Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Krys07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Krys07 »

Emilie, fait flic ces ragnagnas. Elle viennent jamais quand il faut !! Tiens moi aus courant.

Pour la clinique, j'ai aussi vu un changement entre Fiv3 et fiv4... la journée d'hospitalisation de cette dernière a été une vraie cata pour moi...j'en avais pas parlé il me semble pour ne pas faire peur mais j'en avais parlé au docteur LeC. elle était navrée de la succession d'événements qui m'ont paru un peu déplacé. Style les réflexions du brancardier, l'attente au beau milieu d'un couloir (juste à côté du bureau des entrées en ambulatoire) avant d'entrer au bloc, la réflexion de l'aide soignante à mon mari :shock: qui lui propose devant moi de boire'un café avec lui :shock: pas de boisson chaude au petit dej qui d'ailleurs était bien pourrit par rapport aux deux autres fois....sans oublier qu'à notre arrivée mon dossier était "perdu" enfin j'en passe...

Sinon Emilie, pour te répondre, ben finalement j'ai relâché une sacrée pression et je me sens soulagée d'arrêter mon parcours Fiv... ca peut vous paraître bizarre mais je n'en pouvais plus de tout ce parcours...je me sentais broyée, cassée, trop d'échecs m'ont démolis et j'en venais au point de ne plus m'aimer, de culpabiliser à mort à mon corps, à moi même... bref je désire toujours un enfant mais je veux aussi avancer dans ma vie, dans ma tête.

J'attends mon rdv au cecos pour déposer mes valises et je croiserais les doigts pour qu'une bonne fée puisse m'offrir ses magnifiques œufs. En attendant on se lance corps et âmes dans notre projet maison, se sera notre bébé...

Je sais que je ne serais pas comprise de la plupart d'entre vous. J'avais lu une fille sur le forum qui avait jeté l'éponge aussi et à l'époque je ne comprenais pas mais maintenant que je suis confronté à cette fin de parcours ben je comprends mieux.

Ma psy m'a bien aidé pour accepter que j'avais tout tenté pour devenir mère. Je ne vous dit pas que j'ai un pincée au coeur quand je vois des femmes enceintes, des bébés...mais bon faut accepter...

Gnegnes tiens nous au courant du rdv de demain.

Pajo, quel beau cadeau que tu fais à ton homme.il va être fou de joie.

Une grosse pensée à vous toutes qui avez gagné le combat ou qui lutté pour le gagner. Courage
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC notpregnant
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre notpregnant
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout notpregnant
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3 notpregnant
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
EmilieBebena

Fivette d'or

Message non lu par EmilieBebena »

Je comprends largement Krys. D'ailleurs j'en parlais justement à mon homme. Je lui disais que je n'en pouvais plus d'être à l'écoute de mon corps, d'être déçue, de reprendre espoir, des protocoles...peu importe comment va se terminer notre histoire de PMA,d'une façon positive ou non, j'ai hâte que ça se termine.
Je serai plus légère.
Début des essais décembre 2014
FIV n°1 02/2016 =10 ovocytes = 6 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 1J5 avril 2016 notpregnant
FIV n°2 07/2016 = 5 ovocytes = 5 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 2J5 01/2017 pregnant puis notpregnant 😭
FIV n°3 05/2017 = 10 ovocytes = 7 embryons = 2 J3 notpregnant
Pause 😔
--> TEC 1J5 10/2018 notpregnant :cry:
FIV n°4 02/2019 = 6 ovocytes = 4 embryons = 2 J6 et 1 J5 congelés
--> TEC 1J5 20/11/19 testpositif
30/11:25ui / 07/12:197ui/14/12:126ui😭😭 fini.
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Super pajo tu dois être soulagée

Pour celles qui ont connu des déboires je vous conseille d’en parler avec votre médecin
Moi je l’avais fait car j’avais eu un soucis administratifs pour ma sortie après une ponction , j’avais informé le dr S
Et avec son côté très direct avait bien gueuler auprès du codir de la clinique

C’est une clinique privée donc on paie pour cela aussi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Krys07

Fivette d'argent

Message non lu par Krys07 »

EmilieBebena a écrit : 04 avr. 2019 à 20:57 Je comprends largement Krys. D'ailleurs j'en parlais justement à mon homme. Je lui disais que je n'en pouvais plus d'être à l'écoute de mon corps, d'être déçue, de reprendre espoir, des protocoles...peu importe comment va se terminer notre histoire de PMA,d'une façon positive ou non, j'ai hâte que ça se termine.
Je serai plus légère.
Mais je te souhaite du fond du coeur que ton parcours ne s'arrête pas là mon ancienne jumelle ! fingers
Arrêt pilule 07/2005. Moi 1 ovaire, 1 trompe. Zhom tout va bien.
Debut PMA en 2006 avec 4IAC notpregnant
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre notpregnant
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout notpregnant
on change de centre pour FIV3.
06/2018 hysteroscopie : endométrite découverte
10/2018 : FIV3 transfert 2J3 notpregnant
Fiv4: 3 ovocytes dans le Timelapse. 2 brybrys se développent mais pas de congélation. Encore un échec...
Fin du parcours Fiv, Rdv cecos Lyon le 19/09/2019
EmilieBebena

Fivette d'or

Krys07 a écrit : 04 avr. 2019 à 22:11
EmilieBebena a écrit : 04 avr. 2019 à 20:57 Je comprends largement Krys. D'ailleurs j'en parlais justement à mon homme. Je lui disais que je n'en pouvais plus d'être à l'écoute de mon corps, d'être déçue, de reprendre espoir, des protocoles...peu importe comment va se terminer notre histoire de PMA,d'une façon positive ou non, j'ai hâte que ça se termine.
Je serai plus légère.
Mais je te souhaite du fond du coeur que ton parcours ne s'arrête pas là mon ancienne jumelle ! fingers
Merci beaucoup Krys. Je t'en souhaite autant.
Pause 😔
EmilieBebena

Fivette d'or

Mes règles ont fini par arriver. J'ai donc appelé le secrétariat du docteur Serg. La secrétaire avait l'air un peu perdue avec mon protocole. Il faut dire que le docteur Serg. ne fait pas de wintest.

Littledoll te rappelles tu le protocole que tu avais?
Là j'ai 1 mois de provames à partir d'aujourd'hui matin et soir.
Pause 😔
Soleil69

Fivette de bronze

Message non lu par Soleil69 »

Krys07 a écrit : 04 avr. 2019 à 20:47 Emilie, fait flic ces ragnagnas. Elle viennent jamais quand il faut !! Tiens moi aus courant.

Pour la clinique, j'ai aussi vu un changement entre Fiv3 et fiv4... la journée d'hospitalisation de cette dernière a été une vraie cata pour moi...j'en avais pas parlé il me semble pour ne pas faire peur mais j'en avais parlé au docteur LeC. elle était navrée de la succession d'événements qui m'ont paru un peu déplacé. Style les réflexions du brancardier, l'attente au beau milieu d'un couloir (juste à côté du bureau des entrées en ambulatoire) avant d'entrer au bloc, la réflexion de l'aide soignante à mon mari :shock: qui lui propose devant moi de boire'un café avec lui :shock: pas de boisson chaude au petit dej qui d'ailleurs était bien pourrit par rapport aux deux autres fois....sans oublier qu'à notre arrivée mon dossier était "perdu" enfin j'en passe...

Sinon Emilie, pour te répondre, ben finalement j'ai relâché une sacrée pression et je me sens soulagée d'arrêter mon parcours Fiv... ca peut vous paraître bizarre mais je n'en pouvais plus de tout ce parcours...je me sentais broyée, cassée, trop d'échecs m'ont démolis et j'en venais au point de ne plus m'aimer, de culpabiliser à mort à mon corps, à moi même... bref je désire toujours un enfant mais je veux aussi avancer dans ma vie, dans ma tête.

J'attends mon rendez-vous au cecos pour déposer mes valises et je croiserais les doigts pour qu'une bonne fée puisse m'offrir ses magnifiques œufs. En attendant on se lance corps et âmes dans notre projet maison, se sera notre bébé...

Je sais que je ne serais pas comprise de la plupart d'entre vous. J'avais lu une fille sur le forum qui avait jeté l'éponge aussi et à l'époque je ne comprenais pas mais maintenant que je suis confronté à cette fin de parcours ben je comprends mieux.

Ma psy m'a bien aidé pour accepter que j'avais tout tenté pour devenir mère. Je ne vous dit pas que j'ai un pincée au coeur quand je vois des femmes enceintes, des bébés...mais bon faut accepter...

Gnegnes tiens nous au courant du rendez-vous de demain.

Pajo, quel beau cadeau que tu fais à ton homme.il va être fou de joie.

Une grosse pensée à vous toutes qui avez gagné le combat ou qui lutté pour le gagner. Courage
Mais comme je te comprends, et pourtant jnai eu 3 grossesses, et 2 enfants, donc pas que des deceptions, mais avoir comme centre d'interet ta culotte (ou string hihihi) en ne faisant que regarder si sang il y a ou pas, esperer 1 bb couette, avec 1 soixantaine de deception en se rendant compte que non, pas de miracle....
Alors moi j'ai eu 1 bb, donc j'ai tenu !
Je te souhaite d'avoir votre petit, mausolée surtout, plein de reussite dans tes projets de amusons, c'est genial et hyper moteur comme projet d'avenir.
Ça ne changera pas.ta vie, mais je suis très touchée et admirative de ta force, de la force de chacune d'entre vous d'ailleurs...A chacune sa force, sa ténacité, sa résilience, vraiment vous êtes des gagnantes !
Moi mon combat s'arrête lâ, j'ai Ezékiel (5ans) et Solan (15j), mon corps ne pourra plus car je vais le laisser se reposer à present, il a beaucoup souffert aussi.
Je vous souhaite de gagner et de.nous annoncer des Bim dans.ta face.....
Plein de bisous
LittleDoll

Fivette de diamant

Message non lu par LittleDoll »

Vous avee été bien bavarde. Je suis stupéfaite de cette erreur.
Je félicite les positifs et les belles echos.
Et je comprends le besoin de passer à autre chose.

Pour la trisomie, j'ai fait le tritest et comme le taux était un peu bas, un dpni (400 euros non remboursés). Je me suis achetée une tranquillité et une grossesse sereine.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Soleil69

Fivette de bronze

Message non lu par Soleil69 »

Moi aussi tri test limite limite, on a fait le DPNI car on était morts d'angoisse, on a eu la chance que ce soit pris en charge par notre mutuelle, bien qu'au téléphone ils nous aient dit que non...on a bien fait d'insister.
Ojd, ce test est remboursé me semble t il.
Bonne soirée !
LittleDoll

Fivette de diamant

Message non lu par LittleDoll »

Oui depuis le 27 décembre. Nous on l'a fait début décembre.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août