Bebem, c'est une bonne nouvelle pour vous. Prenez du temps pour apprécier ces bons moments après toutes les dernières épreuves que vous avez passées.
Un bisous à vous toutes
En attente du traitement
Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Jnye : FIV 1 - Début des injections le 11/10
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10
TEC


Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Lilouchh: 3J5

- TEC prévu en octobre
Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5

- TEC début 2020
Nanlaa : 3J5

- projet de bébé 2
Enceinte suite à la PMA (ou pas
)
Bebem : 3J5

- TEC 1 prévu le 03/10 - prise de sang le 17/10
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -
4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Louly : FIV 1 avril 2019 - Echographie T1 : 28/06
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5