Re: La der des ders !
Posté : 03 févr. 2016 à 15:58
Salut martie
Contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air plutôt sereine malgré l'alitement et le cerclage à venir.
Je pense que l'on est prête à tout pour pouvoir serrer notre bébé dans les bras. J'admire votre courage apres toutes les épreuves déjà passées pour avoir votre
Pour flavine j'espère que quelques uns à enfin pris son cas très au sérieux car ça fait peur d'entendre ça.
Pour ma future tentative l'equipe a l'air prête maintenant on verra comment mes ovaires réagissent après plus d'un 1 an sans traitement . À voir
Contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air plutôt sereine malgré l'alitement et le cerclage à venir.
Je pense que l'on est prête à tout pour pouvoir serrer notre bébé dans les bras. J'admire votre courage apres toutes les épreuves déjà passées pour avoir votre
Pour flavine j'espère que quelques uns à enfin pris son cas très au sérieux car ça fait peur d'entendre ça.
Pour ma future tentative l'equipe a l'air prête maintenant on verra comment mes ovaires réagissent après plus d'un 1 an sans traitement . À voir