Biancalari oui c'est un j5 mais moi c'est une tec et non une fiv donc on ne sais pas compter 14 post ponction vu qu'il n'y en a pas eu mais pour mon fils j'ai eu le transfert le 21 et ma pds était le 30 donc 9 jours après mais bon ce n'est rien je vais attendre mardi pour la faire de toute façon on est pas à un jour près je n'aurais quand même pas pu faire ma pds un dimanche
Par rapport à ton test c'est quand même fort tôt 7 jours post transfert enfin bien vite lundi pour être fixé
Johana c'est vrai que 12j ça devais être long a attendre après ton transfert... et aussi non toi ça va maintenant plus de saignement? Comment te sens-tu ?
Bambino a écrit :Biancalari oui c'est un j5 mais moi c'est une tec et non une fiv donc on ne sais pas compter 14 post ponction vu qu'il n'y en a pas eu mais pour mon fils j'ai eu le transfert le 21 et ma prise de sang était le 30 donc 9 jours après mais bon ce n'est rien je vais attendre mardi pour la faire de toute façon on est pas à un jour près je n'aurais quand même pas pu faire ma prise de sang un dimanche
Par rapport à ton test c'est quand même fort tôt 7 jours post transfert enfin bien vite lundi pour être fixé
ça fait 8 jours post transfert, et comme c'est un J6 par rapport à la date d'ovulation (ponction) ça correspond à un cycle normal de 28 jours. Mais bon, vu que l'embryon est transféré tardivement, je ne sais pas s'il s'accroche tt de suite et si ça décale ou non la sécrétion d'HCG. Donc la date me paraissait normale, mais c'est vrai que quand on regarde le récap en page 1 sur le post des FIV de juillet, la plupart des PMA prennent de la marge pour la pds, et je me dis qu'en cas d'échec laplupart des patientes ont leurs règles avant la pds :/
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je ne sais pas du tout te dire comment il calcul car c'est différent dans chaque pma en tout cas moi je ne saurais pas avoir mes règles avant avec l'utrogestant que je prend car aussi non j'aurais dû les avoir aujourd'hui vu que je suis à j28 de mon cycle mais tant que je ne l'arrête pas je ne les aurais pas
Le temps devient long quand même maintenant j'ai hâte de savoir en bien ou en mal
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Pour changer pas trop de sujet, c'est quoi votre top ten des prénoms garçon et fille ??
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Alors biancalari c'est le jour j??? Tien nous au courant
Massena côté prénom je t'avoue que je n'y ai pas encore songé et puis il faut dire qu'avec mon homme on est assez difficile pour notre fils on s'est décidé 2 semaines avant l'accouchement
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
désolé pour toi biancarli, c'est dur...
tu l'auras un jour ton petit bébé, patience et courage
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg