Page 216 sur 388
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 11:18
par Lisouche
OK, mais le Dr Z doit me tenir au courant déjà vendredi. Mais oui, je suivrai ton conseil, merci Ange.
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 12:24
par Rysis
bonjour les filles
lisouche tu as l'air en forme pas trop mal ?
alors oui si ton transfert se fait samedi matin le labo te tel le matin moi c'etait 8H30 pour 11h ... mais deja tu en saura plus demain vis a vis de tes embryons elle te diras combien tu en as et combien pour le transfert ... je croise les doigts pour toi ....
en tout cas c'est une belle recolte que tu as faites
c'est effectivement rapide le transfert toute petite salle pas tres elclairée ton homme peut venir avec toi et ca prend juste le temps de te faire poser un ptit speculum et d'inserer les embryons ( la doc a du deja te faire le test de transfert pour verifier le passage ) ... et ensuite elle te laisse 10 min allongé et tu pourras repartir comme tu y es venu ....
ange quelle histoire aussi en tout cas comme on dit le passé laisse souvent des cicatrices et si tu regarde ta situation auj elle a bien changé puisque tu a trouvé un chéri qui desire un enfant et ca sera pour toi bientot la prise de sang .... donc de l'eau a coulé sous les ponts c'est plutot une belle histoire au final maintenant et je te souhaite aussi un beau positif ....
kerastaze comment ca va ? un peu moins stressé ???
j'espr que tu t'ai un peu reposé et que tes inquietudes sont un peu moins presentes ... on croise les doigts aussi
liline j'attends avec impatience ton resultat en esperant une belle victoire au bout !!!!
tu ne devrais pas avoir des regrets au contraire c'est bien d'avoir continué a faire comme d'habitude ... et puis tu n'as rien fais de mal ... essai de garder un brin d'espoir ! tu as les resultats a qq heure ?
quand a moi j'ai une bonne rhino, plus de voix et fatiguée ... je suis en repos ... je vais revoir l'acuponcteur auj
journee pepere car crevée
a plus les girls

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 16:15
par liline
Les filles,
Jai eu les résultats j'ai un taux de 256 .... Je n'en reviens pas !!!!!!!!!!!
Je ne réalise pas trop ms surtout j'attends la 1ère écho..... Les souvenirs de la dernière fois m'empêche d'être euphorique ....
Mais je suis ravie tout de même !!!!!!
Mais je réaliserai vraiment que le 19/10 (si j'arrive à avoir rdv ce jour là)......
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 16:19
par Rysis
Liline !!!!! Ohhhhh my god !!!!!!!
Je suis trop heureuse pour toi !!!! Quel joli taux !!!!! C est une superbe nouvelle !!!! Tu m as mis la chair de poil !!!!
C est trop trop coolllll!!!!!
Au top vraiment !!!!! Garde espoir tu peux réaliser car tu as un joli taux qui veut bien dire que ton embryon est bel et bien la et qu il s est accroché !!!! Magikeeeeeeee !!!!! Tu m as mis le sourire !!!!!
Je croise fort les doigts pour la seconde prise de sang !!!!!!
Bisette

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 16:23
par Floange
GENIAL Liline!!!!!!!! Savoure cette super mega bonne nouvelle. Je partage ta joie.
Plein de bisesssssssssss
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 16:29
par liline
Merci les filles,
Vous êtes top vraiment !!!!!!! J'ai hâte d'être à ce soir avec mon chéri !!!!
Je n'en reviens pas. Mais il me tarde vraiment d'être rassurée !! Je retournerai faire des prises de sang je pense d'ici là.....
Il est bien là mon petit "Picard"....

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 16:34
par liline
C'est bon j'ai rdv le 19/10 au soir mais pas avec le docteur V.... elle est en congés je suis deg mais bon je ne pourrai pas attendre jusqu'au 26 son retour......
Du coup j'ai rdv avec le docteur M.....
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 16:35
par Lisouche
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 17:42
par Ange1108
C'est trop cool Liline, trop contente pour toi.
Des gros bisous
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 29 sept. 2016 à 18:15
par Kerastase
Enfin une bonne nouvelle
Je suis heureuse pour toi
Tu le mérites
Tu verras le docteur m est très bien
Je l'ai eu une fois
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé