Page 216 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 01 juil. 2019 à 08:49
par Didine20
Maty2b a écrit : 30 juin 2019 à 13:30 Oui Didine fingers fingers j’espère que ton col n’aura pas bougé ! Tiens nous au courant mercredi. Ça va bien merci. Au boulot avec la climatisation mais à la maison chaudement.
À bientôt
J'ai de la chance... la clim fonctionne à fond à la maison.. du coup je suis bien au frais.. oui oui je vous tiens au courant mercredi j ai rdv en fin dz journée.. tu n as pas de congés cet été toi?

Re: Les corses et la pma

Posté : 01 juil. 2019 à 09:46
par Maty2b
Ok!!
Si je prends des demi journées par ci par là et certainement une semaine en août mais je préfère les prendre en hiver.

Re: Les corses et la pma

Posté : 03 juil. 2019 à 09:16
par Didine20
Coucou les filles...
Voilà maty écho faite hier après midi à 31+5 Bebe va super bien très gros bébé en vu à terme.
Elle fait 2kg300 pour 42 cm elle est au dessus des courbes.
Mon col s est un peu modifié mais rien d alarmant j ai rdv ds 20 jours pour controler..
J ai bcp de contrations mais elles n.ont pas pour autant énormement modifié mon col.

Re: Les corses et la pma

Posté : 03 juil. 2019 à 19:49
par Maty2b
Tant mieux Didine.
Super!!!
Ta dpa est prévue pour quand ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 juil. 2019 à 11:00
par Maty2b
Bonjour les filles comment allez vous ?
Caro c’est pour quand ta prise de sang ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 juil. 2019 à 16:28
par Maty2b
Excusez moi j’avais fait une faute de frappe

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 juil. 2019 à 18:08
par caro2b
Maty2b a écrit : 13 juil. 2019 à 11:00 Bonjour les filles comment allez vous ?
Caro c’est pour quand ta prise de sang ?
Coucou j’ai fais ma prise de sang mercredi elle était positive à 218 j’étais super contente!
Vendredi j’en refais une et là taux a 370 donc ça n’a pas doublé le centre pma pas tte optimiste! Ils m’ont demandé d’en refaire une aujourd’hui taux a 517 ils ont l’air rassuré même si ça ne double pas completement toutes les 48h mais je dois refaire une prise de sang lundi selon eux et mardi selon mon Gyneco lol donc je vais voir si j’arrive à attendre mardi!
Le centre pma voudrait aussi que je fasse une échographie rapidement pour voir mais mon Gyneco il en faut qu’au bout de 8 semaines de grossesse d’habitude donc je sais pas trop s’il va vouloir, je vais insister...voilà c’est encore une fois les montagnes russes et je ne sais plus quoi penser c’est assez dur psychologiquement...

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 juil. 2019 à 18:39
par Maty2b
Ces histoires de taux c’est prise de tête. En fait il faut que ça double toutes les 48 à 72 h avant 1000 donc tu es dans les clous.
Regarde ce site https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... -beta-hcg/
fingers

Re: Les corses et la pma

Posté : 16 juil. 2019 à 21:11
par caro2b
Je viens vous donner des nouvelles : Taux a 1960 il aurait dû être à 1480 donc il a plus que doubler mon Gyneco me dis être rassuré 🎊🎉 j’ai une échographie de localisation mardi prochain aprèm🤞...voilà un pas après l’autre...on y croit 🙏

Re: Les corses et la pma

Posté : 16 juil. 2019 à 21:39
par Maty2b
Super Caro!
Pour m'être déjà posé la question j'avais lu que le taux doit doubler ttes les 48 à 72 h alors qu'on croit que c'est ttes les 48h.
Bien sûr si il double tte les 48h on est rassurées.
Tu as raison étape par étape! fingers fingers fingers