Page 23 sur 23
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Posté : 21 mars 2017 à 20:54
par Espoir2017
Moi aussi, c'est marrant !!
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Posté : 21 mars 2017 à 20:55
par NINAB
Espoir2017 a écrit :Moi aussi, c'est marrant !!
Le hasard

Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Posté : 21 mars 2017 à 21:48
par Espoir2017
Est-ce que tu la sens bouger ?
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Posté : 22 mars 2017 à 09:13
par Oréo92
Coucou les filles,
Ravie de voir que ce post est de nouveau actif
De mon coté, lors de l'écho des 12SA, le terme a été avancé au 29/08 (auparavant on m'avait dit le 2/09).
Je suis à 18SA+1 et tout se passe bien, c'est un petit garçon

, je le sens bouger depuis quelques jours
J'ai mon écho T2 dans un mois ! Avez-vous déjà pris rendez-vous ?
Au niveau des nausées vous en êtes où ? moi c'est fini, elles sont passées vers la 13e SA.
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Posté : 22 mars 2017 à 09:56
par NINAB
Espoir2017 a écrit :Est-ce que tu la sens bouger ?
Oui depuis pile une semaine

c'est vraiment magique. Et toi ? Est ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Posté : 20 avr. 2017 à 18:33
par Yany
Bonjour Les filles, je me permet de me joindre à vous pour vous poser une questiin qui m'engoisse:
Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!
Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Posté : 20 avr. 2017 à 19:13
par Yany
Bonjour Les filles, je me permet de me joindre à vous pour vous poser une questiin qui m'engoisse:
Voià j'ai fait mon echo à 6SA, l'activité cardique est là ,la grossesse évolue mais le sac embryonaire s'est implaté un peu plus bas dans l'uterus. le gyneco m'a ordonné de refaire une autre écho après 5jours et la position du Sac reste la même et le coeur bats... tout va bien sauf cette position du sac.
il n'a pas voulu me dire clairement ce que ça voulait dire le Sac qui est en bas mais quand je lis sur le sujet je vois que ça peut annoncer un risque de fausse couche!
Si vous avaient des infos sur le sujet, pourriez vous me rassurer SVP. Je vous remercie!