Page 216 sur 1773
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 19:15
par Dom57
Coucou les filles
J'ai reçu le résultat il est positif mais a 15 donc très bas après prise de sang tres précise je vais en refaire une jeudi samedi ( l'officiel) et lundi je croise les doigt maintenant pour que sa double
Bonne soirée bis
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 19:26
par Ellla
Dom57 a écrit : 15 oct. 2019 à 19:15
Coucou les filles
J'ai reçu le résultat il est positif mais a 15 donc très bas après prise de sang très précise je vais en refaire une jeudi samedi ( l'officiel) et lundi je croise les doigt maintenant pour que sa double
Bonne soirée bis
C est bas mais c est positif Dom ! Ca veut dire qu il y a accroche. A j8 post transfert ca peut-être logique.
Vivement jeudi

Courage pour l attente

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 19:50
par Jnye
Oui Dom c est positif et t Veras il va encore augmenté très très vite.
J ai une question bête mais bon je la pose lol : j ai eu l ordonnance pour du Gonal 900 UI que j ai commencé Jeudi dernier avec des doses de 150 UI par soir donc l infirmière m apelle ce soir et me demande de continuer jusqu a vendredi et je lui dis mais je n ai plus de produit et elle me répond : mais si on vous as mis l ordonnance en conséquence.
Sur l ordonnance c est marqué Gonal mais pas le nombre de boite. Les filles qui l ont utilisé vous avez utilisé qu une seule boîte ?
Je suis un peu perdue

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 20:03
par Bebem09
Merci les filles pour vos messages
Je l'ai annoncé à mon homme qui reste relativement... mesuré on va dire... il a du mal à se l'imaginer, que ça puisse être enfin bon... j'essaye de lui dire " une étape après l'autre "...on doit se réjouir aujourd'hui de cette étape de franchi. next step: que le taux jeudi (mais je n'aurai de.nouveau que les résultats le vendredi), soit au moins à 800...
Dom:

le taux est certes petit, mais tu n'es pas encore a 14 dpo alors c'est normal.. je comprends ton stress, on a du mal à positiver....
Jnye: normalement il ya écrit sur l'ordonnance QSP 11 jours donc la pharmacie doit te donner le nombre de produit en conséquence, donc 2 boites ( 1 boite de 900 pour une dose de 150= 6 jours)... tu as encore du produit pour ce soir?????
Edakad: je comprends tellement ton désespoir et ta tristesse... j'ai tellement de mal aussi avec les gens que je connais qui arrivent à faire un bébé en un claquement de doigt... j'ai une amie en particulier de qui je me suis volontairement éloignée à cause de ça... je m'en veux d'être envieuse comme ça, mais au bout d'un moment je n'ai plus réussi à faire semblant... peut-être que l'échec de l'insémination t'a percuté seulement maintenant vu que avais réussi à le gérer jusque présent... des fois on enfouit mais il faut à un moment que ça sorte

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 20:08
par Ellla
Bebem, tu as raison. Profitez de chaque moment heureux
Jnye, je ne peux pas t aider plus. Mais effectivement, une boite ça paraît peu... j en avais deux de puregon.
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 20:17
par Jnye
Merci Bebem oui effectivement c est écrit QSP 11 donc demain je file à la pharmacie oui j ai du produit pour ce soir mais juste ce soir oufffff !

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 20:37
par Edakad
Bebem trop contente pour toi !!
Dom je pense aussi comme les filles vu où tu en es ce taux bas est normal. Maintenant plus qu’a croiser les doigts pour vous deux pour que le taux augmente ! Mais j’y crois
Bebem je pense que tu as raison c’est l’échec de l’iac que je realise que maintenant. J’étais tres triste mais je gardais tout en moi et ce week end c’était la goutte de trop qui m’a fais craqué.
Mais bon aujourd’hui ca va mieux grace a ces bonnes nouvelles !! Ca sera aussi notre tour un jour je le sais

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 22:04
par Elvida
Trop bien les filles !! Un duo positif C merveilleux !!
C bien d y aller étape par étape mais se réjouir quand même pour ne pas gâcher ce moment magique !!
Dom c tôt c pour ça, on va compter les jours avec vous
Jnye oufff si tu en as pour ce soir ! Moi aussi j avais du mal avec leur ordonnance au début lol
Edakad

positive attitude c bien
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 22:18
par Dom57
Effectivement ce test est très précose donc j'attends de voir si sa double ou pas
Le parcours pma nous rend complètement folle car aillant vécu une grossesse naturel je peux dire que l'on ne se pose pas autant de questions perso j'ai fait mon test pipi après 1 jours de repas et ensuite la prise de sang que 2 semaine plus tard....a l'époque j'etait donc a 1mois de grossesse et plus de 17000 et franchement entre temps je ne me suis jamais poser de question alors que la je sais que c'est positif et je me refuse de me réjouir car j'ai peur que sa n'évolue pas etc enfin bref la pma met vraiment notre corps et notre tête a rude épreuve....
Bonne soirée les filles je vous tien au courant au cas ou
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 16 oct. 2019 à 07:14
par stephl57
Coucou les filles!
Ben dis donc c’est chargé de bonnes nouvelles ici

félicitations les filles
C’était des TEC pour toutes les deux non?
Jnye oui tu dois en avoir qsp 11jrs ( je peux te dire que moi j’ai utilisé les deux de 900

)
Edakad si tu savais à quel point je te rejoins, je pleure très très très souvent ! J’ai eu ma grossesse extra utérine le 12 juillet d’un bébé attendu depuis plus de 3 ans et depuis il y a une pluie de grossesse autour de moi!! Le pire : ma petite sœur qui a déjà fait un ivg toute fin d’année dernière, qui change de copain et qui tombe enceinte LÀ MÊME DATE que moi j’avais cette année (17 juin) sauf qu’elle elle a son bébé bien au fond d’elle et pas moi


Plusieurs sentiments mélangés: colère, jalousie, tristesse mais on se réjouis pour les autres aussi quand même, même si ça fait mal

Bientôt notre tour aussi (en plus techniquement on m a dit que je devais attendre un cycle de repos pour mon TEC donc normalement transfert en décembre je dis bien normalement, donc on se suivra vu que c’est pour décembre toi aussi


)