Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

coucou les filles !
ça y est j'ai fait ma première injection de puregon ce soir, ça chauffe un peu mais avec le stylo c'est génial on ne sent absolument rien !!!
première echo lundi, moi c'est un protocole court donc j'ai commencé au deuxième jour du cycle sans passer par la mise au repos des ovaires
affaire à suivre la quinzaine va vite passer!!
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :coucou les filles !
ça y est j'ai fait ma première injection de puregon ce soir, ça chauffe un peu mais avec le stylo c'est génial on ne sent absolument rien !!!
première échographie lundi, moi c'est un protocole court donc j'ai commencé au deuxième jour du cycle sans passer par la mise au repos des ovaires
affaire à suivre la quinzaine va vite passer!!
Super, c'est vrai que ce n'est pas très douloureux..
J'ai eu ma première écho hier 11 follicules à droite et 4 à gauche avec 10 en taille maximale. Je continu le puregon mais j'ai commencé la cetrotide ce soir. Demain re écho de contrôle. si ils ont bien grandit la ponction serait pour mardi..
Je vous redirai.
Tiens moi au courant également..
Bonne soirée
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

ok tu réagis bien c'est génial 14 follicules !!!
on se tient au courant, bonne soirée également :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Je pense bien à vous pour cette période de stimulation ... Carlotta Ét mouch
Ét oui en effet mouch cette quinzaine va vite passe j avais trouvé âussi que jusqu'à la ponction ça défile :)
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

Klack a écrit :Je pense bien à vous pour cette période de stimulation ... Carlotta Ét mouch
Ét oui en effet mouch cette quinzaine va vite passe j avais trouvé âussi que jusqu'à la ponction ça défile :)
Merci klack, cela fait du bien de se sentir comprise, un bien fou ;)
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonsoir à toutes,

Pouvez vous m'expliquer quelles sont les différences entre le protocole court et le long?

Pourquoi choisir un protocole plutôt que l'autre?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

sealine a écrit :Bonsoir à toutes,

Pouvez vous m'expliquer quelles sont les différences entre le protocole court et le long?

Pourquoi choisir un protocole plutôt que l'autre?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
Bonsoir,

Je ne connais pas la différence entre les deux pour ma part. Par contre je n'ai pas eu le choix, la biologiste à donner son traitement sans me demander un avis. Je pense que cela dépend de tes problématique. Pour ma part une phase ou tout à été mis au repos pour ensuite passer à la stimulation.
Bonne soirée
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Merci Carlotta!

Comment vas tu?
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

sealine a écrit :Merci Carlotta!

Comment vas tu?
Ça va doucement, je découvre petit à petit tout ce monde et les joies du traitement, je suis très fatigué et me sens coupé du monde normal. Je suppose que l'on passe toute par ce genre de phase. J'ai hâte d'être à demain pour savoir si les follicules ont bien grandit. Même si j'appréhende la ponction (anesthésie locale).
Et toi comment vas tu? Tu en es où?
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

carlotta a écrit :
sealine a écrit :Merci Carlotta!

Comment vas tu?
Ça va doucement, je découvre petit à petit tout ce monde et les joies du traitement, je suis très fatigué et me sens coupé du monde normal. Je suppose que l'on passe toute par ce genre de phase. J'ai hâte d'être à demain pour savoir si les follicules ont bien grandit. Même si j'appréhende la ponction (anesthésie locale).
Et toi comment vas tu?
sealine a écrit :Merci Carlotta!

Comment vas tu?