Page 218 sur 1773

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 16 oct. 2019 à 17:40
par Dom57
Milly je ne sais pas si c'est possible mais une chose est sur perso je ne me rappel de rien j'ai bien dans le gaz lol

Stef perso moi sa a été pareil il a congelés mon seul j5 le mardi et ma appeler le mercredi pour me le dire j'espère que ce sera bon aussi pour toi

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 16 oct. 2019 à 18:32
par Bebem09
Steph: ben dis donc, l'histoire avec ta sœur est difficile a vivre!! C'est là qu'on se dit que la vie n'est vraiment pas juste... bon courage a toi :smack: pour ce qui est de l'appel du biologiste, je peux pas t'aider. Je pense qu'ils appellent d'abord ceux qui ont un transfert frais, et le lendemain ceux pour qui il sera différé... fingers

Jnye: tu as réussi à récupérer du produit?

Dusa: un ptit mec!! Enfin sur ce topic, il était temps de remonter un peu les stats :-D c'est quand ta dpa?

Dom: quel stress! Essaye d'attendre au moins vendredi pour réaliser une nouvelle pds, mais oui, on ne vit que pour ça dans ces moments là... treefle

Milly: c'est zéro maquillage et crème normalement pendant la ponction..pour les lunettes , je ne sais pas, je crois pas, mais après tu es tellement dans le gazon qu'honnêtement, avec ou sans, tu ne vois pas grand monde lol perso les deux fois j'ai dormi... ;-)

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 16 oct. 2019 à 18:33
par Ellla
Milly je ne crois pas que la crème est recommandée. Il vaut mieux ne rien mettre. Pour les lunettes tu les auras jusqu au moment de partir au bloc, après j avais laissé les miennes. Comme disait Dom, on est bien dans le gaz donc pas trop de souvenirs non plus....

StephL je ne pense pas que ce soit mauvais signe. Ils avaient aussi tardé à me rappeler et j avais appelé en fin de journée pour être sur d avoir des news. Appelle demain matin si jamais, tu seras fixée :-)

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 16 oct. 2019 à 19:31
par Dusa
Bebem,ma dpa est prévue pour le 13 mars :boy:

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 16 oct. 2019 à 20:01
par Jnye
Coucou les filles, Dusa bravo pour ce petit garçon c est top ! C est Super 🤗☺️.

Oui Bebem j ai pu récupérer le produit heureusement et demain matin matin en plus je démarre Ferymedal.

Bisous bisous

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 17 oct. 2019 à 10:40
par Milyy
Stephl, as tu eu le labo au téléphone depuis hier ? Ont ils donné des nouvelles ?

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 17 oct. 2019 à 20:51
par stephl57
Coucou les filles!!

Je ne sais plus quoi penser mais je sens que je vais faire une dépression !! Après une grossesse extra utérine, l’évocation d’un transfert d’un embryon congelé et non frais, le sort s’acharne et voilà qu’après appel du labo il ne nous reste plus aucun embryon 😭😭😭😭😭😭😭 je ne comprend plus je suis anéantie je n’en peux vraiment plus je suis à bout!!!!

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 17 oct. 2019 à 21:16
par Dusa
Steph,je suis sincèrement désolé pour toi..😑
C'est pas facile,c'est un parcours difficile la Pma.Je comprend mais je suis sûr que sa finira par paie un jour.
J'ai vécu la même choses en janvier,le biologiste ma propose d'aller jusqu'au j5. Il été très confiant.Je te dit pas le choc 0 sur 9 a j3.Aucune explication a cette echec.
Mais j'avais pas choix je devais tout recommencer.
Courage courage ma belle. bbras

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 17 oct. 2019 à 21:58
par stephl57
Merci beaucoup Dusa ça me rassure beaucoup de savoir que tu as vécu la même chose et qu aujourd’hui tu a réussi et que tu vas être maman 😍
Ça va se passer comment la du coup?

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 17 oct. 2019 à 22:14
par Dusa
Ton dossier va passé en comission après tu va recevoir un courrier pour prendre rdv avec sage femme.La sage va s'inscrire pour le traitement.La gynécologue m'avais juste changé de produit pour stimulation.
bbras :smack: