Page 23 sur 27

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 22 juil. 2017 à 23:27
par Bambino
Biancalari oui c'est un j5 mais moi c'est une tec et non une fiv donc on ne sais pas compter 14 post ponction vu qu'il n'y en a pas eu mais pour mon fils j'ai eu le transfert le 21 et ma pds était le 30 donc 9 jours après mais bon ce n'est rien je vais attendre mardi pour la faire de toute façon on est pas à un jour près je n'aurais quand même pas pu faire ma pds un dimanche fingers fingers treefle treefle

Par rapport à ton test c'est quand même fort tôt 7 jours post transfert enfin bien vite lundi pour être fixé fingers fingers treefle treefle

Johana c'est vrai que 12j ça devais être long a attendre après ton transfert... et aussi non toi ça va maintenant plus de saignement? Comment te sens-tu ?

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 23 juil. 2017 à 15:50
par biancalari
Bambino a écrit :Biancalari oui c'est un j5 mais moi c'est une tec et non une fiv donc on ne sais pas compter 14 post ponction vu qu'il n'y en a pas eu mais pour mon fils j'ai eu le transfert le 21 et ma prise de sang était le 30 donc 9 jours après mais bon ce n'est rien je vais attendre mardi pour la faire de toute façon on est pas à un jour près je n'aurais quand même pas pu faire ma prise de sang un dimanche fingers fingers treefle treefle

Par rapport à ton test c'est quand même fort tôt 7 jours post transfert enfin bien vite lundi pour être fixé fingers fingers treefle treefle
ça fait 8 jours post transfert, et comme c'est un J6 par rapport à la date d'ovulation (ponction) ça correspond à un cycle normal de 28 jours. Mais bon, vu que l'embryon est transféré tardivement, je ne sais pas s'il s'accroche tt de suite et si ça décale ou non la sécrétion d'HCG. Donc la date me paraissait normale, mais c'est vrai que quand on regarde le récap en page 1 sur le post des FIV de juillet, la plupart des PMA prennent de la marge pour la pds, et je me dis qu'en cas d'échec laplupart des patientes ont leurs règles avant la pds :/

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 23 juil. 2017 à 16:30
par Bambino
Je ne sais pas du tout te dire comment il calcul car c'est différent dans chaque pma en tout cas moi je ne saurais pas avoir mes règles avant avec l'utrogestant que je prend car aussi non j'aurais dû les avoir aujourd'hui vu que je suis à j28 de mon cycle mais tant que je ne l'arrête pas je ne les aurais pas

Le temps devient long quand même maintenant j'ai hâte de savoir en bien ou en mal fingers treefle

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 23 juil. 2017 à 21:58
par massena13
Tenez nous au courant les girls...

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 23 juil. 2017 à 21:59
par massena13
Pour changer pas trop de sujet, c'est quoi votre top ten des prénoms garçon et fille ??

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 24 juil. 2017 à 10:49
par Bambino
Coucou les filles

Alors biancalari c'est le jour j??? Tien nous au courant fingers

Massena côté prénom je t'avoue que je n'y ai pas encore songé et puis il faut dire qu'avec mon homme on est assez difficile pour notre fils on s'est décidé 2 semaines avant l'accouchement :lol:

Bonne journée à toutes

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 24 juil. 2017 à 13:08
par massena13
Et alors, il s'appelle comment ?

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 24 juil. 2017 à 17:15
par Bambino
Il s'appelle Thomas :amour:

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 24 juil. 2017 à 19:23
par biancalari
Bambino a écrit : Alors biancalari c'est le jour j??? Tien nous au courant fingers
Même pas l'ombre d'un doute, mon taux est inférieur à 0.1... Si, si, c'est possible... pleurrs

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 24 juil. 2017 à 19:29
par loulipop
désolé pour toi biancarli, c'est dur...
tu l'auras un jour ton petit bébé, patience et courage