Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Maritxu64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Maritxu64 »

Mirabelle42 a écrit : 27 oct. 2023 à 13:53 Coucou
Et bien deuz' 😊
Gaël est né ce matin à 10h12
Une nuit blanche pour moi aussi.
Je reviendrai vous raconter mais je voulais au moins vous tenir au courant.
Oh Mirabelle42 trop contente pour vous et bienvenue à Gaël 🥰
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Medusa82 a écrit : 27 oct. 2023 à 15:48 Hello les filles
LadyC & Mirabelle42 félicitations !! Vous nous raconterez votre accouchement 🤩🤩
Et bienvenues à vos petits trésors 🥰
Une nouvelle vie qui commence

Ici mon rdv c’est bien passé, la tension était à 14.90 puis on m’a laissé le tensionmetre au bras toutes les 5´ et finalement j’étais à 12.70 en moyenne. Le bébé nickel 👌🏽 sur le monitoring.
Donc on m’a renvoyé à la maison mais je suis malade (état grippal) donc je n’ai pas pu vous écrire plus tôt.

Rdv dans 1 semaine à la maternité pour un contrôle
Contente d'avoir de tes nouvelles, tant mieux pour la tension. J'ai été bien malade la semaine dernière, ça m'a vraiment cassé. Fais attention à la fièvre surtout. Les SF nous disent si fièvre hôpital direct. En plus interdit la péridurale en cas de fièvre.
Soigne toi bien... il y a des traitements homéopathiques pas mal maintenant.
Courage à toutes nos futures mamans en attente.
Et ladyc et Mirabelle profitez bien bigheart
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Mgo67

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Mgo67 »

Félicitations aux nouveaux parents ! Ça fait plaisir de voir les premières naissances du groupe ! ☺️

Mon RDV c'est bien passé ! Bébé fait 2kg-2,1kg et 43 cm. Tout est bon !
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Woohoo, félicitations Mirabelle et bienvenu petit Gaël 🥳😍

Je n’oublie pas le récit de l’accouchement… mais les 1ers jourz sont sportifs, entre les nuits courtes, la mission commando-allaitement et le défilé de visites de toutes les SF et auxiliaires de puériculture… j’ai très peu de temps 🙈
Tout va bien, on prend nos marques. Nous ne réalisons toujours pas que ce petit bébé est le nôtre, que ce J5 top qualité qui nous a donné beaucoup d’angoisses au début est aujourd’hui cette petite fille parfaite 🥰
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles je cela fait 2jrs que je rattrape mon retard plus de notification donc 20 pages à lire . minnce ... je ne vais pas répondre à toutes car j'avoue que certains postes sont loin et vous avez eu vos réponses j'ai fait la capture d'écran de vos liste maternité moi je n'en ai pas eu mais bon c'est mon 4ème bébés donc c'est peut-être pour ça qu'elle ne m'ont rien donné toujours je vais comparer les votre et préparer les valises ;-)...
Ici j'ai eu une écho de contrôle lundi à 36sa+4 et bébé a cassé sa courbe de croissance donc déclenchement mardi 31 j'ai eu un rendez-vous sf hier le monitoring était bon , col mi long ouvert à 2 doigts larges donc c'est sur la bonne voie, je suis un peu déçu car j'aurais aimé avoir la surprise du jour j et amener ma grossesse à terme mais c'est pour la santé de ma puce elle est estimé à 2067kg pour 45cm autant vous dire que j'avais pas prévu beaucoup de naissant va falloir qu'on fasse les magasins après la naissance je préfère attendre car se ne sont que des estimation.. je vous redonne des nouvelles assez vite :-)
Bienvenue au bébés du groupe Ladyc et Mirabelle profitez bien de ces premiers jours malgré que se soit très intense et fatiguant :smack:
A bientôt les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
LillyC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LillyC »

Félicitations Mirabelle42 et LadyC! Profitez bien de vos bébés et bon courage pour les premiers jours!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mllle 39 ans SOPK, endométriose
misteer 43 RAS
2018-2019: 4 IAC notpregnant
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC notpregnant
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + testpositif mais GEU :?
TEC1 1J5 notpregnant TEC2 1 J5 notpregnant
FIV2 Novembre 2020 pregnant FC 8SA
FIV3 Mai 2021 testpositif :girl: Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 pregnant
:girl: novembre 2023
Fin PMA
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Petitejny a écrit : 28 oct. 2023 à 11:15 Coucou les filles je cela fait 2jrs que je rattrape mon retard plus de notification donc 20 pages à lire . minnce ... je ne vais pas répondre à toutes car j'avoue que certains postes sont loin et vous avez eu vos réponses j'ai fait la capture d'écran de vos liste maternité moi je n'en ai pas eu mais bon c'est mon 4ème bébés donc c'est peut-être pour ça qu'elle ne m'ont rien donné toujours je vais comparer les votre et préparer les valises ;-)...
Ici j'ai eu une écho de contrôle lundi à 36sa+4 et bébé a cassé sa courbe de croissance donc déclenchement mardi 31 j'ai eu un rendez-vous sf hier le monitoring était bon , col mi long ouvert à 2 doigts larges donc c'est sur la bonne voie, je suis un peu déçu car j'aurais aimé avoir la surprise du jour j et amener ma grossesse à terme mais c'est pour la santé de ma puce elle est estimé à 2067kg pour 45cm autant vous dire que j'avais pas prévu beaucoup de naissant va falloir qu'on fasse les magasins après la naissance je préfère attendre car se ne sont que des estimation.. je vous redonne des nouvelles assez vite :-)
Bienvenue au bébés du groupe Ladyc et Mirabelle profitez bien de ces premiers jours malgré que se soit très intense et fatiguant :smack:
A bientôt les filles
Hello petitejny ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...ah dommage pour ton déclenchement. Mais j'avoue j'adore la date j'aurai bien accouché le 31 aussi :-D
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Medusa82

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

chichline ah bon on t’a dit d’aller à la maternité en cas de fièvre ? C’était une fièvre de 24h chez moi le lendemain j’étais juste cassée. Et j’avoue très faible … oh punaise pas de péridurale en cas de fièvre ? Oh my god !! No way pour moi lol je ne veux pas souffrir looool

Ton accouchement est prévu pour quand ?

PetitJenyah mince on sait pourquoi la croissance c’est cassé ? Déclenchement le 31/10 à quelle heure ? Ça va aller c’est pour le bien de bébé si les médecins ont pris cette décision . Tu auras ton bébé très bientôt 😍

LadyC tu penses sortir de la maternité sous combien de temps ? Ha oui c’est une nouvelle vie rythme aux heures de bebe qui t’attends
Aller c’est que du bonheur. Profites en ☺️
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Medusa82 je dois aller à la maternité directement en salle de naissance pour 9h30 à jeun et déclenchement par ocytocine j'espère que ça ira assez vite car pour Gino j'ai eu un déclenchement et accouchement asser long qui c'est fini en très grosse hémorragie minnce..
Chichline il m'ont fait une prise de sang 10 tubes de prélevé pour essayer de comprendre mais on ne m'a pas éclairé sur ce point sachant que je fais du DG sous régime simple suivi depuis mes 10sa pour ne pas faire un gros bébé et au final je me retrouve avec une crevette j'espère que tout ira bien pour Elle a la naissance pray
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Mirabelle42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

Coucou
Je profite d'un moment calme pour vous écrire.
Il n'y a pas eu de troisième naissance cette nuit ? 😆
Attention c'est la pleine lune ce soir...

Je vois que certaines disent que ça leur met la pression, il ne faut pas, au final on se laisse porter et ce n'est que du bonheur (finissez juste au moins vos valises lol)

Je vais essayer de faire un petit récit de mon accouchement, mais j'ai pas trop retenu les heures de chaque étapes, on est un peu sur un temps suspendu qui va vite et lentement à la fois.

Jeudi soir, soirée tricot-tv avec mes puces et mon chéri.
On se couche vers minuit, et je dis à Loïc
"mouais, j aurai aimé accoucher durant ces vacances, mais je ne perçois aucun signe, c'est mal barré".
Je vous promets, 10 min après je sens et constate que je perds le bouchon muqueux.
Pour ma 2ème fille, j avais accouché 12h après.
Je préviens ma maman qui habite à côté, mes filles, pour dire que peut être on pourrait être amenés à partir avant le réveil habituel.
J'ai dormi 1h environs et senti 2 petites contractions.
Vu que j avais eu un accouchement éclair la dernière fois, on avait bien convenu avec l hôpital de venir sans tarder dès que plusieurs contractions arrivaient.
Je décide de me lever pour prendre une douche et mettre les dernières choses manquantes dans la valise. Pendant ce temps là j'en ai senti 2 3 autres, pas fortes et de façon aléatoire.
Vers 2h30 on part de la maison.
Le bonheur des accouchements de nuit de ne pas avoir de bouchon sur la route.
Le temps d'arriver à l hôpital, faire les étiquettes etc, il est 3h15. Une sage femme arrive pour m ausculter et avant qu'elle fasse quoi que ce soit, je perds les eaux devant elle lol
Bon, on a la certitude de ne pas être venus pour rien et de ne pas repartir.
J étais dilatée à 3-4.
Je vous passe l état de mon chéri qui était au plus mal. Je sais pas, il a fait une sorte de passage d angoisse et devenu tout blanc, ultra mal au ventre, comme s'il reproduisait mes douleurs voir pire.
Bon heureusement c'est passé au bout d'un moment, passage aux toilettes, et il est revenu frais lol
Bon, moi ça m'a un peu agacée car je l attendais pour aller en salle de naissance et demander une nouvelle verif + pose de la péridurale 😂
En fait au départ j étais partagée à demander la salle nature et sans péri car très bien vécu ce type d accouchement de ma 2ème fille.
Mais là j'ai vu que ça n allait pas aussi vite, la gestion de la douleur n'est pas la même entre un accouchement d 1h ou de 6h.
Je sentais que je supportais de moins en moins l intensité des contractions et c était encore possible, donc j'ai demandé la péri (et franchement j'ai bien fait).
Je crois que j étais dilatée à 10 à 7h 7h30, mais Gaël était encore un peu haut.
J'ai essayé plusieurs positions pour le faire descendre, mais même au bout de 2h ça n avait pas beaucoup bougé.
À 9h30, ils estimaient que c était le moment de pousser.
Apparemment ils ne font pas attendre plus de 2h à cette dilatation car ensuite les contractions s espacent. Et c etait un peu mon cas, il a fallu faire une perfusion d ocytocine pour les rebooster un peu.
J'ai poussé durant 40 min, ça n avançait pas beaucoup. Je sentais que je bataillais, comme s'il était bloqué.
À partir de ce moment là, ils ont décidé de m'aider car j arrivais à bout de force.
Ils m'ont accompagnée avec une ventouse et en 5 min il était là.
Il était 10h12, c'était un moment très émouvant.
J'ai assisté à la naissance de Gaël et la naissance d'un papa très ému et tellement heureux et fier quand il a pu le prendre dans les bras.
Ces moments sont beaux pour ça aussi.

Heureusement Gaël n'a pas été trop éprouvé par cette longueur.
On m'a dit après qu'en fait il était pas engagé au mieux, un peu vrillé ou de côté et en plus le cordon autours du cou.
La sage femme m'a dit que je n'aurais pas pu y arriver seule.

Il y a eu la mise au sein et le peau à peau dans la foulée.
Gaël s'est plutôt bien débrouillé assez vite pour téter.
J'ai pu voir les 1ers soins bébé car cette salle d accouchement nature a tout à disposition, c était chouette de le voir.
Niveau points : je m en sors pas trop mal vu le nombre de poussées, je crois que j'en ai un ou 2, c'est pas grand chose.

Mon petit chat semble se réveiller, je valide ici mon message.

Pomme6783 a écrit : 27 oct. 2023 à 16:10
🤣🤣🤣 je t’ai envoyé un message ce matin sur Instagram en me disant ça se trouve elle va pas le voir elle est à la maternité !
Toutes mes félicitations et bienvenue Gaël !
Gros Bisous
Prenez soin de vous 2
❤️❤️❤️❤️❤️
Bizarre, je viens de vérifier, je ne l'ai pas reçu.
Tu as reçu le paquet ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.