ah ..
Dc ca y est , le covid est officiellement comme 1 rhume alors ,plus obligé de s arrêter ...

ah ..

on pense bien a toi 

Espoire a écrit : 05 juin 2025 à 15:21 Coucou les supers![]()
Merci pour vos pensées positives.![]()
Xmsdr bon courage pour la reprise du boulot demain. J’espère que la séparation avec baby ne sera pas trop « douloureuse ».
Martha, j’ai la journée d’aujourd’hui et je bosse demain. Puis week-end de 3 jours.Quel honneur d’être témoin, je suis convaincue que ton discours sera beau et riche en émotion.
Comment trouvez vous la dernière saison de YOU ? Et tu en es où dans les tomes de la femme de ménage ?
Pépites j’admire votre courage à ton mari et toi. Vous avez tellement raison de ne pas abandonner. Je te souhaite un bon début de traitement avec une jolie issue à la clé. Tiens nous au courant de chaque avancée si tu le veux bien.
Dana nous voilà « jumelle » de transfert ! Ahahj’espère que tout s’est bien passé de ton côté. Profite bien de ces journées shopping à Barcelone, tu as raison.
![]()
Anabelle c’est normal d’appréhender les nouvelles mais j’espère qu’elles seront bonnes et que tu en auras bientôt. Courage![]()
Nad j’espère que toi et bébé J. allez mieux et que vous passerez au travers de la gale. En attendant, profitez bien de votre week-end en famille.![]()
Mela je te souhaite d’avoir tes règles au bon moment pour que tu puisses démarrer ton protocole en juin.
Jessy reposes toi, même si je comprends parfaitement ton « besoin » de faire le ménage. Le plus important maintenant c’est toi et babyil faut prendre soin de vous, tout le reste est secondaire…
Tsipp comment va ta cheville ? Désolée mais le malaise de ton chéri m’a fait rire, même si je sais qu’il n’y a rien de drôle là-dedans. Certaines personnes ont la phobie des piqûres. En effet, heureusement qu’il ne doit pas subir ce que toutes les femmes subissent en pma![]()
Une pensée à chacune d’entre vous, Melcaran, Chipou, Chachou, Alaska, Lovitoo… et un gros câlin à toutes celles qui en ont besoin !
De mon côté, le tec est fait et ça s’est très bien passé. L’embryon est en plus de meilleure qualité qu’avant d’avoir été congelé. La biologiste nous a dit qu’il a continué à se développer depuis ce matin et qu’il est « expansé ». En gros, ça voudrait dire qu’il commence déjà à « sortir ». Mais bon, on sait que malheureusement même une super qualité ne garantie pas forcément une accroche donc on verra bien. Verdict le 16normalement j’aurais pu faire la pds le 14 mais étant donné qu’avec le protocole MatriceLab j’ai des clics d’ovitrelle à faire jusqu’à dimanche, on préfère ne pas prendre le risque que la pds soit positive dû aux hormones et de se faire de faux espoirs.
Si par malheur, la vie décide de ne pas nous offrir le cadeau d’être parents et bien on profitera autrement. On a plein de projets voyage en tête !
Plein de bisous à vous toutes !![]()