Oui Miilie, ascenseur émotionnel de fou lol
Je me dis que le labo a pu faire une erreur mais je n'y crois pas trop, je ne vois pas comment elle aurait inventé le taux... Je continue le traitement parce que mon gygy m'a dit de le continuer jusqu'au prochain contrôle de demain mais j'ai déjà intégré le résultat négatif, donc la chute est faite, je suis prête à reprendre un autre TEC, et j'ai hâte.
J'ai changé de centre parce que le public ne me convenait plus, je n'aimais pas le suivi et le traitement à la chaîne, et leur manière de gérer mes FC. Là je paye, beaucoup même..., mais au moins, le suivi est personnalisé et ils sont toujours disponibles quand tu demandes quelque chose.
D'accord Floflo, je comprends, c'est ce que nous avait proposé le labo privé pour mon mari, dans le public, on avait fait une biopsie testiculaire mais l'inconvénient, c'est que ce n'est pas la même qualité de zozo. Je croise les doigts pour toi
Oui Pandore, il m'a effectivement dit que je pouvais enchaîner dès la venue de mes prochaines règles si c'est négatif demain. Il m'appelle demain à la réception des résultats.
Bon dimanche à toutes

Lui : 41 ans ; moi : 35 ans
FIV 1 en 2012
3 embryons : 2

; 1

==> oeuf clair
FIV 2 en 2013
2 embryons :
FIV 3 en 2014
3 embryons : 2

; 1

==> FC
FIV 4 en 2015
3 embryons :
FIV 5 en 2016
4 embryons : 1

==> FC ;
Pose de deux ans : bien besoin après tout ça !
Reprise de la PMA en changeant de centre = direction Cherest
1

; 1
Reste 1 seul et unique blasto à J6