Hors covid entre notre premier rdv et le démarrage du protocole 5mois.Tesmi14 a écrit : 12 déc. 2020 à 11:06 Les filles qui sont rentrés en pma a ADV est ce que la réponse du staff a été longue ? Ils mon dit quils m’appellerais savez vous fans quel cas il refuse des patient en fiv ? Elle ma fais comprendre que pour nous ils savais pas trop au vu de notre dossier : difficulté au moment de la fécondation. J’ai tellement peur quil refuse sa voudrais dire que c’est fini pour nous. bien sûr le don de spreme mon mari ne veux pas en entendre parler et je comprend... mais j'ai tellement peur. J’ai une amh bonne mais je repond très mal au traitement on a essayer differente stimulation mais y’a jamais dembryons a j3 est ce que ça vient du sperme ou des ovo? Aucune idée même les docteur y comprennent rien car le sperme est pas top mais pas au point de se retrouver avec un résultat aussi décevant. Je suis complément perdu j’ai tellement peur... ADV pour moi c'est Vraiment le must de la pma clairement ils son classer dans le top 3 des réussites surement parce qu’ils n’acceptent pas tout le monde mais enfin j’ai vraiment envie de le tanter... comment c’est passer pour vous avec le staff?
Maintenant si ils veulent de vous. Partez au privé plus cher certe mais au moin ils prennent ts lmonde et vous diront exactement ce qu il vous reste comme solution. Sur paris ya le docteur raveneau. C est grace à lui que jai eu mafille et que je suis enceinte de mon 2eme.
En esperant t avoir aidé. Courage et force