Martinique

Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Oui c'est bizarre. Mon taux est passé à 800. Selon docteur D il est possible que malgré le nombre de follicule et leur taille qu'en réalité il ne contienne pas d'ovocyte.

Mais après en avoir discuté hier soir on est ok pour tenter quand même la ponction et voir ce que ca donne sans grand espoir

D'après le docteur c'est un cas d'école parce qu'il n'a jamais vu ça et en plus après 7 jour de stim.

Concernant la ponction faut il faire un douche avec la betadine la veille ou ce n'est pas nécessaire ? L'anesthésiste ne m'a rien dit
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Mae972 a écrit : 21 févr. 2019 à 17:55 Oui c'est bizarre. Mon taux est passé à 800. Selon docteur D il est possible que malgré le nombre de follicule et leur taille qu'en réalité il ne contienne pas d'ovocyte.

Mais après en avoir discuté hier soir on est ok pour tenter quand même la ponction et voir ce que ca donne sans grand espoir

D'après le docteur c'est un cas d'école parce qu'il n'a jamais vu ça et en plus après 7 jour de stimulation.

Concernant la ponction faut il faire un douche avec la betadine la veille ou ce n'est pas nécessaire ? L'anesthésiste ne m'a rien dit
Aaah ouais quand même 🤔
Tu as eu quel ttt pour la stimulation?
Vous avez raison de tenter malgré tout histoire de ne pas avoir de regrets
Peut être qui sait il y en aura au moins 1🤷🏽‍♀️
Normalement la secrétaire de la cs d'anesthesie te remet un document pour t'expliquer la douche betadinee 🤔
Tu dois la faire la veille et le matin, tes cheveux aussi . Pas de verni et de bijoux bien-sûr.
Du coup c'est prévu pour quand?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

J'ai eu un appel de la clinique en ce qui concerne le lavage. Merci

La ponction est prévu demain. Je prie pour qu'il y ai quelque chose.
Et toi Tilocama qUand est prevu ta prise de sang?
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Et mon traitement c'était decapeptyl 3mg puis gonal 150 il pendant 7 jours
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Mae972 a écrit : 22 févr. 2019 à 00:50 J'ai eu un appel de la clinique en ce qui concerne le lavage. Merci

La ponction est prévu demain. Je prie pour qu'il y ai quelque chose.
Et toi Tilocama qUand est prevu ta prise de sang?
Oui effectivement une ide de l'ambulatoire appelle la veille pour te rappeler les consignes.

Alors comment s'est passée la ponction Mae972 ???

PDS le 1er mars
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Hello.

Désolé pour le retard dans les réponses. J'étais je. La.ponction c'est bien passée mais j'ai frôlé l'hyperstimulation malgré le taux oestradiol assez bas. J'ai obtenu 4 ovocytes donc 4 ont été fécondé mais 3 ont tenu à j3. J'attend et j'espère car il sont de qualité moyenne et on veut voir si il s'accroche.
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Mae972 a écrit : 25 févr. 2019 à 22:40 Hello.

Désolé pour le retard dans les réponses. J'étais je. La.ponction c'est bien passée mais j'ai frôlé l'hyperstimulation malgré le taux oestradiol assez bas. J'ai obtenu 4 ovocytes donc 4 ont été fécondé mais 3 ont tenu à j3. J'attend et j'espère car il sont de qualité moyenne et on veut voir si il s'accroche.
Hyperstimulation ?! Avec un taux bas ... Ben dis donc , le corps a ses secrets qu'on ne comprendra jamais...
Mais par contre top ta récolte 👍🏽👍🏽... toi qui doutait comme quoi faut rester positif.
J'espère avec toi qu'ils tiendront crossfingers
Donc ton gyneco prévoit un transfert à J5 ?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou
Alors tilocama comment ca va pour toi ? Bientôt le verdict.....

Mae c'est pas mal 4 ovocytes, comme quoi tu as eu raison de tenter. Comment vont tes embryons ? Du coup tu n'auras pas de transfert à cause de l'hyperstimulation ?
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Fabulon a écrit : 27 févr. 2019 à 02:36 Coucou
Alors tilocama comment ca va pour toi ? Bientôt le verdict.....

Mae c'est pas mal 4 ovocytes, comme quoi tu as eu raison de tenter. Comment vont tes embryons ? Du coup tu n'auras pas de transfert à cause de l'hyperstimulation ?
Bonjour Fabulon
Ben ça va, bcp de questions qui trottent dans la tête, mais ça va. Je m'ennuie 😅😅😅 donc je m'occupe comme je peux ... mon fils me change les idées vu la façon dont il me fait parler là 🤦🏽‍♀️
Verdict effectivement vendredi sdv
Sinon rien comme symptômes 🤷🏽‍♀️ , il est un peu tôt de toute façon donc voilà voilà.
Et toi?
Alors Mae, tu as eu des news de tes embryons?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Hello

Comment allez vous?
Alors sur mes 4 ovocytes 4 ont pu être fécondé en icsi. 1 s'est bloqué a j2. Et 2 autre se sont bloqué à j3. Résultat il m'en reste 1 qui m'a été transféré ce midi. Un j5 B2. Il paraît que c'est moyen mais peu importe dans mon coeur ce petit grain de riz (très petit) s'est battu jusque là alors pourquoi pas.

Fabulon j'ai pas fait d'hyperstim mais le docteur avait peur car le ventre était gonflé et très dur et que je n'arretais pas d'uriner( même sans boire).

Et toi Tilocama comment vas tu? Presque le résultat? Je prie pour toi.

Je pense que ce que je retiens c'est qu'il faut tenter le tout pour le tout. Je n'en serais pas là si on avait décidé de tout arrêter par rapport au taux d oestradiol. 🙏🏾
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart