Merci infiniment pour ton message.Pépite25 a écrit : 16 juin 2025 à 17:15 Espoire toute en pensée avec toi, je t’envoie de la douceur et de l’empathie pour soulager tes maux. Le temps sera ton allier, il n’y a que toi pour te l’octroyer alors cet arrêt tombe à point et comme le dit Martha tu choisiras le moment venu pour reprendre sereinement et avec plus de disponibilité au travail. Plein de courage à tout les deux et prenez soin de vous comme vous savez le faire.
Me concernant, je ne sais pas si je vais reprendre après mon arrêt. Mon médecin traitant est prête à m’arrêter si j’en sens le besoin. Je verrai selon ma forme post ponction + reprise de traitement et selon les nouvelles aussi… j’ai un boulo physique donc je ferai vraiment en fonction du ressentit, ces années de galère ou j'ai essayé de toujours tout gérer au boulo m’ont appris la sagesse et le lâcher prise.
Et Martha pour le retour je pense en avoir dès demain.je vous tiendrais informé!
Jessy bonne écho demain
In the wind ?? Je pense bien à toi ces temps ci![]()
![]()
Tu as raison, il faut que je laisse le temps faire son œuvre… même si c’est difficile, j’essaie de m’y accrocher, doucement. Cet arrêt était nécessaire, je le sens maintenant, et ton message m’aide à l’accepter un peu plus. Merci du fond du cœur pour ta présence.
Je comprends totalement ta réflexion pour la reprise… tu fais bien de t’écouter, surtout avec tout ce que tu traverses. C’est sage, et tu n’as rien à prouver à personne. Je te souhaite de pouvoir te préserver autant que possible dans cette période intense et pleine d’attente. Je pense fort à toi pour la suite, et j’espère que les nouvelles seront douces
Plein de courage à toi aussi, et merci encore.