Page 217 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 14:03
par lala225
j'ai trouvé de bons retours en effet sur internet ...apres c'est toujours difficile de voir une évolution.... tu as mal constamment ? de mon coté je n'ai plus de douleur depuis une grosse opération en 2015 , auparavent je souffrais constamment .... en ce moment c'est uniquement ce kyste qui me gene ! tu es actuellement en protocole fiv ?
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 14:03
par lala225
j'ai trouvé de bons retours en effet sur internet ...apres c'est toujours difficile de voir une évolution.... tu as mal constamment ? de mon coté je n'ai plus de douleur depuis une grosse opération en 2015 , auparavent je souffrais constamment .... en ce moment c'est uniquement ce kyste qui me gene ! tu es actuellement en protocole fiv ?
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 14:16
par memeline
J'ai fait une FIV en janvier mais

et aucun embryon n'a pu être congelé.
Du coup FIV 2 prévue en avril. (J'attends l'appel de la sage femme pour savoir le futur protocole)
J'ai toujours mal 2 jours au moment de l'ovulation et les 3 premiers jours de règles. Pour le moment ils ne veulent pas opérer car trop risqué au niveau digestif...
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 14:46
par lala225
ta fiv est d'ici1 mois alors ca va etre vite la ;) ;)
accroche toi !!!!
je devrais recommencer mon tec aussi sur le cycle avril si le kyste a disparu semaine pro ! !!!
merci pour toutes ces infos ;)
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 20:06
par Elisse
Lala225, je viens juste de commencer le curcuma également du coup je ne peux pas te dire. Je le prendrai aussi par cure comme préventif vu que c'est un anti inflammatoire naturel on va dire. Tu te fais opérer bientôt?
Moi j'ai jamais eu de saignements en dehors des règles.
J'ai une petite question pour celles qui se sont fait opéré, est ce que vos premières règles après l'opération ont été douloureuses et abondantes? Pour moi elles devraient arriver en début de semaine prochaine, j'ai peur que ce soit le cas.. ensuite pilule pendant 2 mois jusqu'a ma première fiv je me poserai plus la question! Lol
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 20:50
par Milie31
Bonsoir à toutes,
Je viens de découvrir le post !
Pour ma part endométriose découverte en 2012 suite à des maux de ventre atroces : en effet j'avais un kyste de 10 cm de diamètre sur l'ovaire droit ! Coelioscopie en urgence puis piqure de Décapeptyl pour 6 mois ! Récidive 1 an après, toujours le même ovaire, encore 10 cm de diamètre. Re coelioscopie. Mais ce coup ci pilule pour 6 mois. Affolant sachant que j'avais des écho régulières.... Lors de la 2nde opération, la gynécologue a découvert plein d'adhérences dans le tube digestif mais pas opérables car trop risqué.
Du coup, chaque cycle, je gonfle, j'ai mal au ventre jusqu'aux règles où la douleur empire !!! Entre temps, le projet bébé est devenu plus fort. J'ai du me fâcher un peu contre ma gynécologue car elle voulait me laisser sous pilule pour que le 3eme petit kyste récidiviste ne grossisse pas.
Elle a enfin voulu m'envoyer à la PMA. pour cela j'ai fait la série d'examens qui a montré qu'en plus du système digestif j'avais des micro kystes un peu partout et une trompe bouchée....
Mais voilà, après beaucoup d'attente et de pleurs, j'ai enfin fait ma 1ere FIV !
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 20:56
par Elisse
Bienvenue Milie31! Quel parcours et quel courage!! Je te souhaite un belle réussite pour ta fiv

!! Tu as obtenu beaucoup de blastocystes suite à ta ponction?
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 07 mars 2017 à 20:59
par Milie31
Alors ils ont récupéré 10 ovocytes. Ce qui a donné 8 embryons. 2 super top implantés en J2, 1 qui est encore au labo et les 5 autres pas de bonne qualité.
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 08 mars 2017 à 14:09
par lala225
coucou !!!
je ne me fais pas operer je l'ai été en octobre dernier ( faut que je mette à jour ma signature), j'ai fais un kyste suite à la stimulation du tec, le kyste diminue avec la pillule ...ma gyneco se demande si ce n'est pas cette pillule aussi qui me fait saigner ..j'ai vraiment l'impression que le sang "stagne" on verra si le curcuma aide! je refait une écho semaine pro!
pour ma part mes regles apres intervention était abondantes mais pas douloureuse!
bienvenue milie !
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 08 mars 2017 à 18:00
par Elisse
Ok Lala225..j'espère que tes saignements cesseront c'est pas cool
