Coucou
Jessy, tant mieux si tu trouves que ça passe vite !
Tsipp, je t’envoie tout mon soutien… Ce que tu décris, je le comprends tellement. Cette vague d’émotions qui surgit sans prévenir, la fatigue d’être à fleur de peau, et surtout cette douleur si particulière face aux enfants, aux grossesses qui s’enchaînent autour de nous… C’est une vraie épreuve, et tu as tout à fait le droit d’en être bouleversée. Ta nièce qui te réclame, c’est adorable, mais je comprends que ce soit aussi chargé en émotions… Je te souhaite de tout cœur que cette attente se termine sur une belle nouvelle

En attendant, j’espère que la visite de ton amie t’apportera un peu de légèreté et de réconfort.
Pépite quelle épreuve pour ton conjoint

J’imagine combien cette période doit être difficile et pleine d’incertitudes pour vous deux. J’espère de tout cœur que la biopsie se passera bien et que les résultats vous permettront de souffler un peu. Vous méritez vraiment un moment de répit et de douceur ensemble.
De mon côté, j’ai encore un peu de temps avant la reprise. Je revois mon médecin vendredi et vais peut être prolonger encore un peu mon arrêt. J’essaie de prendre soin de moi, de me poser, même si le moral est en dents de scie… J’ai hâte, oui, de pouvoir m’évader un peu…
Je pense fort à vous pour demain, et pour la suite. Que les planètes s’alignent pour vous, vraiment.

🩷
Dana je comprends tellement ton stress… Tu fais bien de vérifier, même si l’attente est longue et pesante. Quand on a connu des fausses couches, le moindre signe ravive toutes les peurs. C’est normal que tu aies eu besoin de contrôler, tu prends soin de toi et de ce petit espoir, et c’est tout à ton honneur. J’espère de tout cœur que les nouvelles seront bonnes, que ces spottings ne sont rien d’inquiétant.
Xmsdr, tu as bien fait de faire cette prise de sang, c’est important de prendre soin de soi, surtout quand on allaite. J’espère que tes résultats seront bons et que tu pourras te sentir un peu plus en forme.
C’est fou que tu habites près d’Europapark et que tu n’y sois jamais allée

Peut-être un jour, qui sait ?
Un gros bisou à toutes, bonne semaine !