Un bébé en mars 2020
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Que de beaux ventres ici !!!! 
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
D'ailleurs les filles depuis hier, j'ai l'impression de sentir les bébés mais sans grande conviction.
Je sens comme des chatouilles, c'est très léger, mais c'est comme si on me chatouillait le ventre avec une toute petite plume. Je ne sais pas comment expliquer lol
Moi qui m'attendais a des bulles comme tout le monde le dit !
A voir dans les prochains jours.
Je suis a 14sa + 4.
Je sens comme des chatouilles, c'est très léger, mais c'est comme si on me chatouillait le ventre avec une toute petite plume. Je ne sais pas comment expliquer lol
Moi qui m'attendais a des bulles comme tout le monde le dit !
A voir dans les prochains jours.
Je suis a 14sa + 4.
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- Fujiproject

- Messages : 537
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Oh les jolis ventres !! Ici, le matin ça pointe timidement et le soir, ça donne ça ! J15 demain et environ +2,5 kgs 
Ohlalala vous me faites rêver avec vos ventres
Moi à 15 sa tout pile aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir presque rien...je vois mets une photo demain! Aucun ressenti de bébé qui bouge pour le moment aussi...juste parfois l'impression mais c'est clairement digestif.
Moi à 15 sa tout pile aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir presque rien...je vois mets une photo demain! Aucun ressenti de bébé qui bouge pour le moment aussi...juste parfois l'impression mais c'est clairement digestif.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Fujiproject

- Messages : 537
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Fujiproject a écrit : 16 sept. 2019 à 20:15 Oh les jolis ventres !! Ici, le matin ça pointe timidement et le soir, ça donne ça ! 15 SA demain et environ +2,5 kgs![]()
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Elodye mon bidon est semblable au tien, et je crois que j'ai une semaine d'avance sur toi.
Ano, l'essentiel c'est que l'écho se passe bien, alors super!
Pour ma déclaration de grossesse, pareil, j'avais un compte sur internet qu'il fallait que je consulte, parce que sinon aucun retour de courrier. Renseigne toi si ta femme n'en a pas déjà un.
Angie, comment vas-tu?
Ano, l'essentiel c'est que l'écho se passe bien, alors super!
Pour ma déclaration de grossesse, pareil, j'avais un compte sur internet qu'il fallait que je consulte, parce que sinon aucun retour de courrier. Renseigne toi si ta femme n'en a pas déjà un.
Angie, comment vas-tu?
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
DPA
22/02 : elodi333
04/03 : mtc10

06/03 : Celine31180
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
09/03 : Mada29, Ano7599
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB, JCookTravel
, Bulma9 
18/03 : Fujiproject
, Nathy27
19/03 : ChloéB

20/03 : Chabinette
24/03 : Tiniette, Mel87
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56
Date de transfert
Elooooodie : 07/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ANGIE49 : 1J3 en 06/19, 10 SA le 30/08
Marionb : 2J5 le 30/06

Jucam
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
LULU63 : 17/07 2J3
Insémination
Amélie0110 : 15/06
Soutien moral
Niny83
Echographies
17/09 : mtc10 ?, Nathy27 rendez-vous prise de sang
18/09 : Nenette13, Line08 écho T1, elodi333, Emidim
19/09 : Chappie, ChloéB, mtc10
20/09 : Harley
24/09 : Elooooodie, Jucam
26/09 : LULU63
29/09 : JCookTravel ?
01/10 : Nathy27
02/10 : Tiniette
08/10 : Line08 inscription à la maternité
10/10 : elodi333 Écho T2
16/10 : Elodye56
18/10 : Celine31180
22/10 : Myosotis81 T2
24/10 : Tiniette
05/11 : Fujiproject écho T2
06/11 : Bulma9 écho T2
13/11 : Mada29 T2
18/11 : Cobalama T2
19/11 : elodye56 écho T2
MTC c'est ton tour, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas trop eu de tes nouvelles, n'hésite pas à nous faire un ti retour! Enfin si c'est bien aujourd'hui parce que je ne suis pas certaine si ton rendez-vous est bien aujourd'hui ou le 19.22/02 : elodi333
04/03 : mtc10
06/03 : Celine31180
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
09/03 : Mada29, Ano7599
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB, JCookTravel
18/03 : Fujiproject
19/03 : ChloéB
20/03 : Chabinette
24/03 : Tiniette, Mel87
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56
Date de transfert
Elooooodie : 07/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ANGIE49 : 1J3 en 06/19, 10 SA le 30/08
Marionb : 2J5 le 30/06
Jucam
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
LULU63 : 17/07 2J3
Insémination
Amélie0110 : 15/06
Soutien moral
Niny83
Echographies
17/09 : mtc10 ?, Nathy27 rendez-vous prise de sang
18/09 : Nenette13, Line08 écho T1, elodi333, Emidim
19/09 : Chappie, ChloéB, mtc10
20/09 : Harley
24/09 : Elooooodie, Jucam
26/09 : LULU63
29/09 : JCookTravel ?
01/10 : Nathy27
02/10 : Tiniette
08/10 : Line08 inscription à la maternité
10/10 : elodi333 Écho T2
16/10 : Elodye56
18/10 : Celine31180
22/10 : Myosotis81 T2
24/10 : Tiniette
05/11 : Fujiproject écho T2
06/11 : Bulma9 écho T2
13/11 : Mada29 T2
18/11 : Cobalama T2
19/11 : elodye56 écho T2
Nathy, ton attente prendra fin aujourd'hui!
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
Coucou 
Que de jolis bidons !!!
Damien je ne saurais pas t'aider pour la caf et ameli, moi je sais même pas si je suis à jour dans mon pays. Je demanderais jeudi. Et encore je vois un autre gyneco pour la prise de mesures donc... Freestyle!
Chloe ça a commencé aussi avec des petits 'chatouillis' qui sait......
Cette nuit, insomnie légère, j'étais allongee sur le dos. Je touche mon ventre..plat de chez plat, gros stress ! Je me lève... Ah non ouf il est là tout va bien

Que de jolis bidons !!!
Damien je ne saurais pas t'aider pour la caf et ameli, moi je sais même pas si je suis à jour dans mon pays. Je demanderais jeudi. Et encore je vois un autre gyneco pour la prise de mesures donc... Freestyle!
Chloe ça a commencé aussi avec des petits 'chatouillis' qui sait......
Cette nuit, insomnie légère, j'étais allongee sur le dos. Je touche mon ventre..plat de chez plat, gros stress ! Je me lève... Ah non ouf il est là tout va bien
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- elodye56

- Messages : 218
- Enregistré le : 29 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Chappie mdr sa m'arrive souvent aussi allongée c planche à pin
La honte ce matin en emmenant mon fils à l'école je maccroupis pour lui dire au revoir lui faire un bisou et la impossible de me relever je suis rester coincée ma lombalgie est revenue je savais pu ou me foutre... jai du attendre 10min avant de me décoincer mais y a rien a faire a part faire attention pfft
Sa doit être à cause de samedi soir que jai fait la folle
La honte ce matin en emmenant mon fils à l'école je maccroupis pour lui dire au revoir lui faire un bisou et la impossible de me relever je suis rester coincée ma lombalgie est revenue je savais pu ou me foutre... jai du attendre 10min avant de me décoincer mais y a rien a faire a part faire attention pfft
Sa doit être à cause de samedi soir que jai fait la folle
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm- ano7599

- Messages : 281
- Enregistré le : 15 mai 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ma femme étant professeur des écoles, sa caisse n'est pas la CPAM mais la MGEN et c'est une catastrophe ^^ ELle va les appeler mercredi car rien n'est indiqué sur son compte MGEN. Concernant la CAF nous n'avons pas de compte.Tiniette a écrit : 17 sept. 2019 à 04:01 Elodye mon bidon est semblable au tien, et je crois que j'ai une semaine d'avance sur toi.
Ano, l'essentiel c'est que l'écho se passe bien, alors super!
Pour ma déclaration de grossesse, pareil, j'avais un compte sur internet qu'il fallait que je consulte, parce que sinon aucun retour de courrier. Renseigne toi si ta femme n'en a pas déjà un.
Angie, comment vas-tu?
En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.
2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 :