Page 214 sur 1773
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 14 oct. 2019 à 17:06
par Bebem09
Bon ça y est, pds - officieuse- faite, résultats demain seulement ... mon dieu comme c'est stressant... tellement peur que le taux soit tout petit...
Je n'ai encore rien dit à mon conjoint, il ne voulait pas que je fasse des tests urinaires par peur que ce soit comme l'an dernier, positif pour une fausse couche précoce... du coup il ne sait rien du tout!
Dom, comment tu te sens? Ton mari est parti en mission c'est ça ?
Top pour l'acupuncture Ella! Ca a dû être génial de la sentir se retourner !
Riri, Dusa, quand sont vos Dpa?
Steph, tu arrives à ne pas trop cogiter?
Elvida: tu seras en théorie la première à accoucher. Ca approche! Comment tu te sens?
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 14 oct. 2019 à 17:07
par Ellla
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 14 oct. 2019 à 17:51
par Dom57
Bebem
Cool pour la prise de sang je te souhaite un beau ++++ et ce jusqu'à thèmes
De mon coter rien a changer je vais faire la prise de sang mercredi mon mari n'était pas d'accord mais j'ai réussi a le décider lol il part samedi soir en mission pour plusieurs mois
Je te comprend que tu ne lui a rien dit moi perso si mon mari avait insister sur le non je l'aurais fait quand même car je veux être fixer mais de l'autre coter j'ai une peur bleu de la réponse mais bon je pense qu'on est toute comme sa
Tien nous au courant
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 14 oct. 2019 à 22:49
par Edakad
Coucou les filles
Bebem je suis très heureuse pour toi !! J’espère que la pds confirmera cette bonne nouvelle et surtout que touut se passera bien pour vous ! Je croise les doigts
Je suis de passage car j’ai besoin de raconter ce que je ressens actuellement a des personnes qui peuvent me comprendre, donc vous

. J’ai une bonne amie qui a accouché hier matin. J’ai pu suivre tout l’accouchement car nous avons un groupe whats app avec ma cousine et cette amie dont nous sommes proche. Donc elle nous donnais régulièrement des nouvelles etc .. et comment vous dire que ca me faisait vraiment bcp bcp de mal ! J’ai même craqué samedi après-midi.. c’était trop pour moi de voir tout ce quelle pouvais vivre, cette chance quelle avais de donner la vie et que moi .. rien . J’ai bcp bcp pleurer ce week end, je n’ai rien fais sentir a personne. J’ai essayé de le cacher de mon mari également car ca lui fais trop de mal. Et aujourd’hui je suis aller voir le petit et c’était vraiment vraiment dur .. je me forcais dans ma tete a ne pas pleurer et a penser a autre chose . Je lui ai pris des beaux ballons et de jolies cadeaux mais intérieurement je suis jalouse de ne pas avoir tout ça...
Je suis vraiment vraiment désolé de venir poser ca comme ca mais jen avais besoin .. sachez que je suis tres heureuse pour vous toutes qui avaient la chance de connaitre ce bonheur, j’ai même versé ma larmes avec le sourire en te lisant bebem .. mais voir tout ca de plus près c’est vraiment compliqué..
Bisous a vous et bonne soirée , merci d’être là vraiment
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 10:20
par Elvida
Coucou !!
Bebem tu sauras ce matin ? G hate pour toi!!
Oui pour moi ça approche, je commence à penser de plus en plus à l accouchement, j essai de profiter du moment que je vis meme si je commence à me traîner lol
Edakad je me revois dans ton discours il y a 2 ans une amie étant tombé enceinte. Elle en faisait des tonnes à mon goût, me montrer son ventre alors qu elle était qu à 2 mois de grossesse me parler de ses symptômes et s en plaignait alors qu elle savait que moi je désirais un enfant et que je souffrais de pas réussir. Après l avoir vu ce fameux jour je suis rentrer chez moi et j ai craquée, j ai pleurer toutes les larmes de mon corps. C était trop dur pour moi. J avais envie de vivre la même chose qu elle mais en aucun cas je lui souhaitais un malheur ou autre... Et pourtant quelque temps Après elle a fait une fausse couche avec hémorragies... Elle a eu du mal à s en remettre et heureusement pour elle(même si l attente était longue entre) 1 an après elle est retombé enceinte et aujourd'hui elle a une magnifique petite. Pour te dire je m en suis trop voulu de ce sentiment j ai beaucoup regretter mais je sais que c était un sentiment naturel au fond. Et certaines personnes ne font pas toujours attention à se que l Autre peut ressentir je trouve ça dommage !!
Donc pour dire que se que tu ressent est normal, craquer fait du bien des fois. Tu auras à ton tour ce bonheur et tu le savourera davantage après avoir vécu tout ça !! Bon courage ma belle

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 10:34
par Ellla
Bebem, j ai hâte de.connaitre ton taux. Tu nous diras ? Tu as prévu d en parler à ton mari tout de suite après ?
Dom, plus qu une journée d attente. Je comprends que tu aies envie d avoir ton mari avec toi pour découvrir les résultats. Je croise aussi fort pour une bonne nouvelle
Edakad, c est tellement normal comme situation. J ai vécu cette situation des dizaines de fois en 3ans et demi d attente. Je passais par la tristesse, la colère, le désespoir. Et comme dit Elvida, certaines personnes ne comprennent pas et ne se gênent pas pour se plaindre de leur symptômes ou autre. On m a même dit une fois qu on allait pas s excuser d etre enceinte alors que je n avais rien demandé, j etais juste triste...
Pleurer fait parfois du bien pour reprendre les armes pour le prochain combat. Courage ma belle. Je te souhaite sincèrement que la prochaine IAC soit la.bonne



Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 11:16
par Dom57
Coucou les filles
Edaka ne t'en fait pas c'est tout à fait normal d'avoir ses sentiments moi en 7 ans tout notre entourage on eu 1 ou plusieurs enfant alors que nous étions les 1er a en avoir un même mon frère qui a 10 ans de moins que moi voir en avoir un dans quelque mois après je me dit tout le temps que c'est la vie mais c'est très difficile même si j'ai déjà un fils
Ella oui je vais faire la prise de sang demain matin je serais a j9 post transfert et 14dpo j'espère que ce ne sera pas trop tôt
J'ai voulu faire un test urinaire ce matin mais je pense que pour cela c'est beaucoup trop tôt vous en penser quoi?
Alors bebem les nouvelles?j'espère que tu as un bon taux
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 11:53
par Dom57
Bon ba je n'ai pas pu me retenir et je l'ai fait c'est positif donc je vais quand même aller faire une prise de sang cette apres midi je vous tiendrais au courant pour l'instant je ne me réjouis pas trop
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 13:53
par Ellla
Dom c est génial ! Le bal des positifs est ouvert

Tenez nous au courant les filles !
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 15 oct. 2019 à 13:58
par Dusa
Dom,super bonne nouvelle
