Page 219 sur 388
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 13:29
par Kerastase
Oh non, ne baisse pas les bras ange
Lisouche je suis très contente pour toi
Merci Liline , j'espère que tu vas bien
Rysis j'espère que tu vas bien
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 13:40
par Lisouche
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 14:15
par liline
Ange je suis vraiment désolée !!!!!! Courage pour encaisser ça...
Mais allez ne perd pas espoir surtout, tu as encore des brybry ??
Pleins de pensée pour toi !!!
Bisousss
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 14:32
par Ange1108
J'en ai un au congèle, j'attend la nouvelle de dr Z pour la suite. Je veux enchaîner et si possible faire le transfert dans 15 jours
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 14:35
par liline
Oui je pense que ce sera possible !!! Je te le souhaite en tous cas !!!
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 14:47
par Lisouche
C'est bien Ange, tu es une battante ! Déjà prête à te relever et à recommencer ! Peut être que le prochain sera le bon ! Il faut continuer, rien n'est perdu !! C'est super s'il t'en reste un de congelé !

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 16:22
par Rysis
Ange je suis dsl pour toi
Surtout garde espoir ne lache rien ...
Je viens de voir que tu en as encore un alors fonce !!!!
Pleins de bisettes

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 16:56
par Ange1108
Il m'en reste un en B3, je ne sais pas ce que ça veut dire et le dr ne veut me voir que dans 15 jours. Alors je n'essaie même pas s'il va me le mettre au mois d'octobre ou pas
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 16:58
par Lisouche
Je suppose qu'il faut aussi laisser le temps à ton corps de se remettre... Je ne sais pas non plus ce que ca veut dire, il ne t'a pas expliqué ? Bisous

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 30 sept. 2016 à 17:19
par Lisouche
Et toi, Kerastase, comment vas-tu, comment te sens-tu ? Tu nous as donné peu de nouvelles aujourd'hui... Le moral, ca va ? J'espère que tout se passera bien pour toi demain
Des bisous
