1ère FIV en juin 2017

Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Biancalari oui c'est un j5 mais moi c'est une tec et non une fiv donc on ne sais pas compter 14 post ponction vu qu'il n'y en a pas eu mais pour mon fils j'ai eu le transfert le 21 et ma pds était le 30 donc 9 jours après mais bon ce n'est rien je vais attendre mardi pour la faire de toute façon on est pas à un jour près je n'aurais quand même pas pu faire ma pds un dimanche fingers fingers treefle treefle

Par rapport à ton test c'est quand même fort tôt 7 jours post transfert enfin bien vite lundi pour être fixé fingers fingers treefle treefle

Johana c'est vrai que 12j ça devais être long a attendre après ton transfert... et aussi non toi ça va maintenant plus de saignement? Comment te sens-tu ?
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1121
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 40

Message non lu par biancalari »

Bambino a écrit :Biancalari oui c'est un j5 mais moi c'est une tec et non une fiv donc on ne sais pas compter 14 post ponction vu qu'il n'y en a pas eu mais pour mon fils j'ai eu le transfert le 21 et ma prise de sang était le 30 donc 9 jours après mais bon ce n'est rien je vais attendre mardi pour la faire de toute façon on est pas à un jour près je n'aurais quand même pas pu faire ma prise de sang un dimanche fingers fingers treefle treefle

Par rapport à ton test c'est quand même fort tôt 7 jours post transfert enfin bien vite lundi pour être fixé fingers fingers treefle treefle
ça fait 8 jours post transfert, et comme c'est un J6 par rapport à la date d'ovulation (ponction) ça correspond à un cycle normal de 28 jours. Mais bon, vu que l'embryon est transféré tardivement, je ne sais pas s'il s'accroche tt de suite et si ça décale ou non la sécrétion d'HCG. Donc la date me paraissait normale, mais c'est vrai que quand on regarde le récap en page 1 sur le post des FIV de juillet, la plupart des PMA prennent de la marge pour la pds, et je me dis qu'en cas d'échec laplupart des patientes ont leurs règles avant la pds :/
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Je ne sais pas du tout te dire comment il calcul car c'est différent dans chaque pma en tout cas moi je ne saurais pas avoir mes règles avant avec l'utrogestant que je prend car aussi non j'aurais dû les avoir aujourd'hui vu que je suis à j28 de mon cycle mais tant que je ne l'arrête pas je ne les aurais pas

Le temps devient long quand même maintenant j'ai hâte de savoir en bien ou en mal fingers treefle
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Tenez nous au courant les girls...
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Pour changer pas trop de sujet, c'est quoi votre top ten des prénoms garçon et fille ??
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Coucou les filles

Alors biancalari c'est le jour j??? Tien nous au courant fingers

Massena côté prénom je t'avoue que je n'y ai pas encore songé et puis il faut dire qu'avec mon homme on est assez difficile pour notre fils on s'est décidé 2 semaines avant l'accouchement :lol:

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Et alors, il s'appelle comment ?
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Il s'appelle Thomas :amour:
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1121
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 40

Message non lu par biancalari »

Bambino a écrit : Alors biancalari c'est le jour j??? Tien nous au courant fingers
Même pas l'ombre d'un doute, mon taux est inférieur à 0.1... Si, si, c'est possible... pleurrs
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

désolé pour toi biancarli, c'est dur...
tu l'auras un jour ton petit bébé, patience et courage
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++