Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Merci les filles pour votre soutient, ca me fait chaud au coeur . Je sais que c’est normal de ressentir tout ca mais comme dis pour une personne qui ne passe pas par cette épreuve cest pas facile a comprendre .. j’avais besoin de poser des mots sur ce que je ressens et surtout d’en parler donc ca m’a fais du bien ..

Bebem je suis pressée de savoir ton taux !!
Dom super nouvelle !! Tu nous diras le résultat aussi
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Je suis au laboratoire je devrais avoir la réponse se soir entre 18h et 19h pour l'instant je n'ai rien dit à mon mari j'attends la réponse pour lui par contre mon fils a vu le test ce midi il était trop heureux mais je lui est expliquer qu'il fallait encore attendre pour etre sur
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Edakad ici tu peux te confier tu sais que tu ne sera pas juger on sait vraiment toutes par quoi tu passe !!

Dom je suis trooop happy natte
Alala j ai trop hâte pour vous les Filles !!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Taux de 252 !!! natte natte
Oh mon dieu, j'en tremble!!!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bebem09 a écrit : 15 oct. 2019 à 16:11 Taux de 252 !!! natte natte
Oh mon dieu, j'en tremble!!!!!
Super taux Bebem ! C est une très bonne nouvelle !!! natte Annonce le vite a ton mari pour partager ce bonheur ! 💕💕💕
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Génial bebem je suis contente pour toi moi j'attends avec impatience les résultats

Félicitation
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Topics some Bebem!!! natte natte
Ça me remets aussi un peu de baume au cœur. Ça finit par payer toutes ces épreuves ! Savoure bien ce moment, il doit être si particulier...😍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Euh je voulais juste que mon tel écrive : Topissime 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Bebem, :congrats: pompom pompom pompom
Avatar du membre
Jnye

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 13 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Jnye »

Bebemmmmmm Félicitations trop contente pour toi, Dommmm aussi, vous me faites plaisir les filles. Danse de la joie pour vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5

Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation natte attente Tec 1

Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien natte :enceinte:

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien beberoule.

DPA : 19/12/2020