IVI madrid qui connait ?

Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Merci les filles pour vos gentils messages. Mon frère a tout à fait compris mon choix mais c est vrai que j aurai tellement voulu être la bas. Alors ils ont trouve une super tactique : j ai reçu énormément de photos de la cérémonie par Whatsapp, j y etais presque du coup. Voilà une étape de passés.

Maintenant, on se recentre sur notre projet avec les examens à faire pour monsieur.

Bonne fin de week end
Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

C'est cool aurelie si tu as pu profiter de ce mariage à distance !! C'est super de leur part de t'avoir fait partager ce moment !!
Maintenant concentre toi sur le plus important !
Votre projet de vie ! 😊
Bonne soirée
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Aurélie4937 a écrit : 06 avr. 2019 à 00:07 Coucou les filles.

Ce soir, c est un peu la baisse de moral pour moi car demain c est le mariage de mon frère en Colombie et je n ai pas pu y aller à cause du virus zika qui est contre indiqué pour les femmes desirant être enceinte. J avoue que mon choix égoïste ce soir j ai un peu de mal à l assumer tellement je voudrais être la bas mais en même temps, ce choix égoïste est important pour moi. En plus aujourd hui c est anniversaire de mon conjoint donc voilà c est juste une artifice d émotions pour le moment, la.joie, la tristesse et l espoir.
Bonne soirée
Comme je te comprends..
On a prit la meme décision pour cet été avec les philippines mariage de mon beau frere (sachant que la mariage mairie était l'année dernière en France)..ma décision était prise mon conjoint se tatait, je lui ai laissé le choix..pas simple courage
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes! Comme beaucoup d'entre nous, je dois me diriger vers une fiv do (voir double don comme mon compagnon et moi-même avons des problèmes tous les 2).

Nous pensons nous diriger vers l'Espagne.

J'ai des questions pour celles qui ont déjà pris contact avec une ou plusieurs cliniques et/ou eu leur premier rendez-vous :
- Comment avez-vous pris contact avec la clinique? Mail ou téléphone?
- La personne qui vous a répondu l'a t'elle fait en français?
- Avez-vous du exposer votre cas en détails à cette personne? Quelles questions avez-vous posées?
- Vous êtes vous fait aider par une association pour toutes ces démarches?
- Avez-vous obtenu facilement un rendez-vous? (dans quel délai?)
- Vous a t'on fixé une liste d'examens à effectuer avant le premier rendez-vous (par exemple prises de sang récentes, mammographie, hystérographie ou scopie?)

J'ai déjà effectué beaucoup d'examens mais je pense qu'il faut des résultats assez récents?

Je me permets de vous poser toutes ces questions car je suis allée hier chez ma gynécologue "traditionnelle" et je lui ai expliqué ma démarche pour la fiv do.
Elle m'a dit de tout d'abord prendre contact avec la clinique étrangère choisie afin d'avoir la liste d'examens à faire qu'elle pourrait me prescrire.

Pour monter le dossier pour un éventuel remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle, avez-vous demandé à votre gynécologue de ville ou au centre d'AMP où vous êtes suivies le courrier certifiant que la fiv do est la seule option possible?

Merci à toutes pour votre aide et vos réponses.

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Salut les filles et bienvenue Misspo,

J ai eu ivi au tel, si j ai bien compris ils auraient déjà ponctionné ma donneuse et vitrifiés les ovocytes ( je ne sais pas combien)et attendent les paillettes ( c est long mais le dossier de transfert est enfin prêt ca ne devrait plus tarder). Je dois les rappeler pour le 1er jour de mes rr pour commencer la préparation de l endomètre, ça dure combien de temps entre le 1er jour des règles et le transfert ( elle m a dit 3 semaines). Je suis un peu paumée lol, depuis le temps que j attends ...

Help me lol

Sinon comment ça va Steven, aloueta, emy Lou, fanette et Nathy ?

Bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Aloueta

Fivette d'or

Ml1801 a écrit : 09 avr. 2019 à 18:39

J ai eu ivi au tel, si j ai bien compris ils auraient déjà ponctionné ma donneuse et vitrifiés les ovocytes ( je ne sais pas combien)et attendent les paillettes ( c est long mais le dossier de transfert est enfin prêt ca ne devrait plus tarder). Je dois les rappeler pour le 1er jour de mes rr pour commencer la préparation de l endomètre, ça dure combien de temps entre le 1er jour des règles et le transfert ( elle m a dit 3 semaines). Je suis un peu paumée lol, depuis le temps que j attends ...

Help me lol

Bisous
Coucou Ml, ecest une super nouvelle ça !! Ça avance bien c'est génial. La dernière fois j'avais commencer le decapeptyl le 25 octobre et transfert le 28 novembre.... Après pour le prochain je ne sais pas comment ça sera, j'en serai plus fin de semaine car si tout est OK on pourra recommencer.
On formera un duo et sûrement un trio avec Nathy si elle commence bientôt également 😉 !
Bisous les filles
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

J espere bien lol que on sera le nouveau trio... j ai pas forcement compris je crois que ils ont vitrifié les ovocytes. Je pensais que c etait que les brybry qui étaient vitrifiés. Pour l endometre le mien était très bien d apres le Dr G donc à voir...

Nathy,

C est toi à qui c est arrivé non?
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Aloueta

Fivette d'or

Ouf soulagement. J'ai eu mon rdv pour voir si tout allait bien pour éventuellement recommencer, tout est OK, revenu à la normal. J'attends des nouvelles d'Ivi pour voir ce qu'ils en pensent.
Enfin une bonne nouvelle. J'espère que cette fois ci sera la bonne, comme je disais à mon gyneco on l'aura notre bébé. fingers fingers fingers pray pray pray
Il a été super car il m'a dit de surtout rester positive car sinon ce n'est pas la peine. Effectivement j'avoue avoir des moments de doute et de peur mais la ça me rebooste !!!!
Vivement !

Et vous les filles comment allez vous ??
Bisous :smack:
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!

Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Seven XO et Aloueta :-)

Bon courage et bonne chance à toutes! fingers

A bientôt.
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Ml1801 a écrit : 09 avr. 2019 à 18:39

Help me lol

Bisous
Coucou super news.
reste à connaitre le nombre de brybry.
pour nous on va partir sans cette infos on essaye de preparer notre séjour et de se dire que ce sont des vacances.
Je ne me souviens plus du nombre de jours je dirai une vingtaine peut etre pr la prépa..
Moi j'ai fait le décapeptyl ce matin j'ai douillé elle a sorti la grosse berta pour etre sure de rien laissé dans le flacon...mais bon c'est fait.
les inf me connaissent elles étaient à la fois contentes et décues de me revoir quasi un an apres...
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!