Coucou les filles.
Je ne saurai pas vous dire quel est mon etat d'esprit. Je passe par la tristesse, la joie, l'incompréhension, le doute...
Bref sur mes 19 follicules prélevés, 7 étaient trop gros.
Sur mes 12 follicules de bonnes tailles, 8 contenaient des ovocytes.
Sur mes 8 ovocytes, 5 étaient mûrs.
Et une fois encore sur mes 5 ovocytes mûrs, 2 embryons.
Ça a été le coup de massue car je m'attendais à plus. J'ai le même résultat qu'à la première ponction où ils n'avaient prélevé qu'un ovaire.
Évidemment, la pression fait que j'ai éclaté en sanglot et pour me réconforter le biologiste m'a dit que c'etait bien et que de toutes façons, vu mon age la qualité de mes ovocytes n'était pas terrible.
Super le réconfort!!!
Alors oui je sais, comparé à celles qui n'en ont pas du tout je n'ai aucun droit de me plaindre.
Du coup ils ont transféré les 2j2, comme la première fois. Si seulement il y avait un secret connu des fivettes pour qu'ils s'accrochent!
Kleret, qu'as tu fait de particulier?
Je ne vous cache pas que je n'y crois pas vraiment. Peut être que demain j'aurai repris du poil de la bête, mais les exemples que je vois ne marchent jamais avec des embryons frais. C'est toujours sur des TEC et je pense qu'au fond de moi, je voulais pouvoir tester au moins une fois un TEC.
Ça veut également dire que si ça ne marche pas, je passe à la FIV 3 directe. Et donc une chance en moins.
Je sais que vous me comprendrez même si vous allez me dire que je dois tout de même me réjouir d'en avoir eu 2 et que ce n'est pas parce que ça n'a pas marché la première fois que ça ne marchera pas là.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à penser à autre chose.
Prise de sang prévue le 26/10/2017.
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.