Du coup première injection ce soir, écho de contrôle le 1er / le 4 / le 7 et ponction le 9 ou le 10
Ça y’eeeessst j’y suiiiiis !!
Maïlys perso je ne m’en priverai pas d’une écho en plus, quitte à payer de ma poche !

Maïlys a écrit : 28 août 2020 à 16:54 Yeaaah c'est parti Laureenn !
Je pense que j'irai faire mon écho demain.
Comme ça je demande à ma voisine si elle peut nous garder Maxime le temps qu'on aille à un rendez-vous.
Car ça peut vite être long si on nous fait patienter dans la salle d'attente.

YoupiiiiiLaureenn a écrit : 28 août 2020 à 16:42 Coucou les filles, très beau jour pour moi, j’ai de « beaux ovaires bien reposés » donc on attaque!!
Du coup première injection ce soir, écho de contrôle le 1er / le 4 / le 7 et ponction le 9 ou le 10![]()
Ça y’eeeessst j’y suiiiiis !!
Maïlys perso je ne m’en priverai pas d’une écho en plus, quitte à payer de ma poche !

Demande l'aide d'une infirmière si tu le sens pas, tu vas te créer du stress sinon :/Laureenn a écrit : 28 août 2020 à 16:58 D’ailleurs le dosage m’inquiète un peu, car j’étais partie en hyperstimulation avec 150 ui à Mada. Donc là 10 jours à 200 ça va être chouette je sens !
Je vais aussi devoir me piquer seule car mon chéri part bosser à paris la semaine prochaine, et c’est lui l’expert du picpic. Bon je vais bien devoir m’y mettre...

Haha les piqûres seule soit ça passe ça soit casseLaureenn a écrit : 29 août 2020 à 08:41 Première piqûre enthousiasmante au départ, mais alors vraiment toute seule je ne peux pas. C’est dingue !
Du coup mon chéri l’a faite, et je crois que en effet, je vais faire venir une infirmière pour les trois soirs où il n’est pas là ...
La Loose !!