Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Merci les filles pour votre soutient, ca me fait chaud au coeur . Je sais que c’est normal de ressentir tout ca mais comme dis pour une personne qui ne passe pas par cette épreuve cest pas facile a comprendre .. j’avais besoin de poser des mots sur ce que je ressens et surtout d’en parler donc ca m’a fais du bien ..
Bebem je suis pressée de savoir ton taux !!
Dom super nouvelle !! Tu nous diras le résultat aussi
Bebem je suis pressée de savoir ton taux !!
Dom super nouvelle !! Tu nous diras le résultat aussi
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11
Taux à 5800 le 31.01
Je suis au laboratoire je devrais avoir la réponse se soir entre 18h et 19h pour l'instant je n'ai rien dit à mon mari j'attends la réponse pour lui par contre mon fils a vu le test ce midi il était trop heureux mais je lui est expliquer qu'il fallait encore attendre pour etre sur
Edakad ici tu peux te confier tu sais que tu ne sera pas juger on sait vraiment toutes par quoi tu passe !!
Dom je suis trooop happy
Alala j ai trop hâte pour vous les Filles !!
Dom je suis trooop happy
Alala j ai trop hâte pour vous les Filles !!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
Génial bebem je suis contente pour toi moi j'attends avec impatience les résultats
Félicitation
Félicitation
Topics some Bebem!!!
Ça me remets aussi un peu de baume au cœur. Ça finit par payer toutes ces épreuves ! Savoure bien ce moment, il doit être si particulier...
Ça me remets aussi un peu de baume au cœur. Ça finit par payer toutes ces épreuves ! Savoure bien ce moment, il doit être si particulier...
Bebemmmmmm Félicitations trop contente pour toi, Dommmm aussi, vous me faites plaisir les filles. Danse de la joie pour vous
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
attente Tec 1
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
.
DPA : 19/12/2020
Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation
Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien
T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien
DPA : 19/12/2020





