Fivette toute neuve

Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

En fait l'echographe a repére une petite anomalie qui est souvent physiologique dans le cerveau de la puce, mais qui est isolee. Donc normalement a l.echo des 26 SA cette anomalie devrait voir disparu.
Si ce n'est pas le cas il faudra peut être prendre un conseil prenatal
Mais les médecins sont très rassurants et en me renseignant comme c'est isole cela ne devrait même plus etre présent
C'est juste que du coup l'attente est longue et je ne vois plus les échos de la même façon maintenant
J'essaie de ne pas y penser mais par moment les angoisses reviennent
Pourtant je sais bien que si cela avait ete tres préoccupant les médecins n'auraient pas attendu, car on parle de risques de trisomie quand même
Piur les juju il n'y a pas de tri test ce qui explique que ce genre de choses est bien surveillé

Ya plus qu'a attendre
Heureusement que les poulettes ont bien la bougeotte ca aide !
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

Puce,

Pour ta choupinette ? Il n'y a que la clarté nucale qui n'était pas top c'est ça ?
Taille de fémur ok ? Rythme cardiaque ok ? Activité motrice ok ?

On ne t'a pas proposé l’amniocentèse ?

J'ai plusieurs couples amis qui ont été dans ce cas, et en fait tout était nickel :smack:
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
CERISA

Fivette d'argent

Message non lu par CERISA »

Coucou Vanille,

Comment vas tu ? j'ai lu que tu recherches une nouvelle mitraillette chargée !?

:smack:
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Vanille

Fivette d'argent

:lol:

A force de sauter à peids joints dans le caca... j'ai éclaboussé tout mon entourage et j'ai fini par tomber dedans :cry: Beurkkkk
Si j'y avais sauté à cloche pieds sur le pied droit comme tu me le conseillais, les dégats auraient été moindres, mais trop tard...

La mitraillette y est tombée aussi, elle est enraillée et plus de balles de toute façon :cry: Je voudrais bien un paquet de mouchoir... ou sinon un rouleau de papier toilette fera l'affaire :lol:

Je te ferais un Mp quand je serais plus tranquille :smack:

Et toi ma belle ?
Petit conseil : si tu dois quitter l'autoroute, garde ta mobilette & prend la nationale ! La rando, c'est... chiant :lol:
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Puce, je me sens bete de ne pas avoir pris de nouvelles de tes filles :-( Tu es tellement avancée maintenant que pour moi tout etait OK. Parle nous,ca fait du bien de vider son sac.
SI les medecins sont confiants je dirai que c'est le principal. S'ils avaient un gros doute, ils vous auraient préparé au pire.
Tu parles de prendre un conseil prénatal, de quoi s'agit-il ?
Quoi qu'il en soit, le soutien ce n'est pas que dans un sens alors si tu as besoin de nous, on est là pour toi aussi :smack:

Vanille, il est temps pour toi aussi d'aller acheter un nouveau GPS !!! arrete de faire la radine :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Vanille

Fivette d'argent

Purée Nat... t'as raison ! :lol: Comment vas-tu aujourd'hui ?

Et toi Cerisa ? ton homme est toujours en vie ?

Puce75

Fivette d'argent

Message non lu par Puce75 »

Coucou je me rend compte que je n'ai pas répondu à Vanille! En fait non rien a avoir avec la clarté nuccale on a trouvé des kystes dans une partie du cerveau de la puce à la dernière echo. Ce qui peut indiquer une trisomie 18 si il y a d'autres signes.
Nous n'avons pas d'autres signes donc à priori tout va bien et cela devrait avoir disparu. Si c'est pas le cas aujourdhui, le doc nous a dit qu'il faudra peut être prendre un conseil prenatal c'eqt a dire parler des risques, de la possibilité d'une amniocenthese
Donc ils ont ete rassurants mais tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux...l'échographie travaille dans un centre de diagnostic prenatal donc c'est une boss donc ca rassure

Voilà et oui tu as raison Nat ça fait du bien d'en parler, mais bon comme tu dis je me forçais à me dire tt va bien. Mais j'ai pas tenu quatre semaines
Je vous tiens au courant des que possible, merci de vos gentils mots

nat comment vas tu oui aujourdhui?
vanille oui la la quand tu parles de sauter dedans à pieds joints, tu veux dire quoi?tu as mis les choses au clair?

cerisa au fait t'es regles?

Gros bisous les girls
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
CERISA

Fivette d'argent

Coucou les filles;

Vanille : parfois je me demande où tu vas chercher tout ça ! tu as une imagination débordante, en fait tu'n'es pas toute seule dans ta tête :lol:
moi je suis couillonné et je m’arrête pour pisser et payer les péages ! aucune envie de quitter l'autoroute :roll: je ne suis pas scout! les randonnées très peu pour moi :-D
Je vais bien, avec mon homme ça va beaucoup mieux, on a eu une grosse dispute la semaine dernière qui a remis un peu les choses en place, depuis c'est l'amour fou :amour:
j'attends ton MP sans faute, avec impatience :smack:

Nat & Vanille : Il y a de bonnes promos sur les GPS en ce moment ... À SAISIR ! :drive:

Nat : Je pense fort à toi, accroches-toi. je ne sais pas si tu as vu mon petit message sur ton poste au milieu de tous les autres :-)

Puce75 : je suis désolé que tu doives angoisser à ce stade de ta grossesse. J'espère que tout ira bien et j'exige que tout aille pour le mieux, c'est un ordre ! :-) repose toi et tient nous au courant rapidement pour ton Eco la semaine prochaine je crois non? . Merci d'être toujours dans le coin ;-)

Pas de règles encore, je suis à J33 ! ça m'aurait étonné que pour une fois elles fassent ce que MOI je veux ! aller encore un peu de patience ...
Vanille

Fivette d'argent

:lol: :lol: :lol: Ma pauvre, je suis en plein drame Shakespearien... alors en imageant de cette manière, j'arrive encore à trouver le comique de la situation et ça me fait sourire...
Je prend du recul et je me dis qu'il y a encore moyen d'arranger la fin du roman. Attention je repars dans un nouveau délire :lol:
Pour le MP, il va venir mais poser des mots sur mes sentiments et ma situation risque de me rendre celle-ci encore plus inabordable qu'elle ne l'est déjà. Je risque de faire demi tour et de partir en courant en criant au loup :lol: :lol: :lol:

Cas échéant, je file rendez-vous à Nat, on prend les pelles et on va s'enterrer :lol: Tu vois, je suis encore en train de pouffer comme une dinde devant mon PC et pourtant...

Puce, j'espère que tout ira bien. Je croise les doigts pour vous.
Tu es apparemment suivie par un excellente équipe médicale et c'est génial. Tu n'as qu'à te reposer sur eux et faire confiance. Ca va aller :smack:

CERISA

Fivette d'argent

olala tu as besoin de vacances toi ! genre sur une île déserte à la "seul au monde", tu pourras t'inventer un ami imaginaire qui essayera de t'enterrer avec un peu de chance ^^ :-D :-D

Les livres ne valent rien sans une bonne fin, je suis sûre que tu peux encore nous écrire une fin heureuse ;-)
Du coup a me parler par codes, je suis paumer dans ma tète , j'arrive pas a savoir ce qui s'est passer ! sonne tu veux bien arrêter !! :lol:

Pouffer comme une DINDE ??? va s'y molo sur les insultes :-D j'aurais plutôt dit : "pouffer comme une tarée" par ex ... :lol: