Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais
coucou les filles !
ça y est j'ai fait ma première injection de puregon ce soir, ça chauffe un peu mais avec le stylo c'est génial on ne sent absolument rien !!!
première echo lundi, moi c'est un protocole court donc j'ai commencé au deuxième jour du cycle sans passer par la mise au repos des ovaires
affaire à suivre la quinzaine va vite passer!!
ça y est j'ai fait ma première injection de puregon ce soir, ça chauffe un peu mais avec le stylo c'est génial on ne sent absolument rien !!!
première echo lundi, moi c'est un protocole court donc j'ai commencé au deuxième jour du cycle sans passer par la mise au repos des ovaires
affaire à suivre la quinzaine va vite passer!!
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 :
+
= des jumeaux

echo T1 : 16 mai
+
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
echo le 04/04 :
echo T1 : 16 mai
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
-
carlotta

Super, c'est vrai que ce n'est pas très douloureux..mouch a écrit :coucou les filles !
ça y est j'ai fait ma première injection de puregon ce soir, ça chauffe un peu mais avec le stylo c'est génial on ne sent absolument rien !!!
première échographie lundi, moi c'est un protocole court donc j'ai commencé au deuxième jour du cycle sans passer par la mise au repos des ovaires
affaire à suivre la quinzaine va vite passer!!
J'ai eu ma première écho hier 11 follicules à droite et 4 à gauche avec 10 en taille maximale. Je continu le puregon mais j'ai commencé la cetrotide ce soir. Demain re écho de contrôle. si ils ont bien grandit la ponction serait pour mardi..
Je vous redirai.
Tiens moi au courant également..
Bonne soirée
ok tu réagis bien c'est génial 14 follicules !!!
on se tient au courant, bonne soirée également
on se tient au courant, bonne soirée également
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 :
+
= des jumeaux

echo T1 : 16 mai
+
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
echo le 04/04 :
echo T1 : 16 mai
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Je pense bien à vous pour cette période de stimulation ... Carlotta Ét mouch
Ét oui en effet mouch cette quinzaine va vite passe j avais trouvé âussi que jusqu'à la ponction ça défile :)
Ét oui en effet mouch cette quinzaine va vite passe j avais trouvé âussi que jusqu'à la ponction ça défile :)
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
-
carlotta

Merci klack, cela fait du bien de se sentir comprise, un bien fou ;)Klack a écrit :Je pense bien à vous pour cette période de stimulation ... Carlotta Ét mouch
Ét oui en effet mouch cette quinzaine va vite passe j avais trouvé âussi que jusqu'à la ponction ça défile :)
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonsoir à toutes,
Pouvez vous m'expliquer quelles sont les différences entre le protocole court et le long?
Pourquoi choisir un protocole plutôt que l'autre?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Pouvez vous m'expliquer quelles sont les différences entre le protocole court et le long?
Pourquoi choisir un protocole plutôt que l'autre?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
-
carlotta

Bonsoir,sealine a écrit :Bonsoir à toutes,
Pouvez vous m'expliquer quelles sont les différences entre le protocole court et le long?
Pourquoi choisir un protocole plutôt que l'autre?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Je ne connais pas la différence entre les deux pour ma part. Par contre je n'ai pas eu le choix, la biologiste à donner son traitement sans me demander un avis. Je pense que cela dépend de tes problématique. Pour ma part une phase ou tout à été mis au repos pour ensuite passer à la stimulation.
Bonne soirée
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Merci Carlotta!
Comment vas tu?
Comment vas tu?
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
-
carlotta

Ça va doucement, je découvre petit à petit tout ce monde et les joies du traitement, je suis très fatigué et me sens coupé du monde normal. Je suppose que l'on passe toute par ce genre de phase. J'ai hâte d'être à demain pour savoir si les follicules ont bien grandit. Même si j'appréhende la ponction (anesthésie locale).sealine a écrit :Merci Carlotta!
Comment vas tu?
Et toi comment vas tu? Tu en es où?
-
carlotta

carlotta a écrit :Ça va doucement, je découvre petit à petit tout ce monde et les joies du traitement, je suis très fatigué et me sens coupé du monde normal. Je suppose que l'on passe toute par ce genre de phase. J'ai hâte d'être à demain pour savoir si les follicules ont bien grandit. Même si j'appréhende la ponction (anesthésie locale).sealine a écrit :Merci Carlotta!
Comment vas tu?
Et toi comment vas tu?
sealine a écrit :Merci Carlotta!
Comment vas tu?
