Franchement c'est pas moi la "looseuse" de la grossesse qui va vous dire que vous êtes bien enceinte , je sais pas comment vous faites
Bises

la calculette arriver a 1000ui il ne faut plus s y fier .Dana2012 a écrit : 30 juin 2025 à 18:40 Salut les filles,
Je ne suis pas en grande forme ce soir.
J'ai refais une prise de sang pour des mini spotting samedi...
En 170 heures, mon taux est passé de 3866 à 16984. La calculette me dit que cette augmentation est inférieure à la norme donc je suis dépitée... Je sens que ca va repartir en fausse couche cette histoire...
Bref, le moral n'est pas là...

mais oui tkt ton taux est tres bien.on reste positiveDana2012 a écrit : 30 juin 2025 à 18:54 Merci beaucoup les filles... ca me réconforte un peu de vous lire. J'espère que tout va bien et que je m'inquiète pour rien![]()

Oui la deuxieme barre est apparue directement en moins d'une minute, la prise de sang ils m'ont juste écrit inférieur à 5.Jessys69 a écrit : 30 juin 2025 à 18:17les barres sont apparues +de 3min apres ou direct?Sarasarah39 a écrit : 30 juin 2025 à 16:47 Les filles je n'ai rien compris j'ai fait la pds qui s'est avérée négative et j'ai refait après la prise de sang un test urinaire qui a foncé plus que hier !!! Donc ça n'a rien à voir avec l'ovitrelle et je suis à 15 jours post ovitrelle. Voici les deux tests, Que pensez-vous?
![]()
Le probleme des tg c est que c est pas fiable.
Refais 1 pds mercredi.
Ca m etait arrive que ma pds soit negative le mardi et positive le jeudi .
Il est de cb ton taux?

bzh la le mieux est de refaire mercredi ,avant personnes ne pourra te dire quoi que ce soit en esperant quelle est grimpee .Sarasarah39 a écrit : 30 juin 2025 à 19:07Oui la deuxieme barre est apparue directement en moins d'une minute, la prise de sang ils m'ont juste écrit inférieur à 5.Jessys69 a écrit : 30 juin 2025 à 18:17les barres sont apparues +de 3min apres ou direct?Sarasarah39 a écrit : 30 juin 2025 à 16:47 Les filles je n'ai rien compris j'ai fait la pds qui s'est avérée négative et j'ai refait après la prise de sang un test urinaire qui a foncé plus que hier !!! Donc ça n'a rien à voir avec l'ovitrelle et je suis à 15 jours post ovitrelle. Voici les deux tests, Que pensez-vous?
![]()
Le probleme des tg c est que c est pas fiable.
Refais 1 pds mercredi.
Ca m etait arrive que ma pds soit negative le mardi et positive le jeudi .
Il est de cb ton taux?

Coucou Dana,Dana2012 a écrit : 30 juin 2025 à 18:54 Merci beaucoup les filles... ca me réconforte un peu de vous lire. J'espère que tout va bien et que je m'inquiète pour rien![]()

dur la chaleur aujourd'huipire que les autres jours .ah trop bien toi aussi echo demain .Capricette67 a écrit : 30 juin 2025 à 19:26Coucou Dana,Dana2012 a écrit : 30 juin 2025 à 18:54 Merci beaucoup les filles... ca me réconforte un peu de vous lire. J'espère que tout va bien et que je m'inquiète pour rien![]()
Pour te rassurer à dpo 18, j'étais à 905, à dpo 26 j'étais à 14000 environ. Donc plus de 16000 à 30 dpo me paraît tout à fait normal vu que j'avais un taux plus élevé à dpo que toi (et que le taux de base ne veux rien dire, seule l'évolution compte). Je suis actuellement à 26sa donc essaye de déstresser. Les prises de sang ne servent plus à rien, seule les échos te diront. Plus que 4 jours à patienter
Pour moi c'est pas la grande forme, je crois que je ne supporte pas cette chaleur. Je suis fatiguée H24 et j'ai des désordres intestinaux, pour faire softvivement demain aprem pour la prochaine écho. Ça me fera du bien de voir la miss en espérant que tout aille bien pour elle
![]()