Page 219 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 11:45
par sand80
Bambinette je suis trop contente pour vous! Vous avez eu plein d'embryons ça va marcher j'en suis sûre !! Prise de sang au mini 9 jours après transfert je pense pour des J5. C'est bien d'être au moins à j14 post ponction. J'ai hâte d'être à ta prise de sang !

Revebaby bientôt l'écho je pense bien à toi!!

Les filles en cours de traitements et d'examens je pense bien à vous!

Nous ça va, petite prise de poids pour Alexis au rdv des 3 mois qui m'a fait un peu stresser, 250g en un mois alors qu'il faudrait être plus vers un kg... Il fait plus de 6 kg et il a bien pris jusque là donc pas trop grave mais faut surveiller. C'est dur avec l'allaitement car on sait jamais combien de lait ils prennent ! À part ça il gazouille et fait de beaux sourires, je fonds ! ;)

Gros bisous à toutes.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 13:11
par Bambinette
Hello,

Monofolli: GO!
J'espère que ça va aller avec ces doses de cheval!!! on croise bien les doigts pour toi et dit nous bien les résultats de tes RDV.

Sand:
Merci c'est gentil, ton enthousiasme me fait plaisir..
14 jours après la ponction de la donneuse ça fait le 3 novembre. J'irai le 4 comme ca ca fait un samedi matin.
Parce que les PDS du lundi ne m'ont jamais porté chance!!! alors zut mnt!!

J'imagine que vous avez bien stressé pour Alexis! bon si ce n'est pas trop grave ca va alors!mais il faut qu'il mange ce petit bout!!! :boy:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 14:27
par Dagly
Super Bambinnette! et en plus il t'en reste 5 pour les petits frères et petites sœurs ;)
Bon courage pour l'attente...occupes toi (mais repose toi aussi ;) )! tu es arrêtée ou pas?

Monofolli bon courage pour les pikpiks! ça va le faire t’inquiètes pas trop!

Revebaby bientôt l'echo! Oublie pas de venir nous raconter ;-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 15:06
par sand80
Dagly J'espère que tu vas bien!

Bambinette il mange bien pourtant c'est ça qui est compliqué tu sais jamais si c'est efficace ou pas... Samedi matin c'est nickel, c'est ce que j'avais fait pour mon positif ! J'ai juste eu peur de pas avoir les résultats dans la journée... ;) j15 c'est nickel pour le taux ça se verra si c'est bien parti ou pas. fingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 15:22
par Bambinette
Dagly: t'emballe pas!! avant tout va déjà essayer de par perdre les deux que j'ai dans le billou la... :lol:

D'ailleurs en parlant de petits frères et sœur, Mon mari arrête pas de me dire que dès qu'on aura réussi, on remettra le couvert sous la couette pour bénéficier d'un effet hormonal post accouchement!!!
Heuuuuu...on va déjà essayer d'en avoir 1 puis on verra... Notre vie étant une succession de projets qui partent en cacahouette on va pas commencer a faire d'autres projets alors que les actuels sont pas encore sur les rails!!!

Sand: bon espérons qu'il va reprendre un peu de poids alors!!!
du coup tu restes que 100% allaitement?

Pour la PDS je vais aller a un labo qui est ouvert toute la journée et pas seulement le matin.
Enfin avant d'en être la... c'est toujours un peu irréel pour moi.
Je fais attention, je me ménage corps et esprit. Je bosse quand même, mais je n'ai pas prévu de déplacement d'ici la PDS, par contre le lundi d'après ce sera obligatoire... mais je prendrai juste l'avion pour aller à Strasbourg.
J'ai pas encore prevenu mon mari. mais en même temps j'ai bien pris l'avion pour revenir de Prague!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 15:54
par TiteLulu
Coucou les filles !

Comment ça va ?

Bambinette et Sheraz, je vous souhaite une bonne couvade et reposez-vous bien surtout :)

Dagly, tu as recommencé ton traitement ? ça donne quoi ?

Revebaby, tu profites à fond j'espère ! Tiens nous au courant de ton retour écho de vendredi, ce serait super que tu ais deux 'tites crevettes !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 20:42
par Dagly
Oui j’ai eu une echo aujourd’hui et j’ai un fofo de 16mm, je déclenche ce soir et inse samedi ! Ça été très rapide pour une fois je suis à j9!

Biz

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 oct. 2017 à 21:28
par Miracle2
Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien.
Alors pour nous, rdv avec le spécialiste PMA aujourd'hui, plutôt positif, pour lui à 30 ans il n'y a pas lieu de s'alarmer surtout qu'on a déjà eu une grossesse naturelle et qu'a l'echo d'aujourd'hui il y a toujours des follicules ( certes en nombres limités mais suffisamment pr une grossesse) dont un qui va devenir dominant.
Le spermo de mon homme est tout à fait normal. Pour lui il faut juste se laisser du temps, donc on attend!!! Prochain rdv dans 2 cycles le 22/12, stimulations prévues si toujours rien.
En attendant je continuerai à vous suivre et je vous souhaite plein de beaux testpositif !!!

A bientôt!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 27 oct. 2017 à 07:19
par deuzette
Coucou les filles crossfingers

Miracle 2, je te sens reboosté après ce rdv muuscle c est ce qu'il faut!! Garde cette énergie pour faire un joli bb couette!
Dagly, ça s enchaîne tellement vite, tu es tjrs dans l action, allez en mode warrior pr la futur insé et ce futur bb juump
Bambinette plein d onde coeurquibat pour ta futur prise de sang !
Revebaby bientôt l écho? Ça va tjrs ma belle?
Sand gros bisous à ton p'tit bonhomme et à toi aussi bien sûre :lol:

Et vous les filles comment allez Vous?

Alors auj. je peux dire que j attaque mon nouveau cycle pr futur fiv, avec provames jusqu au 2/11. Je sens que les jours qui vont arriver vont être rock and roll :lol: mélange d excitation et de peur... Ou lâcher par prise quand tu nous tiens...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 27 oct. 2017 à 11:34
par Bambinette
Hello,

Titelulu : Merci, je vais faire du mieux que je peux pour les 2 prochaines semaines.
Déjà cette nuit j’ai mal dormi donc ca ne commence pas très bien.
Je me suis reveillée en leine nuit en sursaut. Je ne supportais plus mon alliance. Mes mains etaient completement bousinées…
Mais ca c’est « grace » a la progesterone. Ca me mets de coups de chaud la nuit !!!
Ca va toi ? tu patientes en attendant decembre. Pas trop impatiente ?

Dagly : Top !!! On croise fort les doigts pour samedi !!! Faudrait qu’on arrive à faire un tir groupé la !

Miracle2 : Bon c’est des bonnes nouvelles. Et je trouve encore mieux que vous revoyiez votre gynéco très rapidement.
Après je t’avoue que je suis surprise par la réflexion sur l’âge car en PMA il n’y a pas que des « vieilles » comme moi. J’étais surprise de lire des témoignages de personnes ayant 25 ans. Donc je réitère, c’est bien que vous le revoyiez rapidement.

Revababy : c’est aujourd’hui ton écho !!! j’ai hâte d’en savoir plus !!!

Deuzette : Génial !!! tu commences dans très peu de jours !!! On se suit vraiment toutes et on va toutes avoir de belles nouvelles a noël… Chez nous le sapin ce sera seulement si c’est positif… sinon NADA !

De mon côté, bien j’ai rien à vous dire… tout est trop tôt…
Hier je suis partie assez tôt du travail. Je suis rentrée me reposer a la maison. Mon chéri a fait a diner le soir… on avait une furieuse envie de vin rouge tous les deux, mais bon… on a regardé les bouteilles dans la cave et pas plus…