Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 04 juin 2025 à 06:54 Jessy je me suis pas du tout arrêtée...
ah ..
Dc ca y est , le covid est officiellement comme 1 rhume alors ,plus obligé de s arrêter ...
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu trop le temps de lire les derniers messages mais je voulais passer pour souhaiter bonne chance pour demain à Espoire 🍀 J'espère qu'au boulot la pression à ralenti et que le WE à venir sera reposant pour toi 😊

Nad tu dois être KO ! Vivement pour toi aussi ces trois jours de WE prolongé !!

Jessy j'espère qu'aujourd'hui tu as levé le pied sur le ménage !

Mela du coup report en juin ou tu te laisses l'été pour souffler ?

Bonne nuit à toutes les autres tortues 🐢😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Espoire et Dana, bon transfert demain 🍀🌟 et de bonnes ondes pour la suite

Et Jessy comme dit Martha tu vas être punie de ménage si tu continues ;-)

Première injection de notre côté ce soir avec fertistart … la balle est lancée 🍀🍀🍀

Bonne nuit les tortues 💋
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Bjr à toutes !

Espoire et dana, pensées pour vous pour cette journée spéciale !

Martha ça dépendra de quand j’aurais mes règles surtout car je pars une semaine en vacances le 21 juin donc il faudrait que je fasse les intralipides avant … sinon pas grave ce sera en septembre car vacances à Bali en août avec des amis et j’ai pas envie d’avoir le corps gonflé par les hormones sauf pour une grossesse 😅
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

mdr les filles , oui. Je suis en mode camping ds mon salon,canape deplier plaide tout a portéede main mdr.

J'espère quevous allez bien

Melcaran bbras on pense bien a toi 😘
Bien sur aux autres tortues aussi hein😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Tsipp »

Oh lala on devait refaire nos sérologies avant le prochain transfert, on y est allés ce matin, mon mari est tombé dans les pommes le pauvre, on a mis un temps fou à rentrer à la maison et là il est couché ko
heureusement que c'est pas lui qui doit faire toutes les prises de sang pour les surveillances
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les supers 🐢

Merci pour vos pensées positives. 🌸😘

Xmsdr bon courage pour la reprise du boulot demain. J’espère que la séparation avec baby ne sera pas trop « douloureuse ».

Martha, j’ai la journée d’aujourd’hui et je bosse demain. Puis week-end de 3 jours. 😁 Quel honneur d’être témoin, je suis convaincue que ton discours sera beau et riche en émotion. 🥰
Comment trouvez vous la dernière saison de YOU ? Et tu en es où dans les tomes de la femme de ménage ?

Pépites j’admire votre courage à ton mari et toi. Vous avez tellement raison de ne pas abandonner. Je te souhaite un bon début de traitement avec une jolie issue à la clé. Tiens nous au courant de chaque avancée si tu le veux bien.

Dana nous voilà « jumelle » de transfert ! Ahah 😂 j’espère que tout s’est bien passé de ton côté. Profite bien de ces journées shopping à Barcelone, tu as raison. 🛍️

Anabelle c’est normal d’appréhender les nouvelles mais j’espère qu’elles seront bonnes et que tu en auras bientôt. Courage 🫂

Nad j’espère que toi et bébé J. allez mieux et que vous passerez au travers de la gale. En attendant, profitez bien de votre week-end en famille. 🥰

Mela je te souhaite d’avoir tes règles au bon moment pour que tu puisses démarrer ton protocole en juin. 🤞

Jessy reposes toi, même si je comprends parfaitement ton « besoin » de faire le ménage. Le plus important maintenant c’est toi et baby 🥰 il faut prendre soin de vous, tout le reste est secondaire…

Tsipp comment va ta cheville ? Désolée mais le malaise de ton chéri m’a fait rire, même si je sais qu’il n’y a rien de drôle là-dedans. Certaines personnes ont la phobie des piqûres. En effet, heureusement qu’il ne doit pas subir ce que toutes les femmes subissent en pma 🤣😅

Une pensée à chacune d’entre vous, Melcaran, Chipou, Chachou, Alaska, Lovitoo… et un gros câlin à toutes celles qui en ont besoin ! 🫂

De mon côté, le tec est fait et ça s’est très bien passé. L’embryon est en plus de meilleure qualité qu’avant d’avoir été congelé. La biologiste nous a dit qu’il a continué à se développer depuis ce matin et qu’il est « expansé ». En gros, ça voudrait dire qu’il commence déjà à « sortir ». Mais bon, on sait que malheureusement même une super qualité ne garantie pas forcément une accroche donc on verra bien. Verdict le 16 🤞 normalement j’aurais pu faire la pds le 14 mais étant donné qu’avec le protocole MatriceLab j’ai des clics d’ovitrelle à faire jusqu’à dimanche, on préfère ne pas prendre le risque que la pds soit positive dû aux hormones et de se faire de faux espoirs.
Si par malheur, la vie décide de ne pas nous offrir le cadeau d’être parents et bien on profitera autrement. On a plein de projets voyage en tête ! 😁

Plein de bisous à vous toutes ! 😘💚
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Tsip le malaise à ton mari m'a aussi fait sourire 😅 Quand on a changé de centre, on avait une grosse prise de sang labo à faire avec mon mari... J'ai eu une vingtaine de tube de prélevé (on m'avait proposé de le faire en deux fois mais j'ai dit continuer ça va le faire) et mon mari a eu 7 tubes de prélevé. Et bien comme le tien il est tombé dans les pommes, gros malaise j'ai du conduire au retour. Heureusement que ce n'est pas à eux de faire les piqûres 😅

Mela Super pour le voyage à Bali 🤩 Vous y etes déjà allés où c'est la première fois ?

Espoire super nouvelle pour ce bel embryon ! On croise les doigts jusqu'au 16! Repose toi bien pendant ce WE ! Je sais que la période d'attente est des fois difficile à gérer n'hésites pas à venir nous parler 😊
Les projets voyage c'est tellement enrichissant 🥰 J'espère que vous aurez à les faire que dans quelques années le temps que mini vous soit plus grand 😋 Allez on positive !🍀🍀🍀
On aime bien la dernière saison de YOU mais heureusement que c'est la dernière 😅
Pour la femme de ménage je suis déjà à la fin du tome 2!!! Par contre dégoûtée j'ai acheter les livres en format poche et le 3 n'existe pas encore dans ce format ... Donc je verrais si je le prends en gros mais bof où si je le prends sur liseuse...

Je pense fort à toutes les autres tortues 🐢💚
Contenu caché
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

Espoire a écrit : 05 juin 2025 à 15:21 Coucou les supers 🐢

Merci pour vos pensées positives. 🌸😘

Xmsdr bon courage pour la reprise du boulot demain. J’espère que la séparation avec baby ne sera pas trop « douloureuse ».

Martha, j’ai la journée d’aujourd’hui et je bosse demain. Puis week-end de 3 jours. 😁 Quel honneur d’être témoin, je suis convaincue que ton discours sera beau et riche en émotion. 🥰
Comment trouvez vous la dernière saison de YOU ? Et tu en es où dans les tomes de la femme de ménage ?

Pépites j’admire votre courage à ton mari et toi. Vous avez tellement raison de ne pas abandonner. Je te souhaite un bon début de traitement avec une jolie issue à la clé. Tiens nous au courant de chaque avancée si tu le veux bien.

Dana nous voilà « jumelle » de transfert ! Ahah 😂 j’espère que tout s’est bien passé de ton côté. Profite bien de ces journées shopping à Barcelone, tu as raison. 🛍️

Anabelle c’est normal d’appréhender les nouvelles mais j’espère qu’elles seront bonnes et que tu en auras bientôt. Courage 🫂

Nad j’espère que toi et bébé J. allez mieux et que vous passerez au travers de la gale. En attendant, profitez bien de votre week-end en famille. 🥰

Mela je te souhaite d’avoir tes règles au bon moment pour que tu puisses démarrer ton protocole en juin. 🤞

Jessy reposes toi, même si je comprends parfaitement ton « besoin » de faire le ménage. Le plus important maintenant c’est toi et baby 🥰 il faut prendre soin de vous, tout le reste est secondaire…

Tsipp comment va ta cheville ? Désolée mais le malaise de ton chéri m’a fait rire, même si je sais qu’il n’y a rien de drôle là-dedans. Certaines personnes ont la phobie des piqûres. En effet, heureusement qu’il ne doit pas subir ce que toutes les femmes subissent en pma 🤣😅

Une pensée à chacune d’entre vous, Melcaran, Chipou, Chachou, Alaska, Lovitoo… et un gros câlin à toutes celles qui en ont besoin ! 🫂

De mon côté, le tec est fait et ça s’est très bien passé. L’embryon est en plus de meilleure qualité qu’avant d’avoir été congelé. La biologiste nous a dit qu’il a continué à se développer depuis ce matin et qu’il est « expansé ». En gros, ça voudrait dire qu’il commence déjà à « sortir ». Mais bon, on sait que malheureusement même une super qualité ne garantie pas forcément une accroche donc on verra bien. Verdict le 16 🤞 normalement j’aurais pu faire la pds le 14 mais étant donné qu’avec le protocole MatriceLab j’ai des clics d’ovitrelle à faire jusqu’à dimanche, on préfère ne pas prendre le risque que la pds soit positive dû aux hormones et de se faire de faux espoirs.
Si par malheur, la vie décide de ne pas nous offrir le cadeau d’être parents et bien on profitera autrement. On a plein de projets voyage en tête ! 😁

Plein de bisous à vous toutes ! 😘💚

Je crois les doigts pour toi espoire, tu as raison d'avoir pleins de projets. fingers fingers nounoursbiz
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Je croise les doigts pour vous suite aux transferts du jour !!!
Bonne couvade et bon courage pour l'attente !!!!

Oui pas trop envie d'y retourner demain mais c'est juste une journée car après mon conjoint a la suite du congé paternité et je reprends après !!!
Ouf!
Contenu caché