Page 214 sur 217

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 sept. 2017 à 17:35
par mvbb
Maya, je te souhaite un accouchement facile ! Ça y est ! Votre rencontre aura lieu aujourd'hui !
C'est un très beau moment...
:smack:

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 sept. 2017 à 18:22
par Tania
Courage Maya!
Ont est toutes avec toi!

Hier la sage femme est passé elle a contrôler Chrys le poids, périmètre crânien et pour sa jaunisse. Après elle a contrôler ma tension regardé ma cicatrice et a enlevé 2 agrafes qui était retourner.

Aujourd'hui l'infirmière est venu pour retirer toutes mes agrafes et y en a 2 qui m'ont fait hurler de douleur. Mon chéri et moi avons eu droit au vaccin contre la coqueluche.
Depuis hier j'ai des périodes ou j'ai du mal a respirer mais je pense que c'est du a des vertèbres de déplacer.

Sinon la vie a 4 s'organise petit à petit.
Bises a toutes et courage à Maya

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 01 sept. 2017 à 21:47
par prisci1707
maya jespere que la rencontre a eu lieu ou peut etre demain... tien nous au courant.

rdv pediatre aujourdhui ; 4semaines demain déja mon bebe, il fait 53cm (+2cm5) et 3k920 (+ 1k190), l'allaitement se passe bien, il mange toujours autant toutes les 2h. Il a des crises d'enervement qui peut durer 2h le jour et meme la nuit (il faut que je l'occupe) malgrés le tapis d'eveil . c'est un bebe nerveux (comme le pere lol) il dort trés peu j'ai fait le calcul en 24h il a dormi 6h10. La pediatre ma dit qu'il est actif et donc ne veut pas dormir. Cette semaine on a entendu son premier aeuh !!! le temps passe vite

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 sept. 2017 à 15:58
par Maya42
Les filles... je désespère !!!
Tampon de déclenchement hier à 15h.
Début des premières contractions douloureuses vers 20h, puis montée crescendo la nuit, j'ai fini sous morphine car trop tôt pour la péridurale...
Puis à 5h du matin descente en salle d'accouchement, avec un col entre 3 et 4 et enfin la péridurale !!!! Soulagement au top, dosage parfait... Ouf !
A l'instant toujours en salle d'accouchement, dilatation à 9,5, mais ma puce peine à descendre.
Deux bébés sont nés dans la journée mais moi j'attends toujours...
Chéri commence lui aussi à perdre patience !
Je vous tiens au courant !

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 sept. 2017 à 19:30
par Prisc33
Décidément elle va s'appeler désirée :-( je pense que la tu as du accoucher. Pleins de courage à toi.

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 02 sept. 2017 à 23:31
par mvbb
Maya, on attend tes nouvelles ! Pas facile la fin de ta grossesse, tu as été courageuse !
J'espère que tout va bien maintenant.

Prisci, pas facile pour les parents quand le bébé est nerveux. J'ai passé 2 nuits horribles avec mes petits. Je comprends ce que c'est. Courage !

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 03 sept. 2017 à 00:38
par Maya42
Et bien voilà je vous annonce la naissance de notre petite Anna !
Nous avons eu droit aux forceps mais nous allons bien et sommes tous les trois très heureux après un accouchement assez éprouvant ! bigheart
Papa a du rentrer dormir à la maison, et j'ai mis bébé à la pouponnière cette nuit afin de la retrouver en forme demain car là je suis plus que KO !!!
Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser... comment avez vous fait vous les filles ?

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 03 sept. 2017 à 01:29
par mvbb
Maya, félicitations !!! Bienvenue à Anna ! Ça y est ! Elle est là ta petite !

Mes fils étaient à la nurserie pour que je puisse recuperer et être en forme pour m'occuper d'eux. Je trouve que c'est super. Donc ne regrette pas !

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 03 sept. 2017 à 09:46
par Floo
Coucou les filles
J'ai déserté le forum mais je viens vous faire un bonjour et surtout un Félicitations a toutes on a commencé ce post avec un positif et on termine avec pour toutes des beaux bébé en bonne santé .
Pour ma part Sayan se porte à merveille, c'est un gros mangeur :-D je l'allaite toujours c'est un vrai bonheur.
J'espère qu'on ce retrouvera pour un bb2 ou bb3 .
Un conseil à toutes faite vous confiance et faites confiance a votre bébé.

Gros bisous a toutes

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Posté : 03 sept. 2017 à 10:08
par prisci1707
félicitation maya bienvenue a anna