Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Jessy, 7 cours de prépa sont proposés par les SF pris en charge sécu, ce qui permet de couvrir tous les thèmes. Je trouve de mon côté que c’était bien de tous les faire, des fois tu apprends plus que d’autres mais ça permet aussi un lieu de question et j’avoue que c’est pas mal. Voilà juste mon ressenti.

Martha, ah top. C’est important que retrouver ses racines , ses souvenirs et cette fois-ci tu y seras enceinte , ça aura une autre saveur 🤩
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

In the Wind : misstinguette était tellement bien dans ton ventre qu’elle fait du rab! Et les contractions qui arrivent c’est bon signe pour un accouchement tout bientôt et naturel. Allez je te souhaite un très beau moment et une belle rencontre🌟

Martha, super pour Rosas, je connais j’y suis allé avec des amis qui avaient un appartement de vacances. Hummm trop bien! Nous avec la chaleur et mon mega bidon qui tire je pense qu’on risque d’être cloîtré ds l’hôtel … mais bon on ne sait jamais p e qu’on réussira tout comme la dernière fois à profiter un peu.
Effectivement retourner dans votre maison familial enceinte va avoir une belle saveur!

Hier soir j’ai eu à nouveau de grosses douleurs post déclenchement mais heureusement j’ai passé une bonne nuit et ce matin c’est mieux, pas génial mais supportable pour le voyage. Je n’étais pas trop rassurée hier car je n’arrivais quasi pas à marcher. Comme quoi la nuit est bien réparatrice!
Nous approchons de l’aéroport direction Madrid 🌟

Belle journée les tortues
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Bonne journée Pepite 🫶 Buvez bien !
Je suis surexcitée pour vous!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Merci 🌺🌺🌺🌺😊😊😊😊
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes

Je suis désolée de ne pas intervenir régulièrement mais je continue à vous lire afin d’avoir de vos nouvelles ❤️
Bientôt la rencontre In The wind ❤️ c’est merveilleux et un petit bébé qui aura bien profité !
Jessy top pour l’écho
Melcaran j’ai été tellement heureuse de lire de tes nouvelles je pense souvent à toi . Je vais passer sur la colère de la législation sur les DPI sinon le message risque d’être très long. Contente que ta princesse aille bien , pour ta décision c’est la tienne donc forcément la bonne ( c’est aussi ce que j’aurai fait je pense). Pour le faire part mettre ta princesse et indiquer votre petit ange me paraît bien. Avec une belle citation. Prenez bien soin de vous
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 02 juil. 2025 à 09:16 Jessy, 7 cours de prépa sont proposés par les SF pris en charge sécu, ce qui permet de couvrir tous les thèmes. Je trouve de mon côté que c’était bien de tous les faire, des fois tu apprends plus que d’autres mais ça permet aussi un lieu de question et j’avoue que c’est pas mal. Voilà juste mon ressenti.
oui oui, je sais.. on verra je pe ferais mon avis au moment voulu mdr ..

Martha, ah top. C’est important que retrouver ses racines , ses souvenirs et cette fois-ci tu y seras enceinte , ça aura une autre saveur 🤩
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

Espoir j’ai été tellement désolée pour votre dernière tentative
Ces échecs sont si injuste
Je te souhaite de trouver ton équilibre et peut être plus tard si tu te sens la force et l’envie de recommencer
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Dommage pour le resto Jessy. Moi je suis de plus en plus déçue par les restaurants c'est pour cela que j'y vais que de temps en temps. Qu'avez vous mangé. Ton homme n'a pas aimé non plus ?

Martha en janvier dernier ils avaient fait un nouveau recueil de paillettes qu'ils ont congelé et détruit les anciennes qui dataient de 2019...
Vendredi on aura un appel de biologistes pour voir ce que ça donne s'ilsont déjà congelé des embryons ou pas.

Clairbu oui j'espère que le traitement contre l'endométrite fera la différence et j'aurais peut-être un autre traitement en plus si mon anticorps est toujours positif...

Sarahsarah as tu refait la prise de sang ?

Inthewind tu dois être tellement impatiente ça y est ça va se concrétiser vous rentrerez bientôt à trois à la maison ( enfin 4 avec Saucisse lol)
Je te souhaite que tout se passe bien quand ta chipie aura décidé d'arriver.

Pepite, Hopeace comment ça va aujourd'hui ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 02 juil. 2025 à 12:00 Dommage pour le resto Jessy. Moi je suis de plus en plus déçue par les restaurants c'est pour cela que j'y vais que de temps en temps. Qu'avez vous mangé. Ton homme n'a pas aimé non plus ?ah ca me rassure , j avais l impression de devenir chiante mdrrr .
Bah ici aussi on y va de tps en tps mais on est tjs decu . Je te rejoins ,les bons resto ca ce perd malheureusement.
Apres in a NOS adresses mais a 44min de chez nous maintenant dc ca sera une fois que mlle sera la .
Oui, il a pas aimé et pourtant cnest pas le palet le plus penible lui mdrr

Martha en janvier dernier ils avaient fait un nouveau recueil de paillettes qu'ils ont congelé et détruit les anciennes qui dataient de 2019...
Vendredi on aura un appel de biologistes pour voir ce que ça donne s'ilsont déjà congelé des embryons ou pas.

Clairbu oui j'espère que le traitement contre l'endométrite fera la différence et j'aurais peut-être un autre traitement en plus si mon anticorps est toujours positif...

Sarahsarah as tu refait la prise de sang ?

Inthewind tu dois être tellement impatiente ça y est ça va se concrétiser vous rentrerez bientôt à trois à la maison ( enfin 4 avec Saucisse lol)
Je te souhaite que tout se passe bien quand ta chipie aura décidé d'arriver.

Pepite, Hopeace comment ça va aujourd'hui ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Jessy, super pour cette écho, dommage pour le resto mais ce n'est qu'un détail, tu as raison, tu te rattraperas la semaine pro.
► Afficher le texte
Clairbu, c'est une super nouvelle qu'il n'y ait pas d'attente dans le Nord pour le don ! Je te souhaite bien-sûr que ce TEC fonctionne mais c'est tjr un stress en moins quand on a un plan B !

Anabelle, 10 ovocytes 🤩, on croise tout pour la suite !!!

Sarah, bonne chance pour le résultat de ta pds 🤞.

Merci beaucoup Inthewind pour tes mots, on attend ta petite puce impatiemment 🥰 (en effet c'est une année à poulettes chez les tortues ! ).

Cap, super pour cette écho rassurante, le repos paye !

Martha, bien vu pour l'anticipation des séances de préparation. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ils attendent souvent les tout derniers mois alors qu'on est plus fatiguée, et qu'on peut avoir des restrictions de déplacements et de mouvements 🤷‍♀️. Pour ma séance Art Thérapie d'hier j'ai choisi la peinture, et j'y retourne la semaine prochaine pour continuer sur la même toile. Vraiment ça m'a beaucoup plu, et déjà j'en ai senti les bienfaits cette nuit 🧘‍♀️. Bonnes vacances !

Nad :smack: , sur le caillou l'air est frais mais je ne peux pas en profiter. Les interventions ont fragilisé les placentas de mes petites miss, alors entre les deux jours de trajet et le risque d'être aussi loin d'une maternité de niveau 3 je n'ai pas pu rentrer chez moi. L'éloignement avec l'amoureux et ma grande me fragilise beaucoup, la chaleur ne fait que me rappeler que je serais carrément mieux chez moi, mais on sait tous les trois que c'est ce qu'il faut faire, que c'est la meilleure option pour notre famille, et j'ai la chance d'être suivie par une équipe aux petits soins, qui me soutien énormément pour vivre tout ça. Ils méritent une médaille !!! Puis fin juillet ma grande viendra en vacances avec sa grand-mère, il me tarde tellement 💕.

Pépites, je pense fort à toi pour les jours à venir. Je te souhaite un max de douceur, et la meilleure prise en charge. Je te sens en confiance avec l'equipe et c'est vraiment important, n'hésites pas à les consulter et à insister au besoin (idem si tu as une douleur à l'épaule, on n'y pense pas forcément mais ça peut être lié). Un max d'énergie positive pour de beaux embryons ☀️.

Espoir, j'espère que vous profitez bien avec l'amour de votre séjour à Deauville.

Marylouise, merci beaucoup pour tes mots et je te remercie également de partager ma colère, je voudrais tellement que les choses changent en faveur de l'autorisation du DPI-A, que les futures mamans n'aient pas à souffrir d'épreuves que la science peut nous éviter... Merci :smack: .

Et merci à toutes les tortues qui m'ont envoyé des idées pour le faire part, je craignais que "ça ne se fasse pas" mais vous m'avez rassurée, je suis un peu plus sereine, Merci 🫂.

Belle journée les supers, et un max de fraicheur 🌬️
► Afficher le texte