Page 220 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 13:46
par Maty2b
Bè non rien comme ma 1ère grossesse.
Un peu de fatigue mais je pense que c’est plus parce que je ne dors pas assez ou pas bien à cause de la chaleur.
Ma Gyneco pour ça est top. Elle veut me voir souvent et je suis bien contente.

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 13:53
par jpaur1209
Bonjour à tous
Apres plusieurs mois d'absences sur ce forum, je suis venue faire un petit tour et j'ai appris la merveilleuse nouvelle de Maty2b, je suis sincèrement très heureuse pour toi après tout ce chemin parcouru !!
On va pouvoir se suivre du coup, mon dernier Tec m'a donné un joli pregnant et je suis de 7SG.
Courage et félicitations à toutes celles que je ne connais pas. :smack:

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 13:53
par Didine20
Ah ben tant mieux c est déjà ça..
Moi j ai souffert de nausées des le début..
Ta gynéco c est pas docteur M....... D.... ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 14:06
par Maty2b
Oui c’est bien elle.
Elle est parfois critiquée.
Mais je suis vraiment contente de son investissement.
Oh Jpaur! Je suis contente d’avoir de tes nouvelles et en plus une comme ça. Merci et moi aussi je suis très contente pour toi.
C’est super oui on va pouvoir se suivre!!
Je vois que la suite de ton parcours n’avait pas été facile non plus....
Allez on va tout croiser!!!

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 14:14
par jpaur1209
Non ca n'a pas été facile tous les jours physiquement et moralement c'était très dur. Apres je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir changé de centre la prise en charge est complètement différente.
Ma prochaine écho est prévu vendredi j'ai tellement hâte, ça fera la 3 ème.

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 14:28
par Maty2b
Oui j’imagine...
Tant mieux si tu es mieux à Nice.
Tiens nous au courant vendredi.
Tu as les fameuses nausées ou de la fatigue ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 14:48
par jpaur1209
Alors j'ai des nausées légères au réveil et après très peu dans la journée. La fatigue ça dépend des jours, c'est les réveils qui sont difficiles et des petits coups de barres en milieu d'après-midi. Mais franchement pour le moment j'ai pas à me plaindre. Toi rien de rien ?? poucehaut

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 15:01
par Maty2b
Les nausées rien de rien.
Des petits coups de barre mais je les avais aussi avant...

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 15:48
par Didine20
Maty2b a écrit : 23 juil. 2019 à 14:06 Oui c’est bien elle.
Elle est parfois critiquée.
Mais je suis vraiment contente de son investissement.
Oh Jpaur! Je suis contente d’avoir de tes nouvelles et en plus une comme ça. Merci et moi aussi je suis très contente pour toi.
C’est super oui on va pouvoir se suivre!!
Je vois que la suite de ton parcours n’avait pas été facile non plus....
Allez on va tout croiser!!!
J ai eu à faire à elle plusieurs fois en urgence et j ai tjs été ravie de sa prise en charge.. apres j ai celui de bastia parce qu elle n accouche pas et j ai tjs voulu 1 gynéco qui te suit et qui t accouche.. mais elle a énormement de monde..
Apres oui elle est souvent critiquée elle a 1 franc parlé parfois ca peut choquer mais c est 1 tres bon médecin

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juil. 2019 à 17:11
par Maty2b
Et oui...
Oui c’est dommage qu’elle n’accouche pas.