Un petit coucou pendant l apéro.
Petite frayeur ce matin au boulot, j ai fait une crise de tachycardie, je suis montée à 188 pulsations, j etais pas bien du tout mais pas de tension (j ai un tensiomètre automatique) donc pas trop inquiete pour le bébé mais le coeur ne ralentissait pas.
J ai appelé la mater, la sage femme m a dit de me caler 30 minutes coté gauche, c est ce que j ai fait tant bien que mal et c est passé mais j ai eu peur.
Et j ai enchainé avec le monde mais c est mon mari qui a quasi tout géré donc ca va, je suis pas fatiguée, je peux repartir pour la nuit
En ce qui concerne le gel, je suis pas trop pour. La nature est bien faite, il sortira quand il sera prêt, pourquoi brusquer les choses, c est pas comme si tu avais dépassé le terme.
Pour l accouchement en lui même, je pense que tu peux avoir confiance aux sages femmes qui seront presentes ce jour là. Elles sont toutes rassurantes et patientes, tu seras entre de bonnes mains qu il y ait ta gyneco ou pas. Et puis elle peut pas t assurer sa presence s il y a une cesarienne en meme temps par exemple.
A toi de voir.