Déjà pas cool les gens qui l'annoncent à votre place.. J'apprécierai pas des masses..
Ici on l a dit à la famille proche et à quelques amis.. En leur demandant de pas en parler..
Et au retour des vacances en janvier, je l annoncerai un peu plus, de toute façon je peux plus le cacher avec mon ventre
Pour le mal de poitrine, ne t'angoisse pas! La douleur n'est pas constante..
J'étais une boule d'angoisse avant lecho du 1er trimestre.. Je me voyais devoir faire une img, j'imaginais que bebe etait malade.. Et finalement tout va bien..
c'est un cap qui permet de s'apaiser un peu..
Mais je t'avoue que maintenant je flippe de ce que l'on pourrait voir de mauvais à la prochaine echo.. On sera toujours un peu anxieuse je,pense..
Je fais beaucoup de rêves bizarres dont un cauchemar horrible qui me trotte depuis des jours dans la tête.. C'est assez perturbant.. Mais,il parait qu'enceinte c'est frequent...
Mais je suis quand même tres positive, et je me dis que maintenant, tout va bien se passer... C'est enfin notre moment.
Sinon pour ton dos, je te conseille de t'acheter un coussin de grossesse..
Ça me soulage beaucoup devant la télé ou dans le lit pour lire...




