Je suis sortie super en retard de mon RDV puis la "course" pour arriver à l'heure au taff et pouvoir suivre la réunion de reprise. Étant donné que je ne voulais pas dire que je serai en retard pour cause de PMA, ma marge de manoeuvre était super limitée.
Bon verdict ce n'est pas du tout ce que je pouvais imaginer. La bonne nouvelle c'est que je devrais démarrer le 13 normalement. Cela ferait un J6 mais vu que je bloque à coup d'oromone, pas de souci. La seconde bonne nouvelle c'est que sans traitement mon endomètre était à 13 mm. Cela veut donc dire qu'il pousse normalement sous stimulation ou hors stimulation. Maintenant les trucs bizarres, j'ai un follicule qui est déjà à 12 mm en phase lutéale. Ne me demandez pas comment c'est possible, je n'ai pas trouvé la réponse
La very bad news c'est que le corps jaune lié à l'ovulation d'août c'est transformé en corps jaune hémorragique. Si si hémorragique, carrément.
Heureusement que je n'ai attaqué aucune stimulation avant ce contrôle, cela aurait pû être méchamment catastrophique et de toute façon cela aurait foiré.
La gynéco a hésité sur mettre un traitement pour résorber ou pas mais elle préfère rester sur une solution la plus naturelle possible (les règles vont être épiques je pense) et pouvoir ainsi stimuler tranquillement sur septembre comme prévu au départ. De toute façon si jeudi prochain elle n'aime pas ce qu'elle verra à l'écho, on reportera d'un mois.