pense plutôt bien pris la chose, car je suis désormais "capable" d'avoir une implantation.
Pour ce qui est de matricelab, je pense que vu le résultat du précédent tec, je ne sais pas si c'est pertinent, cela ne me le semble plus du moins.
Une fois encore, je verrai bien lors du rdv bilan.
Mon conjoint va bien, il supporte bien son traitement, il revit. Il est au taquet, je dirais presque qu'il me fatigue à courir partout

Je pense qu'il rattrape le temps passé à souffrir.
Passe une bonne soirée!