Pour la clinique, j'ai aussi vu un changement entre Fiv3 et fiv4... la journée d'hospitalisation de cette dernière a été une vraie cata pour moi...j'en avais pas parlé il me semble pour ne pas faire peur mais j'en avais parlé au docteur LeC. elle était navrée de la succession d'événements qui m'ont paru un peu déplacé. Style les réflexions du brancardier, l'attente au beau milieu d'un couloir (juste à côté du bureau des entrées en ambulatoire) avant d'entrer au bloc, la réflexion de l'aide soignante à mon mari
Sinon Emilie, pour te répondre, ben finalement j'ai relâché une sacrée pression et je me sens soulagée d'arrêter mon parcours Fiv... ca peut vous paraître bizarre mais je n'en pouvais plus de tout ce parcours...je me sentais broyée, cassée, trop d'échecs m'ont démolis et j'en venais au point de ne plus m'aimer, de culpabiliser à mort à mon corps, à moi même... bref je désire toujours un enfant mais je veux aussi avancer dans ma vie, dans ma tête.
J'attends mon rdv au cecos pour déposer mes valises et je croiserais les doigts pour qu'une bonne fée puisse m'offrir ses magnifiques œufs. En attendant on se lance corps et âmes dans notre projet maison, se sera notre bébé...
Je sais que je ne serais pas comprise de la plupart d'entre vous. J'avais lu une fille sur le forum qui avait jeté l'éponge aussi et à l'époque je ne comprenais pas mais maintenant que je suis confronté à cette fin de parcours ben je comprends mieux.
Ma psy m'a bien aidé pour accepter que j'avais tout tenté pour devenir mère. Je ne vous dit pas que j'ai un pincée au coeur quand je vois des femmes enceintes, des bébés...mais bon faut accepter...
Gnegnes tiens nous au courant du rdv de demain.
Pajo, quel beau cadeau que tu fais à ton homme.il va être fou de joie.
Une grosse pensée à vous toutes qui avez gagné le combat ou qui lutté pour le gagner. Courage