Clinique de la dhuys

Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

elodie93 a écrit :Coucou naima, je croise les doigts pr toi; g eu plusieurs tec mais g jamais eu d ovitrelle post tec mais de la gonadotrophine 5000
Îl me semble si je ne me trompe pas que c edt lâ même chose qu ovitrelle l hormone hcg
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Merci beaucoup
Oui c'est vrai qu'on prête attention à tous les symptômes

Le résultat est proche alors encore un peu de patience

Je t'embrasse
Tû âs refaits tes dosages d oestradiol êt progesterone apres transfert?
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Le piqure dovitrelle je l'ai faite le 27/02 jour du transfert
Oui j'ai fait ca le 4/03 et le 7/03
Mes taux etait de 474 et sont passés à 1200
Je sais pas si c'est bon signe ..... ou meme si ca veut dire grand chose
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou les filles, non je n ai pas de kyste ouf; je v voir si je refais un protocole à mon prochain cycle ou si je fais des examens complémentaires; j ai Tjrs eu pour mes tecs 1 piqûre de gonadotrophine 5000 en intramusculaire avant et après le transfert; je demanderai à mon medecin la différence avec ovitrelle; si c pareil je demanderai ovitrelle pr changer; on verra bien. En tt cas j espère voir des testpositif ici.
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Oupss Desolee Élodie je me suis trompée
Je suis perdue avec le parcours de chacune

J'imagine que cest le même type de " traitement"
Car ovitrelle jai du la faire la veille du transfert et le jour meme
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

[quote="Naima"]Le piqure dovitrelle je l'ai faite le 27/02 jour du transfert
Oui j'ai fait ca le 4/03 et le 7/03
Mes taux était de 474 et sont passés à 1200
Je sais pas si c'est bon signe ..... ou même si ca veut dire grand cho
BÉn logiquemént tôn taux d oestradiol ne doit pas baisser Êt je crois quil y a une autre pds Ôu y én âvait juste ûne apres transfert?
Mais fsit confiance àu dr Kutner c ést un excellent technicien Îl a plus de 30 ans de Pma derriere lui Tû vas y arriver inchallah
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Le piqure dovitrelle je l'ai faite le 27/02 jour du transfert
Oui j'ai fait ca le 4/03 et le 7/03
Mes taux était de 474 et sont passés à 1200
Je sais pas si c'est bon signe ..... ou même si ca veut dire grand chose
Oupss desolee Naima j âvais pas lu que t'es 2 taux etaient apres transfert ! Ecoute ca peut être bon signe comme non qque ca ait augmenté mais logiquemént c ést bon signe du moins pour ma hrossesse lâ secretaire de l epoque du docteur m âvait dit que c etait bon signe Ôk pas de soucis mais ûne connaissance ést passé par lâ ces taux Ônt augmenté apres transfert êt RIÉN peut être juste ûne petite accroche dônc je ne serais té dire én tout Cas moi pour la hrossesse ca augmentait
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Coucou Nina

Ben écoute j'espère que cest bon signe, je serais fixe mardi pour ma première prise de sang

Desolee comme je l'ai dit plus haut je confond un peu les parcours de chacune
Tu as déjà un enfant cest ca?
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Coucou Nina

Ben écoute j'espère que c'est bon signe, je serais fixe mardi pour ma première prise de sang

Desolee comme je l'ai dit plus haut je confond un peu les parcours de chacune
Tu as déjà un enfant c'est ca?
Oui j ài mon petit bb Kutner :-) qui a 18 mois je te souhaite lâ meme issue êt oui c ést moi qui ài ûn kyste actuellement !!!!
L attente ést longue c ést horrible inchallah que mardi se soit ûne belle issue! Tû es suivus par Kutner a son cabinet Ôu â lâ clinique directemé't. ?
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Ah ben Voila je savais bien qu'il y avait un kyste dans notre sujet
Tu es sous lutenyl pour au mini 23 jours
J'ai eu le meme traitement avant le protocole transfert

J'espère oui avoir la même issue que toi avec le D. Kutner, mais bon jai des symptômes bizarre que jai pas eu la première fois ( en même temps tant mieux la première etait un échec lol)

Alors je croise les doigts et attend gentillement mardi :cry:
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque