Coucou Ml, non pas besoin de decapeptyl pour un tev !!!
Moi pareil mon centre pma je ne veut plue en entendre parler. Pour expliquer la situation, toujours hyper déçue depuis des années d'échec (comme nous toutes mais la gyneco qui me suis pas ultra douée bref passons...).
Pour vous dire nous avons été à Madrid grâce à un gyneco de Paris (4h de route de chez nous) car je voulais avoir un autre avis médical. J'ai bien fait car pleins d'erreur on été commise. Mais bon c'est du passé.
Du coup lorsque je suis tombé enceinte je voulais avoir un autre gyneco, impossible celui que je voulait ne pouvais me voir que mi janvier alors qu'il me fallait une écho mi décembre. Bref. Je me suis alors tourné vers mon centre pma.
Les sage femme m'ont fait ressentir que je n'étais pas comme les autre car javai du faire un don... Déjà ça commençait bien...
Apres la première révision utérine à été faite par un interne, mal faite vu qu'il a fallu que j'y repasse (cette fois avec la gyneco pma).
Je l'ai vu pour le post opératoire le 23mars, la révision ayant été faite le 7mars....
Elle m'a dit que l'écho paraissait normal mais que vu que j'avais des douleur elle ne comprenait pas donc de revenir après mon cycle. Elle m'a dit que tout repartait de zéro du fait de l'intervention.
Déjà n'importe quoi car mon cycle a été quasi normal donc début le 31 mars.
De ce fait vu qu'il fallait que je la revois et que je n'ai comment dire plus confiance j'ai pris rdv avec un gyneco expérimenté et réputé, qui m'a dit mercredi que tout était OK, écho à l'appui et envoi à Madrid.
Hier écho avec la gyneco pma qui voit encore peut être, elle n'est pas sur, un résidu de quelques millimètre alors que la dernière fois elle ne voyait rien, bref elle veut que je perde un mois pour faire une hysteroscopie pour qu'elle soit sur.... De plus j'ai vu la sage femme qui était avec elle, elle m'ont prise de haut en me disant, ça va remise ? Et puis par la suite elle a voulu me faire une écho avec injection d'eau, elle n'arrivait même pas à faire passer le cathéter.... Bref.
Je vais commencer le traitement sans tenir compte de son avis de toute façon je ne veux plus la voir. Je me dit que qil y avait eu quelques chose, le gyneco expérimenté et ivi l'aurait vu sur les échos. Et puis elle la dernière fois el'e n'avait rien vu alors...
Normalement je pense que j'aurai une écho pour vérifier l'endomètre après le début du traitement donc je pourrai en parler à ce moment là.
Qu'en pensez-vous je suis un peu pommer mais en même temps je ne lui tellement plus confiance que bon ma décision est prise mais je voudrai votre avis. J'espère que vous aurez compris ce que je veux dire lol.
Bisous à toutes
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds

17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :

31/05:

21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort
10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg