FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- CC48

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Coucou, taux de progestérone de ce matin à 13,80 avec une prise supplémentaire en voie orale. Je crois que ça n a pas fonctionné, la vielle du transfert j étais à 13,30. Ça a pas beaucoup monté.
C'
C'
- Magjecook

Coucou cc ! Cela ne veut rien dire. J'ai lu que des fois quand il y a une baisse du taux de progestérone, c'est que l embryon en pompe pour s implanter... Donc pas d angoisse !CC48 a écrit : 19 févr. 2024 à 13:16 Coucou, taux de progestérone de ce matin à 13,80 avec une prise supplémentaire en voie orale. Je crois que ça n a pas fonctionné, la vielle du transfert j étais à 13,30. Ça a pas beaucoup monté.
C'
Par contre peut-être la clinique va augmenter tes doses. Moi j etais à 3 prises de 2×200mg par voie vaginale et 3 prises de 100mg par voie orale. Que prends tu toi ?
- CC48

Le 28 février. Tu trouves que c est pas énorme les doses que je prends de progestérone? Je pensais être dans les dose max. Après je l ai vraiment fait à distance de la prise donc sur c est mon taux le plus bas. Le taux a 2h de la prise il doit pas être le même.
- Magjecook

Moi je prenais 1500 mg par jour en tout ! 1200mg en vaginal et 300 mg en oral. J avais une prise toutes les 4h... 400 en vaginal toutes les 8h et 100 en oral toutes les 8h aussi en alternant. Je ne sais pas di je suis claire...
- CC48

J en prenais pareil que toi enfait mais ils ont pas voulu que je prennes les 2 séparément ils m ont dit en même temps. Résultat toutes les 8h je prends 400 en vaginale et 100 en orale, la j augmente la prise du soir enfin nuit. Du coup j en suis a 1600mg. En 24h.
Coucou
Désolée je n'avais pas reçu les notifications.
Cc le taux de progesterone ne veux pas dire grand chose. Moi il augmente à chaque fois après-midi transfert et le résultat est pas vraiment probant. Donc no stress à ce sujet.
Comment te sens tu une semaine post transfert ?
J'ai eu mon rdv avec l'immuno. Ca a été assez rapide dans le sens où il trouve inutile la prise de tous ces traitements : intralipides, vasodilatateur, nivestim etc... selon lui rien n'est prouvé en terme d'efficience. Il dit que ca peut être dangereux : merci pour le coup de flip et que mon profil ne nécessite rien de tout cela.
Du coup déçue car aucun facteur immuno qui pourrait être responsable de mes echecs. J'ai tout envoyé à la clinique et j'attends le retour.
Voilà pour les nouvelles
Désolée je n'avais pas reçu les notifications.
Cc le taux de progesterone ne veux pas dire grand chose. Moi il augmente à chaque fois après-midi transfert et le résultat est pas vraiment probant. Donc no stress à ce sujet.
Comment te sens tu une semaine post transfert ?
J'ai eu mon rdv avec l'immuno. Ca a été assez rapide dans le sens où il trouve inutile la prise de tous ces traitements : intralipides, vasodilatateur, nivestim etc... selon lui rien n'est prouvé en terme d'efficience. Il dit que ca peut être dangereux : merci pour le coup de flip et que mon profil ne nécessite rien de tout cela.
Du coup déçue car aucun facteur immuno qui pourrait être responsable de mes echecs. J'ai tout envoyé à la clinique et j'attends le retour.
Voilà pour les nouvelles
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- Magjecook

Ah d accord ! Oui donc tu as une grosse dose...CC48 a écrit : 19 févr. 2024 à 19:28 J en prenais pareil que toi enfait mais ils ont pas voulu que je prennes les 2 séparément ils m ont dit en même temps. Résultat toutes les 8h je prends 400 en vaginale et 100 en orale, la j augmente la prise du soir enfin nuit. Du coup j en suis a 1600mg. En 24h.