Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Emi13 a écrit : 12 juin 2025 à 11:56 Coucou les filles,

J'ai loupé pas mal d'infos alors je m'excuse d'avance pour tout ce que j'ai loupé.

Nad, contente que ton oeil aille mieux. C'est curieux ces dernières semaines, plusieurs personnes de mon entourage ont eu un problème à l'oeil - il y a peut-être qqch dans l'air avec tous les pollens etc qui trainent !

Capricette, je comprends le ptit coup de stress. Ca va te faire du bien d'être arrêtée et de pouvoir te reposer. J'ai l'impression que c'est relativement fréquent les "problèmes de placement". Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais souvent le repos complet porte ses fruits :) Tu as un prochain contrôle du coup ?

Pépite je plussoie Martha : c'est très frustrant quand les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, mais ils ne présagent en rien de la suite. C'est sur la FIV pour laquelle nous avons récolté le moins d'ovocytes que nous avons eu les embryons de meilleure qualité. On le dit souvent et c'est complètement vrai, la qualité > la quantité.

Dana super nouvelle avec une première étape de franchie ! Tu es à DPO combien ? tu as fait une pds avant ta pds officielle ?

Martha tu ne souffres pas trop de la chaleur ? ces derniers jours ont été bien chauds, ça promet pour cet été !

Melcaran, je ne pense pas avoir vu de tes nouvelles. Même si le silence est inquiétant, je continue à espérer que tu es en train de profiter de ta grossesse. Quoi qu'il en soit, je pense vraiment très fort à toi !

Jessy j'ai cru comprendre que ta petite princesse avait pris un RTT pendant 24 ? Est-ce que tu la sens de nouveau ? Comment vas-tu ? C'est quand ta T2 ?
cc, elle s est faite sentir hier oui . Prochaine echo mardi (1 ttes les 2 semaines) il me semble que oui,cest la T2 .
Lovitoo, Chachou, Alaska, Chipou et les autres, ainsi que Inthewind et Chouk je pense à vous :)

Les news de mon côté : déjà je tiens à chaleureusement toutes vous remercier pour votre soutien et vos mots réconfortants lorsque j'ai partagé la situation avec mon beau père. C'est toujours très difficile. La situation a pris des proportions énormes. Heureusement le suivi avec ma psy m'aide beaucoup, elle m'a dit que mon BP était pervers narcissique et m'a expliqué ses agissements. Je connaissais déjà plus ou moins mais n'avait jamais été confrontée à ce type de personnalité. Ca m'a permis de mieux comprendre, et surtout de faire le deuil d'une "résolution". Nous avons donc décidé de poser des limites avec mon mari: il ne dort plus sous notre toit, n'aura plus d'intéractions avec moi en dehors des politesses d'usage (bonjour/aurevoir) et surtout nous ne laisserons pas notre fils seul avec lui. top,ca veux dire que ton mari est avec toi .cest genial .
Oui pas facile les pervers narcissique.
Comme vous l'imaginez, cette situation est très dure pour mon mari, qui a encore du mal à saisir la gravité du comportement de son père. En même temps, 40 ans sous l'influence d'un PN ne s'efface pas du jour au lendemain surtout qu'il idéalisait beaucoup son père et le considère comme son héros donc compliqué, mais on avance. oui,cest sur que c est pas evident ,mais il reagit comme il le faut cest que peut etre ,loin au fond de lui il est conscient 🤷‍♀️Quant au reste de ma belle famille, on a découvert que notre couple était au centre des discussions, et que chacun de mes mots et agissements étaient sujets à interprétation et jugement. En gros ils me considèrent comme une marâtre froide et manipulatrice, qui veut évincer sa belle famille. Je vous avoue être tombée complètement des nues. Déjà parce qu'au membre de ma belle famille ne m'a jamais reproché quoi que soit directement, ils me lancent juste des piques et créent un climat hostile. On a aussi découvert tous les mensonges que mon BP racontait à mon encontre. waou,pas facile ca nn plus effectivement. Vous avezbsu ca comment? Bref, un délire complet. Je ne m'attendais pas à avoir à affronter tout cela pendant ma grossesse et ça a généré énormément de stress et d'angoisse. Heureusement mon mari et ma psy me soutiennent ! En tout cas on n'est pas encore sortis de l'auberge vu qu'il n'est pas question que mon mari coupe les liens avec sa famille.
deja ,il y a 1 debut avec le beau pere, laisse faire le tps, c’est souvent notre alié.
Les news côté brioche:
► Afficher le texte
top pour baby .
Oui,repose toi et si tu dois prendre l arret bah prend , cest la pr ca .profite aussi puis la la chaleur arrive a grd pas dc autant rester tranquille😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Xmsdr super pour ces vacances vous partez dans quel coin ?

Dana vivement lundi 🤞🏻🤞🏻 tu comptes refaire un test alors au final ?

Mela tes regles sont arrivées pour savoir si feu vert ce mois ci ou à la rentrée ?

Annabelle allez le mois de juin n'est pas fini pour les nouvelles à attendre 💪🏻ici tout va bien merci ! Je ne stresse pas trop pour le boulot étant donné que j'ai une remplaçante mais la pauvre elle me remplace quasi à la pire période 😅 J'ai essayé de lui avancer le boulot au max et j'y ai fait des fiches techniques (et laissé mon numéro perso)
Courage les fin d'années scolaires sont toujours sportifs !!

Espoire 🍀

Je pense fort à vous toutes les tortues et surtout celle en sous marin 💚

Emi
Je suis contente de lire que monsieur se range de ton côté pour son père. C'est pas toujours évident quand on passe tant années au côté de ce genre de personne.
Ta belle famille est affreuse franchement ils ont vraiment du temps à perdre pour parler derrière votre dos. Courage à toi et surtout protège toi 💚
Ici oui grosse chaleur ! Mais j'arrive à garder la maison fraîche! Hier 32 degrés et apparemment semaine prochaine ça va être pire! Mais j'ai la chance d'habiter en altitude, en soirée et la nuit c'est agréable 😊
Vivement que mon chéri soit en vacances (ou du moins qu'il est moins de boulot) pour profiter de WE ou quelques jours à la mer !!
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou emi, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour bébé 👍 si tu dois t'arrêter c'est qu'il le faut pour bébé. J'ai essayé de tenir jusqu'aux vacances scolaires mais la sage-femme ne m'a pas laissé le choix. Vu notre parcours, cette grossesse est tellement précieuse qu'il ne faut pas tirer sur la corde, le boulot est secondaire (et je suis pourtant quelqu'un qui le faisait passer avant tout...). On va espérer que le repos fasse effet effectivement 🤞 prochain contrôle pour moi le 1er juillet.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 12 juin 2025 à 13:38 Coucou emi, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour bébé 👍 si tu dois t'arrêter c'est qu'il le faut pour bébé. J'ai essayé de tenir jusqu'aux vacances scolaires mais la sage-femme ne m'a pas laissé le choix. Vu notre parcours, cette grossesse est tellement précieuse qu'il ne faut pas tirer sur la corde, le boulot est secondaire (et je suis pourtant quelqu'un qui le faisait passer avant tout...). On va espérer que le repos fasse effet effectivement 🤞 prochain contrôle pour moi le 1er juillet.
pareil, je suid la derniere a me mettre en arret maispr bebe je nest pas hésiter des le debut... trop précieux😊
Commenttu vas?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 12 juin 2025 à 13:45
Capricette67 a écrit : 12 juin 2025 à 13:38 Coucou emi, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour bébé 👍 si tu dois t'arrêter c'est qu'il le faut pour bébé. J'ai essayé de tenir jusqu'aux vacances scolaires mais la sage-femme ne m'a pas laissé le choix. Vu notre parcours, cette grossesse est tellement précieuse qu'il ne faut pas tirer sur la corde, le boulot est secondaire (et je suis pourtant quelqu'un qui le faisait passer avant tout...). On va espérer que le repos fasse effet effectivement 🤞 prochain contrôle pour moi le 1er juillet.
pareil, je suid la derniere a me mettre en arret maispr bebe je nest pas hésiter des le debut... trop précieux😊
Commenttu vas?
Pour le moment ça va. La miss gigote régulièrement et je n'ai pas de saignements. Donc on va avancer comme ça jour après jour 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 12 juin 2025 à 14:25
Jessys69 a écrit : 12 juin 2025 à 13:45
Commenttu vas?
Pour le moment ça va. La miss gigote régulièrement et je n'ai pas de saignements. Donc on va avancer comme ça jour après jour 😅
tu trouve a t occuper?
Cool de la sentir cest rassurant 🥰
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou Martha 🪷
Coucou les tortues 🐢🐢
Nous sommes à la fraîche 🏔️⛰️

Image

On a fait une balade ce matin c'était top
La c'est sieste sur maman... Qui s'est aussi endormie

C'est dingue les T2 T3 des tortues déjà ! Ça passe vite une fois le miracle obtenu... ⌛

Je pense fort a vous et je vous souhaite de bien profiter de vos grossesses 🤰😍

EMI je suis soulagée que vous ayez pris cette décision pour ton BP car en effet il était très toxique avec toi, les grossesses font ressortir les problématiques générationnelles non résolues donc c'est bien que vous fassiez le "tri émotionnel " avant l'arrivée du bébé 🪷

Pépite je pense fort à toi pour le protocole et Dana bonne couvade +++ 🕊️🕊️

Pensées a toutes les femmes du groupe des tortues ! Vous êtes des battantes et je vous admire

Bises et bonne semaine ! 🩵
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Xmsdr67 a écrit : 12 juin 2025 à 16:12 Coucou Martha 🪷
Coucou les tortues 🐢🐢
Nous sommes à la fraîche 🏔️⛰️

Image

On a fait une balade ce matin c'était top
La c'est sieste sur maman... Qui s'est aussi endormie

C'est dingue les T2 T3 des tortues déjà ! Ça passe vite une fois le miracle obtenu... ⌛

Je pense fort a vous et je vous souhaite de bien profiter de vos grossesses 🤰😍

EMI je suis soulagée que vous ayez pris cette décision pour ton BP car en effet il était très toxique avec toi, les grossesses font ressortir les problématiques générationnelles non résolues donc c'est bien que vous fassiez le "tri émotionnel " avant l'arrivée du bébé 🪷

Pépite je pense fort à toi pour le protocole et Dana bonne couvade +++ 🕊️🕊️

Pensées a toutes les femmes du groupe des tortues ! Vous êtes des battantes et je vous admire

Bises et bonne semaine ! 🩵
waoy trop beau .un joli dépaysement, profitez a fond .

Ouh iui ca passe trop vite
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant

Magnifique Xsmdr, profitez bien 😊

Jessy : oui oui j'ai plein de choses à faire que je gère depuis la table ou le canapé 🤣 je mets monsieur à contribution : "demain, je veux ranger ci ou ça" et il me prépare tout sur la table, il n'y a plus qu'à trier, classer, jeter 🤣 et sinon j'avais plein de loisirs en suspens (lecture, broderie, coloriage zen, puzzle, etc.) donc j'en profite pour continuer 😊
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Tsipp »

Bonjour à toutes

Super Dana, je croise les doigts pour la suite. C'est mon rêve d'avoir un cheval, tu l'as chez toi ou en pension? On doit d'abord avancer la rénovation de la maison mais on prévoit de prendre des chevaux quand on sera un peu mieux installés.

On a eu le feu vert pour le TEC mercredi après-midi donc normalement aucun souci niveau planning, ouf! Pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser parce que sinon l'angoisse monte assez vite.
C'est notre dernier embryon et on se pose beaucoup de questions pour la suite. Il nous reste deux tentatives ici en France, mais tout est tellement lent. Ces derniers temps j'ai pas mal réfléchi à la question d'aller à l'étranger pour faire plusieurs cycles et stocker des embryons pendant que je suis encore relativement jeune (35 ans), je ne sais pas trop. Avant qu'on se découvre infertiles, on a toujours parlé d'avoir plusieurs enfants, pour l'instant ça me paraît assez compromis, mais avoir des embryons en stock pourrait peut être le rendre davantage possible. Je ne sais pas trop.

Sinon ici on meurt de chaud et l'air est très lourd, mes chèvres sont insupportables, elles râlent quand elles sont à l'écurie pour sortir et elles râlent quand je les sors pour rentrer, elles ne sont jamais contentes!
Et notre mariage religieux approche, ça devait être en mai mais on a reporté suite au décès de ma maman. Je suis pas mal angoissée sur la question aussi, pourtant on va faire très simple chez nous, avec peu d'invités, mais il y a quand même des choses à préparer

Bon courage à toutes et bon repos pour celles qui en ont besoin
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis: prévue pour mai