++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Idem les filles ! Eclatax 😅😅

Je vous raconte pas à quelle heure je me lève en télétravail je déjeune avec l’ordi en pyjama et je m’habille à midi pdt que mon mec fait à manger car nausees puis sieste avant de reprendre c’est pas une vie 😅
Les jours où je vais sur place sont vmt hard core et je sais pas vous mais j’ai tjrs mal au ventre les jours sur place : le fait de rester chez assise plus lgtps et avec sûrement des fringues pas adaptées me cisaille le bide (pourtant j’essaye de porter large…) mais ça ne me fait ça que pour les jours de taf sur site… il y a ptet aussi le
Pb de ballonnements 😅 je dois moins me lâcher 💨😅
N’hésitez pas pour plus de détails glamour 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Chan vive le télétravail ! Moi je me lève à l horaire à laquelle je commence et je reste en pyjama 🤭

Bon nouvel an les filles ! Il y aura des annonces ce soir du coup ? Nous ce sera dans ma belle famille à la campagne.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
carlolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Hello,

Ici 13 SA et grosse fatigue qui traine.

Il m'a fallu tout le dimanche pour me remettre des repas du reveillon et de Noel !

Je suis en vacances cette semaine et je fais des siestes tous les jours. Mon mari a pris le parti d'en rigoler mais bon, on a plus trop les mêmes horaires en ce moment.

Tout a l'heure j'amene mon fils et mon neveu au cinema. Je sais que je vais roupiller 😴

Pareil que toi Chan, mal au ventre +++ les deux jours par semaine où je vais sur site. Entre la voitre et la position assise, c'est plus douloureux et moins confort que le teletravail.

Pour les maux de ventre c'est ligamentaire m'ont dit le gyneco et la sage femme et je note un mieux depuis que je suis une cure de magnésium. Apres, restent les ballonements 😓

Pas d'annonce pour nous ce soir, on a tout calé a Noel.
Il ne me reste que mon employeur à prévenir ! Ma direction n'est pas fan des femmes enceintes ni de la PMA, du coup c'est bon d'avoir une législation qui nous protège ! Et ma convention collection prevoir une reduction de travail d'une demi heure par jour a compter du secon trimestre !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Je viens d’avoir ma convocation pour le vaccin. J’ai reculé d’une semaine la date pré-choisie. Je serai à 18 SA + 1 quand j’aurai ma dose.

Cependant, je passe de 2 pfizers à moderna. N’y aurait il pas plus d’effets secondaires ? 🤨

Je veux la faire car j’ai lu des trucs pas cool et le CRaT dit qu’il n’y a pas de soucis mais bon… j’aurais tellement aimé passer cette grossesse sans vaccin.

Bon… après, je vais devoir aussi faire la coqueluche qui est quasiment obligatoire en Belgique donc là, je sais même pas me poser de question. 😜
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Courage les filles, les nausées et fatigue vont bientot laisser place à un regain d'energie.
J'atraque le 2eme trimestre et je me sens vraiment bien là depuis quelques jours.
J'ai aussi commencé le magnesium car j avais de plus en plus mal dans les plis de l aine, et ca me fait vraiment du bien.

Lyly, moi j'ai eu astra zeneca puis moderna, à part mal au bras et à la tete, rien de transcendant mais ca depend tellement des gens.
Par contre la coqueluche, elle est deja dans le vaccin obligatoire DTP, pourquoi le refaire?
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Lyly501

Fivette d'or

Melanie51360 a écrit : 31 déc. 2021 à 13:05 Courage les filles, les nausées et fatigue vont bientôt laisser place à un regain d'energie.
J'atraque le 2ème trimestre et je me sens vraiment bien là depuis quelques jours.
J'ai aussi commencé le magnesium car j avais de plus en plus mal dans les plis de l aine, et ca me fait vraiment du bien.

Lyly, moi j'ai eu astra zeneca puis moderna, à part mal au bras et à la tête, rien de transcendant mais ca depend tellement des gens.
Par contre la coqueluche, elle est deja dans le vaccin obligatoire DTP, pourquoi le refaire?
Je n’ai pas dû le faire pour mon fils.
On a la coqueluche petit mais après, plus.

Et visiblement cette coqueluche revient assez bien en Europe.

Donc, on doit se faire vacciner enceinte pour donner des anti corps à Baby.
Et on le refait APRÈS avec l’entourage qui garde baby (famille proche et grands parents par exemple) pour tous se protéger.

C’est assez nouveau en Belgique.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
Lyly501

Fivette d'or

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

J'ai fait moderna en 3e dose après Pfizer et aucun souci. Rien juste mal au bras...
Moi j'ai parfois des tensions dans l utérus. Genre decharge. Situé sur le côté. Par contre j'ai eu des. Soucis pour faire pipi. Genre ça sort pas. Vous avez eu ça vous aussi ?
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Lyly501 a écrit : 31 déc. 2021 à 13:14
Melanie51360 a écrit : 31 déc. 2021 à 13:05 Courage les filles, les nausées et fatigue vont bientôt laisser place à un regain d'energie.
J'atraque le 2ème trimestre et je me sens vraiment bien là depuis quelques jours.

Lyly, moi j'ai eu astra zeneca puis moderna, à part mal au bras et à la tête, rien de transcendant mais ca depend tellement des gens.
Je n’ai pas dû le faire pour mon fils.
On a la coqueluche petit mais après, plus.

Et visiblement cette coqueluche revient assez bien en Europe.

Donc, on doit se faire vacciner enceinte pour donner des anti corps à Baby.
Et on le refait APRÈS avec l’entourage qui garde baby (famille proche et grands parents par exemple) pour tous se protéger.

C’est assez nouveau en Belgique.
En france il est couplé avec la diphterie
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Ellie59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Coucou les filles ! Avec du retard, joyeux Noël à toutes, et en avance, une belle année 2022 avec plein de bébés en superbe forme plein ce sujet ! treefle

Century : maintenant que tu en parles, j'ai aussi un truc bizarre avec mes urines en ce moment, ça fait comme un bouchon : ça sort pas, et puis d'un coup, comme si ma vessie ouvrait la soupape, ça me fait une sensation de débouchage et ça coule d'un coup... Tu n'as pas de soucis urinaires type infection ceci dit ? Car si ça ne coule pas chez toi, ça peut être un peu plus agaçant...

Sinon, j'aurais besoin de témoignages pour me rassurer svp : ça faisait 5/6 jours que je trimballais des douleurs type règles qui résonnaient dans le dos avec des petites contractions. Ma belle soeur et une amie, toutes les deux sages-femmes, me disent de ne pas m'inquiéter, que ce soit être ligamentaire et que mon utérus doit se redresser. Sauf qu'hier, en m'occupant de ma jument, la pauvre se fait agresser par le cheval d'à côté, me bouscule de surprise et je tombe, pas fort certes, mais sur le côté. Grosse peur, grosse douleur, et quelques heures après, on termine (encore...) aux urgences. Une interne pas hyper aimable me prend en charge, me fait un toucher (col parfait) et la sacro sainte écho : bébé avait la bougeotte, son coeur bat bien la chamade, elle le trouve petit (mais ma belle soeur me dit de ne pas y prêter attention car elle l'a trouvé trop recroquevillé sur les clichés), par contre, elle a vu une ombre qu'elle soupçonne être un hématome sous-chorial de 3x4 environ, mais sans certitude. Elle me file du coup une ordonnance d'anti douleurs et antibiotiques pour visiblement empêcher la surinfection de l'hématome (ça peut s'infecter ?), m'alerte sur les risques de fausse couche et me dit de rester absolument au repos jusqu'à mon écho T2 de fin février (donc télétravail absolu si je veux pas me faire arrêter et plus question de voir ma jument). Autant dire, en pleine nuit, fatiguée par la douleur après avoir passé la soirée à pleurer et avec les hormones bien au taquet, je suis ressortie encore plus déprimée et sans explications... minnce

J'ai réussi miraculeusement à avoir un rdv pour une écho avec la sage femme qui devrait faire mon suivi de grossesse pour lundi. Je vais lui demander de confirmer ou infirmer le diagnostic et surtout d'être plus claire et explicite que l'interne sur ce que je peux faire ou pas. J'ai globalement été rassurée par les gens autour de moi qui s'y connaissent un minimum sur le fait que ça avait plus de chance de bien se terminer, mais si des filles ici ont eu ce gag et veulent bien m'en donner témoignage, je suis preneuse.
Pour le moment, j'ai confié ma jument à des amies et je vais passer le weekend au calme à avoir comme seule activité physique la sortie de mon chien en attendant lundi je sens. :cry:
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule