Katlyn a écrit : 17 avr. 2019 à 08:45
Coucou les filles,
Ici aussi c'est encore la galère pour les prénoms de

! Nous aimons bien Ezio et moi j'ai un coup de coeur pour Alec mais chéri DETESTE

Sinon, il a été évoqué Lorenzo, Luke, Julian ... Par contre pour le second et troisième prénom, c'est facile: Eric et Jean-Luc: les prénoms de ses grands-pères
Sinon, comment allez-vous? Ici ça va. J'essaie de réduire le Donormyl pour les nausées à 1/2 cp 1 soir sur 2. Et je sens une augmentation des nausées et des vomissements. 17 semaines que je me les traîne quand même ! Peut-être que la 24 SA sera la bonne

.
J'ai aussi pas mal de douleurs au bas ventre qui irradient parfois même très bas dans le pubis mais aucunes pertes anormale. Je pense que bébé doit commencer à appuyer un peu partout avec ses petits pieds et ses petites mains
Bonne journée les filles !
J'aime bien Lorenzo et Julian (prononcé "D'jouliane")
Sinon ici, des douleurs parfois, style point de côté, parfois une pesanteur avec l'impression d'avoir bébé qui tape très bas, parfois j'ai même l'impression qu'il est TRÈS bas, genre dans le vagin...
Je me lave toujours sans gant de toilette, du fait, j'ai pu constater que je ne sentais à première vue aucune différence en bas et je n'ai pas de pertes ou autre bizarre. Du coup je verrais demain à mon rdv mensuel, mais j'avais quand meme appelé la secrétaire qui me disait que ça arrivait parfois de sentir des coups tres bas alors que bébé n'etait meme pas en bas (par résonnance)
Voila voila pour les details glamour du mercredi matin
Sinon j'ai fait un rêve énervant et déstabilisant pour la futur mère allaitante que je souhaiterais être : bébé était né, mais ne pleurait jamais, je n'avais pas de lait (mais rien de rien) et il tétait juste pour faire beau et de toute façon il n'a jamais réclamé... a croire qu'il se nourrissait uniquement de l'amour de ses parents !
Par contre dans la vraie vie, ce matin au réveil, y'a fallu le réveiller et attendre 4/5 bonnes minutes pour le sentir, alors que d'habitude le matin, j'ouvre les yeux et il donne un petit coup style "je suis la, tout va bien", je dois avoir un gros dormeur dans le ventre, je ne vois pas d'autre explications. Depuis il bouge un peu ouf...
... Vous croyez qu'il va pas m'aimer parce que je le réveille souvent?
Bonne journée !