Page 23 sur 27
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 22 juil. 2017 à 23:27
par Bambino
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 23 juil. 2017 à 15:50
par biancalari
ça fait 8 jours post transfert, et comme c'est un J6 par rapport à la date d'ovulation (ponction) ça correspond à un cycle normal de 28 jours. Mais bon, vu que l'embryon est transféré tardivement, je ne sais pas s'il s'accroche tt de suite et si ça décale ou non la sécrétion d'HCG. Donc la date me paraissait normale, mais c'est vrai que quand on regarde le récap en page 1 sur le post des FIV de juillet, la plupart des PMA prennent de la marge pour la pds, et je me dis qu'en cas d'échec laplupart des patientes ont leurs règles avant la pds :/
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 23 juil. 2017 à 16:30
par Bambino
Je ne sais pas du tout te dire comment il calcul car c'est différent dans chaque pma en tout cas moi je ne saurais pas avoir mes règles avant avec l'utrogestant que je prend car aussi non j'aurais dû les avoir aujourd'hui vu que je suis à j28 de mon cycle mais tant que je ne l'arrête pas je ne les aurais pas
Le temps devient long quand même maintenant j'ai hâte de savoir en bien ou en mal

Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 23 juil. 2017 à 21:58
par massena13
Tenez nous au courant les girls...
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 23 juil. 2017 à 21:59
par massena13
Pour changer pas trop de sujet, c'est quoi votre top ten des prénoms garçon et fille ??
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 24 juil. 2017 à 10:49
par Bambino
Coucou les filles
Alors biancalari c'est le jour j??? Tien nous au courant
Massena côté prénom je t'avoue que je n'y ai pas encore songé et puis il faut dire qu'avec mon homme on est assez difficile pour notre fils on s'est décidé 2 semaines avant l'accouchement
Bonne journée à toutes
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 24 juil. 2017 à 13:08
par massena13
Et alors, il s'appelle comment ?
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 24 juil. 2017 à 17:15
par Bambino
Il s'appelle Thomas

Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 24 juil. 2017 à 19:23
par biancalari
Bambino a écrit :
Alors biancalari c'est le jour j??? Tien nous au courant
Même pas l'ombre d'un doute, mon taux est inférieur à 0.1... Si, si, c'est possible...

Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 24 juil. 2017 à 19:29
par loulipop
désolé pour toi biancarli, c'est dur...
tu l'auras un jour ton petit bébé, patience et courage