AudeM oui nous sommes des cas à risques, tu as raison mais j’ai fait mon suivi en alternance Gyneco et sage-femme sur la période du 2eme au 7eme mois tous les 15j et à partir du 7eme mois alternance hôpital de jour et sage-femme chaque semaine. En fait, j’ai quitté ma précédente gyné à l´annonce de ma grossesse, je voulais un suivi humain et empathique. Ma sage-femme m’a orienté vers la gyné avec qui elle bosse d’habitude, super ! Ma sage-femme à son cabinet dans ma commune donc pas de route, ma nvelle gyné est à l’hosto à 40mns de chez moi, donc ça permettait de limiter les transports.
Unfolsgam, Mar a raison, à la fin t’en pourras plus de ton ventre

mais ne t’inquiètes pas ta réaction est normale et humaine. Perso j’ai pris du ventre à partir de 2mois et demi ou j’ai du ressortir mes vêtements de grossesse, mais c’était une seconde grossesse.
Là j’en suis à 33 SG et 4j, tout est devant, dans le ventre qui est haut. J’ai pris 12kgs, je fais du diabète gestationnel depuis 3 semaines et j’ai de l´insuline depuis 1 semaine. J’ai mal à ma hanche droite, aux muscles du pubis à droite et j’ai une lombalgie qui part en bas à droit du dos. En fait j’ai presque plus de disque entre mes dernières vertèbres avant le coccyx. J'étais pareil pour ma première grossesse mais à 1 semaine du terme

là il faut encore tenir un bon mois !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012

et un

au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017

;

et