Merci Sissy je te suis de près car nous avons le même traitement et un profil "asymptomatique" identique ....Sissy061111 a écrit : 22 déc. 2021 à 17:56Pomme pour moi aucun symptômes l'embryon à j12 aujourd'hui et pourtant suite au test de hier et aujourd'hui les 3 positif avec confirmation prise de sang aujourd'hui le taux et en dessou de 100 ui mais je me dit ces encore un peu tot ces pour sa je suis à 78ui , on espère surtout que dans 2 jour il vas doubléPomme6783 a écrit : 22 déc. 2021 à 17:49tu me rassures car je n'ai aucun symptôme ni effet secondaire je suis au lendemain de mon transfert c'est peut être normal je ne sais pas ...Biboupuce66 a écrit : 22 déc. 2021 à 15:34 Courage et bravo au positif! Pour moi c était sur cycle naturelle légèrement stimulé avec puregon. Niveau symptômes j ai senti que ça travaillait 2 jours apres transfert, ensuite rien pendant quelque jours puis à j10 grosse douleur de règles j etais persuadé que j allais les avoir.....
J'ai vu que tu es suivie à la clinique du Val d'Ouest , par quel médecin ?![]()
![]()
Mais pour dire que depuis que j'avais commencé déjà le traitement progestérone duphaston les patch avant tec je ne sentez rien, je l'ai continuer jusqu'à ce jour et après tec toujour pas de symptômes je me disais si je sens pas le traitement hormonal temps mieux mais je pourrais différencier si j'ai des symptômes après tec sa seras plus simple et pourtant non toujour rien et je suis enceinte
Sa me fait très bizarre on ne réalise pas on prie pour que sa évolue correctement surtout
La seule chose un peut mal au seins mais comme selon les cycle habituel ça
Courage bonne couvade reposer vous surtout les 3 premier jour
Merci beaucoup pour tes paroles rassurantes
l'espoir fait vivre et quand je vois tes résultats ça me remet du baume au coeur
Encore toutes mes félicitations

RAS