Page 219 sur 397

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 09:42
par Mymymen
Oh Kleret merci.
Tu ne t'imagines pas à quel point ton message me rassure.
Je commençais à me poser des questions.

Je croise les doigts pour être comme toi dans 4 ou 5 mois ou plus si j'ai de quoi faire des TEC.

Je vais me préparer à y aller.
Bises et bonne matinée.
Je reviendrai cet aprèm pour vous dire ce qu'il en est.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 11:18
par Mimi32
C'est génial Kleret on t'envie toutes :-D
Plein de pensées positives Mymymen fingers fingers treefle treefle

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 12:37
par emi12
Kleret a écrit : 11 oct. 2017 à 08:08 Emi: contente que ton opération se soit bien passé et qu'ils aient retiré ce qu'il fallait.

Millie: ta mutuelle ne prend pas en charge le complément du dépassement d'honoraire? Pour mes IAC j'était à Sarrus, il y avait des dépassement d'honoraire mais ma mutuelle le prenait en charge, heureusement.

POur moi tout va bien, on commence à sortir de très léger coups et nous avons commencé les cours d'haptonomie, ce qui permet à mon mari de sentir son bébé (même quand parfois je ne sens rien car je ne le sens pas quand il se place sur la droite).
C est vraiment super kleret multiheart tu nous amène beaucoup d espoir ....j'ai une connaissance qui était suivi également à pdv fiv le même mois que toi et un testpositif également. .....C était le bon mois : zone positive à pdv....pour eux c'est une petite princesse :girl
prend bien soin de toi. bigheart

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 12:39
par emi12
emi12 a écrit : 11 oct. 2017 à 12:37
Kleret a écrit : 11 oct. 2017 à 08:08 Emi: contente que ton opération se soit bien passé et qu'ils aient retiré ce qu'il fallait.

Millie: ta mutuelle ne prend pas en charge le complément du dépassement d'honoraire? Pour mes IAC j'était à Sarrus, il y avait des dépassement d'honoraire mais ma mutuelle le prenait en charge, heureusement.

POur moi tout va bien, on commence à sortir de très léger coups et nous avons commencé les cours d'haptonomie, ce qui permet à mon mari de sentir son bébé (même quand parfois je ne sens rien car je ne le sens pas quand il se place sur la droite).
C est vraiment super kleret multiheart tu nous amène beaucoup d espoir ....j'ai une connaissance qui était suivi également à pdv fiv le même mois que toi et un testpositif également. .....C était le bon mois : zone positive à pdv... muuscle ....pour eux c'est une petite princesse :girl:
prend bien soin de toi. bigheart

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 12:41
par emi12
Mymymen a écrit : 11 oct. 2017 à 09:42 Oh Kleret merci.
Tu ne t'imagines pas à quel point ton message me rassure.
Je commençais à me poser des questions.

Je croise les doigts pour être comme toi dans 4 ou 5 mois ou plus si j'ai de quoi faire des TEC.

Je vais me préparer à y aller.
Bises et bonne matinée.
Je reviendrai cet aprèm pour vous dire ce qu'il en est.
fingers mymymen fingers. Tiens nous au courant...Grande pensée coeurquibat

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 13:50
par Laulotte31
mymymen j'espère que tout c'est bien passée ! Tu a eu le droit à 1 ou 2 embryon ?

Kleret dit donc sa pousse vachement! Le premier petit bébé du forum, qu'elle honneur ;)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 13:53
par Laulotte31
Mymymen a écrit : 11 oct. 2017 à 09:23 Merci Shasha et Kleret. J'espère que vous avez raison.
Autre question : ils m'ont déclenché au Decapeptyl le Samedi à 22h.
J'ai eu la ponction lundi à 9h00 et à 13h30 j'ai dû faire l'ovitrelle. Ca vous semble normal ?
Je sais que souvent on déclenche à l'ovitrelle, mais à cause du risque d'hyperstimulation ils me le font au Decapeptyl.
D'autres ont été dans ce cas là ?
Lorsque je cherche un peu sur le net, les gens qui ont eu ça n'ont pas fait le transfert sur le même cycle

@Kleret : les choses se précisent enfin. Ton ventre doit s'arrondir et ton mari se voit rassuré. C'est génial.
Je te rassure je déclenche aussi au Decapeptyl et pour tant je suis loin de l'hyperstimulation avec 2/3 fofos lol Donc je pense qu'ils doivent déclencher au Decapeptyl pour tout le monde...

Kleret : Tu a une idée où tu souhaite accoucher ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 13:55
par Kleret
Laulotte31 a écrit : 11 oct. 2017 à 13:53
Je te rassure je déclenche aussi au Decapeptyl et pour tant je suis loin de l'hyperstimulation avec 2/3 follicules lol Donc je pense qu'ils doivent déclencher au Decapeptyl pour tout le monde...

Kleret : Tu a une idée où tu souhaite accoucher ?
A Paule de Viguier, c'est l'hôpital le plus près de chez moi. En plus ils ont tout notre dossier de FIV donc c'était le plus facile.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 14:21
par Milie31
fingers fingers fingers fingers Mymymen !!!!


Je vais suivre vos conseils et les filles et téléphoner cet aprem a ma mutuelle !!! Merci pour vos conseils vous êtes des amours bigheart

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 11 oct. 2017 à 15:31
par Mymymen
Coucou les filles.
Je ne saurai pas vous dire quel est mon etat d'esprit. Je passe par la tristesse, la joie, l'incompréhension, le doute...
Bref sur mes 19 follicules prélevés, 7 étaient trop gros.
Sur mes 12 follicules de bonnes tailles, 8 contenaient des ovocytes.
Sur mes 8 ovocytes, 5 étaient mûrs.
Et une fois encore sur mes 5 ovocytes mûrs, 2 embryons.

Ça a été le coup de massue car je m'attendais à plus. J'ai le même résultat qu'à la première ponction où ils n'avaient prélevé qu'un ovaire.
Évidemment, la pression fait que j'ai éclaté en sanglot et pour me réconforter le biologiste m'a dit que c'etait bien et que de toutes façons, vu mon age la qualité de mes ovocytes n'était pas terrible.
Super le réconfort!!!

Alors oui je sais, comparé à celles qui n'en ont pas du tout je n'ai aucun droit de me plaindre.
Du coup ils ont transféré les 2j2, comme la première fois. Si seulement il y avait un secret connu des fivettes pour qu'ils s'accrochent!
Kleret, qu'as tu fait de particulier? :-D

Je ne vous cache pas que je n'y crois pas vraiment. Peut être que demain j'aurai repris du poil de la bête, mais les exemples que je vois ne marchent jamais avec des embryons frais. C'est toujours sur des TEC et je pense qu'au fond de moi, je voulais pouvoir tester au moins une fois un TEC.

Ça veut également dire que si ça ne marche pas, je passe à la FIV 3 directe. Et donc une chance en moins.

Je sais que vous me comprendrez même si vous allez me dire que je dois tout de même me réjouir d'en avoir eu 2 et que ce n'est pas parce que ça n'a pas marché la première fois que ça ne marchera pas là.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à penser à autre chose.
Prise de sang prévue le 26/10/2017.
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.