Qui est suivie au centre matisse à nice?

Kerastase

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kerastase »

Courage lisouche
Tout va bien se passer, tu dois être avec ta blouse bleue lol
Rysis tu bosses la nuit ?

Ange et Liline derniers jours de suspense

Moi je les attends les vilaines

Par contre s'il y a par chance l'embryon est la avec tout ce stress j'ai du lui faire du mal et ca je ne voulais pas mais impossible à gérer
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Kerastase, tu as eu la prise de sang ou pas, il n'y a pas signature. Donc on sait pas.
Si tu n'as pas eu la prise de sang, essaie de ne pas penser négatif et d'attendre tes vilaines parce que ou tu les bloques ou alors tu vas les declancher alors qu'il ne faut pas.
Allez il faut du courage, moi aussi j'ai des doutes, j'ai peur du résultat. Je me palpe les seins et je me dit, c'est no ils font encore un peu mal et apres à en fait pas assez. Donc comme toi je psycote. Mais il faut essayer d'y penser le moins possible.
Enfin, moi plus que deux jours de supplices avant le résultat fatidique. Alors voilà. C'est vrai que c'est dure en fait.
Bon allez il nous faut du courage. Bonne journée les filles
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Bon allez on va essayer de ne pas être dans la négative aujourd'hui...... si on peut !!!
Pour ma part, résultat demain.....

De toute façon plus rien à faire déjà depuis plusieurs jours pour pas dire plus d'une semaine alors..... Mon chéri attend aussi mm s'il sait que je ne ressens rien du tout et que je ne suis pas du tout optimiste, je lui ai parlé de faire un test avant mais que dans le meilleur des cas j'aurai mm trop peur d'un faux positif.....mais il m'a dit on nous a dit jeudi.... lui il c conditionné pour jeudi bon mi aussi j'avoue alors on attends..... ce matin au réveil il m'a dit c'est demain matin que tu vas au labo..... le pauvre lui aussi il pense bcp mm s'il n'en parle pas..... moi j'avoue que je me défoule pas mal déjà sur le forum alors je lui en parle pas non plus de trop....

En revanche aujourd'hui je me sens pas mal gonflée, mais bon il faut dire qu'en ce moment je mange pas mal, j'ai tjs eu bcp d'appétit sans faire attention et sans prendre mais là limite je me retiens un peu de manger... lol et là je sens que j'ai du prendre un peu du coup ou alors c le gonflement pré ragnagna, svt ça me fait ça .....

Bonne journée les girls et vivement des news sur la récolte de Lisouche.

Rysis j'espère que tu gardes bien espoir !!!!! Il le faut et tu as toutes les raisons de le faire !
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
Bon ça y est, la récolte est faite... 10 ovocytes crossfingers
Je suis trop heureuse natte natte
Sur mon petit nuage, tout le stress d'hier s'est envolé!!! Je suis encore à la clinique et j'attends le passage du Dr. Z et de l'anesthésiste.
Donc si tout ce beau monde se développe bien (j'espère que chéri a aussi bien travaillé que moi lol !), Transfert samedi!!!
Bisous les filles, je vous réécris plus tard dans la journée
:smack: nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Ange1108

Fivette de bronze

C'est trop cool, 10 ovocytes. Par contre, tu vas pas voir le dr Z. Tu verras que l'anesthésiste parce qu'il est déjà en consultation. Mais ne stresse pas, les papiers sont déjà fait. Par contre, passe au labo récupérer la fiche avec les zozos et le numero pour tel samedi pour savoir s'il y a le transfert
Image
12/03/16 - stim et échec
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Super Lisouche !!! Je suis ravie pour toi !!! J'espère que tu auras de beaux brybry pour samedi !!!
Repose toi bien maintenant et no stress que du positif jusqu'à samedi !!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Bonjour les filles

Lisouche c'est super c'est une belle récolte, tu illumines ma journée
Tu en transféres deux d'embryon ?
Je suis trop contente pour toi
Reposes toi bien

Ange je ne sais pas faire la signature lol
C'est samedi matin la prise de sang mais la ma fille dort et j'en profite pour pleurer je ne veux pas qu'elle voit
Je viens d'apprendre encore une grossesse d'une amie, je suis contente pour elle mais ça me fait penser à mes pb
Marre d'avoir des pb d'infertilité
Et la j'ai la poitrine toute dégonflée, les règles ne vont pas tarder
Je sens que je vais passer un bon weekend à pleurer
Today je ne suis pas de bonne compagnie

Bonne journée les filles
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
Ange1108

Fivette de bronze

Kerastase,
Ne perd pas espoir tant que tu n'es pas sure. Quand j'ai eu ma fille il y a 11 ans, j'étais persuadé que j'avais fait un blocage parce que je n'avais pas mes règles et le test urinaire était négatif. Et bien sûr aucun symptôme. Et ben tu vois, en fait j'étais enceinte. Ca étais la surprise générale. Donc, tu poses tes mouchoirs, tu relèves la tête et tu patientes jusqu'à samedi. Parce que les douleurs de règles peuvent aussi présager une grossesse
Image
12/03/16 - stim et échec
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Recoucou les filles,
merci merci pour vos messages, vous êtes adorables ! :smack:
Ange, en effet, je n'ai pas vu le Dr. Z après la ponction, mais je viens de l'appeler, alors je dois commencer les fameuses capsules dont vous parlez ce soir. 2 à 200 le soir et idem le matin. Quels sont les dosages pour vous ?
Donc le Dr. Z a dit qu'il m'appellerait vendredi (enfin sa secrétaire) pour me dire s'il y a effectivement transfert. Mais bon, quand même, sur 10 ovocytes, il y en aura au moins 1, pas possible autrement ! Je suis encore sur cette vague d'optimisme, ca fait tellement du bien ! Je vous rejoins bientôt dans la catégorie des transférées :-) :-)
Là, je suis en mode repos, mais dès que je me lève, mon mari me dit de me rasseoir, interdiction de faire quoi que ce soit (il a pris sa journée pour me surveiller lol) !!! Même pour aller aux toilettes, il faut presque que je lui demande l'autorisation !! :-P Aux petits soins mon chéri !!
Bon alors, Liline, la prochaine à avoir une nouvelle, c'est toi... quand auras-tu les résultats demain ? Hâte de te lire et j'espère que tu annonceras LA big bonne nouvelle !! treefle
goodluck
Ange, même chose pour toi !! treefle C'est marrant en fait, on a commencé notre parcours en même temps, on a le même médecin et en plus tu es de St Martin ?! Tu as eu qui comme gynéco avant d'aller voir le Dr. Z ? En fait, je ne suis pas à St Martin, j'habite à Touet sur Var, mais avant d'y emménager, j'étais à La Roquette, donc j'ai gardé mon médecin traitant et quelques habitudes à St Martin. C'est certain, on a dû se croiser pas mal de fois dans la vraie vie ;-)
Kerastase, tu es trop adorable, merci :smack: Je ne sais pas encore combien d'embryons je transfère, je suppose que s'ils sont congelables, je n'en transfère qu'un seul. J'en saurai plus vendredi je pense. Je te comprends, chaque grossesse naturelle autour de nous nous rappelle notre situation, mais ne te laisse pas abattre. Souviens toi que tu es une warrior et que tu as ton mari et que tu nous as aussi nous pour te soutenir dans cette épreuve ! Tu n'es pas seule ! Difficile de remonter le moral par écrans interposés, j'aimerais pouvoir faire plus pour te redonner un peu d'espoir. bbras Mais comme dit Ange, tant que tu n'as pas la confirmation, rien n'est perdu. Tu dois en effet relever la tête, et essaie de faire quelque chose pour te changer les idées. Je ne sais pas, demande un massage à ton mari, allez vous voir un bon film, faites vous un repas sympa toi, lui et ta fille, ....
Et toi Rysis, comment vas-tu ?
Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous
nounoursbiz nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Ange1108

Fivette de bronze

Salut lisouche,
Ma 1ère Fiv, je l'ai fait en 2013 avec le dr S au centre matisse et avec un autre compagnon. Le résultat de l'éco où on m'a annoncé la mort de l'embryon a été donné le 23/12 et mon ex de l'épique avait interdit toute personne de mon entourage de m'en parler parce qu'il fallait que j'assure la réception pour le repas de noël. Ca a été une période très dure pour moi, j'ai dû encaisser, servir et fait bonne figure alors que j'avais un truc mort dans le bide. Mais comble du comble, il ne voulait pas se décrocher et mon ex c'est foutu de ma gueule parce que j'avais pris du ventre une semaine avant le curetage en disant à ma fille et en me montrant dû doigts "ha regarde ta mère, tu as vu le bide qu'elle a, on dirai une baleine". Alors du coup, j'ai encaissé et je l'ai quitté. Il m'offrait, la maison, le jardin, le frique. Mais il avait perdu mon cœur et laisser au fond de moi qu'une énorme haine pour lui.
Du coup, j'ai arrêté les Fiv et je suis parti avec ma fille.
J'ai rencontré mon chéri il y a maintenant deux ans et il m'a dit dès le début. Moi je veux un bébé. Je lui ai raconté mon expérience et mes pb et il m'a dit, Ben s'il faut passer par la, alors on y va. Et me voici dans l'attente du résultat aujourd'hui!! J'ai peur que le résultat soit négatif, j'ai peur pour moi, mais surtout pour mon chéri. J'ai pas envie de voir la tristesse dans ses yeux.
Je l'aime plus que tout et j'aimerai vraiment lui donner un petit bébé. Des qu'il voit un enfant dans la rue, il se liquéfie et il joue avec, il adore les gosses.
Le père de ma fille, ne voulait pas d'enfant du coup ma grossesse naturelle a été assez compliqué avec des reproches. Avec le deuxième, j'ai vu l'homme c*** dans toute sa splendeur qui voulait juste un héritier pour ses biens. Et la pour la 1ère fois de ma vie, j'ai rencontré ma moitié et j'espère pouvoir lui offrir ce cadeau mais du coup j'ai peur du résultat. Et j'espère qu'il sera positif. On est même aller à l'église mettre un cierge et prier, et il est venu avec moi. Pour demander la grace de Dieu. C'est un peu bête et désespérer. Mais bon voilà.
Et pour revenir au sujet, du coup, comme je savais que le dr S, ne fessait pas le suivie apres, j'ai cherché un dr dans le privé qui fait les accouchements sur nice et les Fiv et c'est comme ça que j'ai rencontré le dr Z. Et niveau humain, je le trouve vraiment super
Image
12/03/16 - stim et échec
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant