Au bout de deux minutes j'avais trop sommeil donc j'ai arrêté...
Il faut dire que j'ai mal dormi et que je n'ai rien à faire à part surveiller l'horloge qui n'avance pas...

Au bout de deux minutes j'avais trop sommeil donc j'ai arrêté...

Ally54 a écrit : 11 mars 2020 à 11:38Au bout de deux minutes j'avais trop sommeil donc j'ai arrêté...
Il faut dire que j'ai mal dormi et que je n'ai rien à faire à part surveiller l'horloge qui n'avance pas...
Exactement Colombina; frustrant est le mot exact même si , oui, l’erreur est humaine...colombina a écrit : 11 mars 2020 à 10:56Oh non! C'est hyper fustrant, comme je vous comprends.Ayah12 a écrit : 11 mars 2020 à 10:25 Hello les filles,
Ally, tu peux Carrément m’enlever de l’attente début de stimulation, la biologiste vient de m’appeler pour reporter le début du protocole au prochain cycle![]()
On est anéantis !!! Sachant que la gynécologue nous avait encore confirmé qu’on commencerais le 19mars ( elle m’a même donner les doses , montrer comment faire les injections ect ) . C’est la douche froide vraiment ! J’aurais préférée qu’elle ne dise rien plutôt que de nous faite espérer et annulé la veille de l’ordonnance !
Va falloir du temps pour digérer ça , on lui en veut grave . Je ne sais pas si de leur côté ils se rendent compte des émotions que c’est ce parcours bébé et de la déception qu’une erreur comme ça peut nous procurer Surtt après 3 ans d’essais non fructueux et toujours zéro accroches à mon compteur !
Je suis de naturel plutôt patiente mais là d’avoir eu la carotte sous le nez ça fait VRAIMENT mal .. je craque totalement !
Enfin bref, je retourne dans mon terrier déprimé jusqu’au Cycle prochain
Des bisous à toutes je continue de vous lire pour garder le minimum d’espoir Qu’il me reste![]()
Ce qui me manque dans tout ce parcours, c'est vraiment un peu d'empathie du personnel médical. J'imagine bien que nous ne sommes qu'un cas parmi tant d'autres; comme je le conçois qu'il puisse y avoir des erreurs - mais chaque cycle représente tant pour nous !
Ayah12 ne reste pas trop longtemps dans ton terrier, courage et on reste à l'affut de bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()

Vivement 14 heures !!colombina a écrit : 11 mars 2020 à 09:47Ally54 a écrit : 10 mars 2020 à 13:36 Demain contrôle pour Medusa82, ponction pour Claireso et résultat de prise de sang pour colombina![]()
![]()
![]()
Merci Ally pour le résumé quotidien de ton résumé![]()
Petit coup de panique ce matin en arrivant au centre : ils déménagent leur service, tout en assurant les consultations.
L'infirmière m'a fait la prise de sang, et n'avait plus d'imprimante pour imprimer l'étiquette contenant mon nom et information. Un peu paniquée (j'ai déjà imaginé l'éprouvette se perdre dans le déménagement, un autre nom collé sur mon éprouvette, etc....) elle m'a envoyée chercher l'impression de ces étiquettes à un autre service.![]()
![]()
L'infirmière m'a demandée de rappeler aujourd'hui à 14h, elle aura "peut-être" les résultats.
Une banale formalité pour ce qui est pour moi un jour qui sera gravé dans ma mémoire.
Bonne ponction Claireso et bon contrôle à toi Medusa82![]()
![]()