Un bébé pour janvier 2022

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

almakiss a écrit : 22 mai 2021 à 08:47
Chipou a écrit : 21 mai 2021 à 22:29
Saucisson a écrit : 21 mai 2021 à 22:15 C'est le moment de parler à ton chef pour utiliser moins de produits toxiques !
Malheureusement en coiffure tu en as presque partout. Couleur, poudre décolorante, laque , mousse...
Mais oui je vais essayer de faire presque que des coupes...
Tu penses que c'est quand que ça crains le plus ? Premier
Deuxième ou troisième trimestre ?
C’est sûrement pas ce que tu voudrais entendre mais la période la plus craignos c’est pile poil maintenant 🙀

Punaise j'ai envie de pleurer :cry:
Mais c'est trop tôt pour me mettre en arrêt. ... Bon je vais essayer faire triplement attention et de ne rien toucher de craignos :cry: :cry: :cry:

D'autres ici qui font des métiers pas trop compatible avec la grossesse ?

Bisous les filles très bon weekend multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Livie77 a écrit : 22 mai 2021 à 08:53 Coucou Electra,

Mon écho est le 1er juin et non le 28 :)
Je serai à 7sa+6 normalement.

Niveau symptôme, cette semaine a vraiment été très éprouvante. Je n'ai plus mal au ventre depuis lundi mais j'ai eu le début des nausées seulement le matin. Elles passent très bien avec du pain grillé mais une fois j'ai voulu manger des fruits et j'ai tout vomi directement. Dans la journée j'ai un état nauséeux très latent, qui ne me dérange pas mais je le sens... Il faut toujours avoir le ventre plein en fait :?
Mes seins me font toujours aussi mal... et j'ai un état de fatigue juste ingérable. Hier je n'ai pas pu assurer mes cours correctement, j'ai dit aux élèves de se mettre en activité seuls. Je suis rentrée à 18h, j'ai mangé et je me suis couchée. J'ai dormi jusqu'à 20h30. Cela joue un peu sur mon moral car je suis quelqu'un de très dynamique et là je me retrouve avec l'envie de rien...

Je me demande si c'est normal une telle fatigue les filles ?

Pour les produits nocifs, j'aurais tendance à dire que c'est le premier trimestre le plus important car beaucoup de choses se mettent en place.... d'ailleurs le vaccin covid est autorisé seulement à partir du 4e mois...J'imagine que cela ne doit pas être évident avec certains métiers. Au boulot, je n'utilise plus le désinfectant pour les tables qu'on doit passer après chaque classe. Un agent de service m'a engueulée car il a remarqué que le bidon ne descendait plus comme avant... je n'ai rien dit mais je préfère juste aérer les salles, tant pis.

Nera: j'ai toujours lu que les taux ne doublaient pas exactement pour certaines femmes. Courage, cela ne doit pas être évident surtout si ta gynécologue est alarmiste.

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis! Grosse fatigue et défois le matin l'impression d'être " vaseuse".
Je suis épuisée a peine je commence quelques choses. Ça va être long 9 mois mdr mais c'est pour la bonne cause 💗
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emma88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour les filles,

Que de nouveaux messages en seulement quelques jours !

Tout d’abord, bienvenue à Chewa. C’est déjà rassurant effectivement qu’il y ait un sac gestationnel dans l’utérus et que l’éventualité d’une grossesse extra-utérine soit écartée. J’espère que la suite sera positive également. Tu as déjà traversé tellement d’épreuves que je te souhaite vraiment, cette fois, de pouvoir connaître une grossesse sereine jusqu’au bout.

Félicitations aussi Eve60, Pripri, Lea et Almakiss. Par rapport à vos angoisses Almakiss et Lea, ça se comprend parfaitement et j’espère aussi que vos nouvelles grossesses se passeront bien, après avoir vécu plusieurs fausses-couches. Pripri aussi, je croise les doigts pour que cette fois la grossesse se poursuive normalement.

Bisous, ça a dû être un très gros stress effectivement. J’espère que les deux embryons s’accrocheront quand-même. C’était apparemment déjà arrivé à une autre fille du forum qui attendait des jumeaux – tôt dans sa grossesse - et finalement elle a accouché de ses deux enfants comme prévu, donc il y a encore de l’espoir. En attendant, le 28 mai doit te sembler tellement loin ! Bon courage pour l’attente jusqu’à l’échographie. Repose-toi au maximum d’ici là. Est-ce que ta gynéco t’a fait un arrêt maladie ?

Nera, j’espère que tu pourras être davantage rassurée par l’échographie suivante et que tes taux d’Hcg remonteront….Je pense bien à toi aussi.

Et merci Electra pour ton tableau qui est très clair comme ça ;-)

Pour les nouvelles de mon côté, j’ai eu une petite peur car la sage-femme que j’ai vu pour l’écho de localisation avait d’abord perçu un gros kyste à l’ovaire droit qui pouvait compromettre la grossesse, et n’avait pas encore constaté d’activité cardiaque. Mais finalement, sur ses recommandations, je suis allée tout de suite après la consultation demander l’avis d’une gynécologue-obstétricienne aux urgences de mon centre PMA (car elle craignait une torsion de l’ovaire etc.) et la médecin m’a rassurée sur le fait que ce kyste était en réalité juste le corps jaune, donc normal, et a vu un début d’activité cardiaque. Donc j’espère que son diagnostic est juste et je reste là-dessus pour ne pas trop stresser jusqu’à la prochaine écho le 3 juin.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
AliC

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par AliC »

Livie77 a écrit : 22 mai 2021 à 09:43 AliC, tu es à combien de semaine ?

J'ai lu que les symptômes vont et viennent et que c'est normal.
Les douleurs au ventre, j'en ai plus depuis une semaine environ... je ne sais pas trop quoi penser non plus.
Je suis à 7S+2. Ce n'est vraiment pas facile de ne pas analyser tout ça.

Ce week-end nous en profitons pour voir des amis que nous n'avons pas vu depuis longtemps. Avec un peu de chance nous pourrons profiter de quelques balades entre 2 averses!
Aller je vais faire quelques exercices de respiration et essayer de positiver un peu!
Lui et Moi 38 ans, ❤
infertilité inexpliquée
En essai bébé depuis mai 2019

1ère et 2ème IAC 01 et 03/21 négatif
3eme IAC 04/21 positive
Juin 2021: Fausse couche à 10 SA
4eme IAC 10/21 négatif

Fiv de début février annulée, positive au covid 😡
Fiv 1bis prévue pour avril mais...
05/04 testpositif surprise!!
25/04 petit coeurquibat qui bat
02/06 écho du 1er trimestre, tout va très bien 😍
Chewa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Emma88 a écrit : 22 mai 2021 à 10:14 Bonjour les filles,

Que de nouveaux messages en seulement quelques jours !

Tout d’abord, bienvenue à Chewa. C’est déjà rassurant effectivement qu’il y ait un sac gestationnel dans l’utérus et que l’éventualité d’une grossesse extra-utérine soit écartée. J’espère que la suite sera positive également. Tu as déjà traversé tellement d’épreuves que je te souhaite vraiment, cette fois, de pouvoir connaître une grossesse sereine jusqu’au bout.

Félicitations aussi Eve60, Pripri, Lea et Almakiss. Par rapport à vos angoisses Almakiss et Lea, ça se comprend parfaitement et j’espère aussi que vos nouvelles grossesses se passeront bien, après avoir vécu plusieurs fausses-couches. Pripri aussi, je croise les doigts pour que cette fois la grossesse se poursuive normalement.

Bisous, ça a dû être un très gros stress effectivement. J’espère que les deux embryons s’accrocheront quand-même. C’était apparemment déjà arrivé à une autre fille du forum qui attendait des jumeaux – tôt dans sa grossesse - et finalement elle a accouché de ses deux enfants comme prévu, donc il y a encore de l’espoir. En attendant, le 28 mai doit te sembler tellement loin ! Bon courage pour l’attente jusqu’à l’échographie. Repose-toi au maximum d’ici là. Est-ce que ta gynécologue t’a fait un arrêt maladie ?

Nera, j’espère que tu pourras être davantage rassurée par l’échographie suivante et que tes taux d’Hcg remonteront….Je pense bien à toi aussi.

Et merci Electra pour ton tableau qui est très clair comme ça ;-)

Pour les nouvelles de mon côté, j’ai eu une petite peur car la sage-femme que j’ai vu pour l’écho de localisation avait d’abord perçu un gros kyste à l’ovaire droit qui pouvait compromettre la grossesse, et n’avait pas encore constaté d’activité cardiaque. Mais finalement, sur ses recommandations, je suis allée tout de suite après la consultation demander l’avis d’une gynécologue-obstétricienne aux urgences de mon centre PMA (car elle craignait une torsion de l’ovaire etc.) et la médecin m’a rassurée sur le fait que ce kyste était en réalité juste le corps jaune, donc normal, et a vu un début d’activité cardiaque. Donc j’espère que son diagnostic est juste et je reste là-dessus pour ne pas trop stresser jusqu’à la prochaine écho le 3 juin.
Merci beaucoup pour tes mots Emma 💛💛
Je suis contente que tu aies été un peu rassurée, tu as dû avoir peur le temps de faire la deuxième écho. Vivement le mois de juin pour vous. 🤞
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Emma88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Merci aussi Chewa. Oui, j'ai cru que tout allait s'écrouler sur le moment mais ensuite j'ai heureusement été auscultée très peu de temps après par la gynécologue donc je ne suis pas restée trop longtemps avec cette angoisse et ces incertitudes heureusement. Et là je vais essayer de rester confiante jusqu'à la prochaine écho.
Vivement le 26 aussi pour toi pour voir son petit cœur commencer à battre treefle
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
almakiss

Fivette de bronze

Message non lu par almakiss »

Bonjour tout le monde !

J'ai consulté ce matin pour des saignements, c'est normal pour vous de ne pas voir d'embryon ni d'activité cardiaque à 5 SA ?
mllle ovaire multi folliculaires
misteer ras
nuitamour :boy: 2015
2017 essais bb 2
2020 premier rdv cmco en février
juillet : pregnant grossesse surprise et naturelle
septembre : @mbul@nce curetage
février 2021 debut oromone ponction 19 ovocytes le 23
1 J6 au congèle transféré le 3 mai
11 mai testpositif 52 ui taux dans la norme pray
15 mai taux 315 poucehaut
17 mai 806
4 juin : 1 cm coeurquibat
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Oui tout a fait, c'est trop tôt !
Tu as vu la vésicule vitelline ? Le médecin a dit quoi ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
almakiss

Fivette de bronze

Message non lu par almakiss »

Nera a écrit : 22 mai 2021 à 14:48 Oui tout a fait, c'est trop tôt !
Tu as vu la vésicule vitelline ? Le médecin a dit quoi ?

Oui au moins cette fois il y avait une vésicule vitelline. Elle m’a dit que le saignement vient de l’utérus mais que tout seul comme ça sang un peu brun etc ce n’est pas inquiétant en soi, qu’il faut contrôler dans 10j. Mais purée ce matin quand je me suis levée et que j’ai vu la couleur dans les toilettes j’ai failli faire un malaise 😱
mllle ovaire multi folliculaires
misteer ras
nuitamour :boy: 2015
2017 essais bb 2
2020 premier rdv cmco en février
juillet : pregnant grossesse surprise et naturelle
septembre : @mbul@nce curetage
février 2021 debut oromone ponction 19 ovocytes le 23
1 J6 au congèle transféré le 3 mai
11 mai testpositif 52 ui taux dans la norme pray
15 mai taux 315 poucehaut
17 mai 806
4 juin : 1 cm coeurquibat
Mel974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Mel974 »

Moi:adenomyose, translocation robertsonnienne 13 et 14,trompe gauche bouchée.
Lui:Ras

1 iac notpregnant
Fiv 1 janvier 2021:
5 blasto J5
1 TEF notpregnant
1 TEC mars notpregnant
Pause et biopsie de l'endomètre RAS
Suivi osteo manip sacrum
TEC mai 2021 testpositif
Pds le 17 :taux 222
Pds le 19 :taux 694
Pds le 21 :taux 1533

Salut les filles.

Me voici parmi vous...
Je suis un peu perdue.
J'ai eu un transfert le 7 mai d'un J5 ma pds était prevue le 19 initialement mais j'ai craqué le 17 et la taux a 222 🎉
Je dois voir mon gygy pour voir si tout va bien si il est au bon endroit je stress un peu je n'arrive pas a etre sereine j'ai hate d'etre au 31 mai, mais ca me parait hyper loin😅.

Avec un transfert fait le 7 d'un j5 je suis a cb au niveau de ma grossesse svp ?
Merci a vous et félicitations a vous 🎉🍀🤞❤️