La der des ders !

Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 45

Message non lu par Sunshine »

Salut martie
Contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air plutôt sereine malgré l'alitement et le cerclage à venir.
Je pense que l'on est prête à tout pour pouvoir serrer notre bébé dans les bras. J'admire votre courage apres toutes les épreuves déjà passées pour avoir votre testpositif

Pour flavine j'espère que quelques uns à enfin pris son cas très au sérieux car ça fait peur d'entendre ça.

Pour ma future tentative l'equipe a l'air prête maintenant on verra comment mes ovaires réagissent après plus d'un 1 an sans traitement . À voir
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Lolotte, je me suis trompée dans la date, c'est pas le 13/11 qu'on part (ca c'est la date où j'ai su que j'etais enceinte :-D ), c'est le 13/02, dans 10 jours.

Cilce, merci pour ton expérience, ca fait reflechir ... mon généraliste n'est pas contre si d'ici mon départ les cas n'évoluent pas aux etats-unis mais j'hésite de plus en plus...

Flavine, une énorme pensée pour toi, j'espère que tout va bien !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Ah d'accord nat!!! Ça change tout! Lol! Comme dit ton docteur, faut voir comment ça évolue. Mais je ne m'y risquerais pas. Si j'étais à ta place. J'ai tellement galèré pour etre enceinte que je ne prendrais aucun risque! Apres moi j'ose rien faire donc forcément!! :-D
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

AHhhhhhhhhhhhhhhh Martie, je suis contente de lire tes nouvelles ! en plus avec un bon moral , j'espère que les autres maux de grossesses tendent à diminuer :smack:
c'est d'autant super si tu as aussi des contacts avec des personnes qui passent ou qui sont passées par là . ça réconforte parfois mais c'est toujours une mine de bons conseils :-D ! Tu as eut ton écho des 12 semaines du coup ? Gros bisous, et tient bon , la tu es en de bonnes mains !!!

Cece, je croiserait les doigts pour toi demain, j'y crois , je te l'avait dit tu à fait une belle tentative, la meilleure que tu ai faites comparée aux autres alors, ça doit continuer avec la pds !!!

Nat, rhhoooo j'aurais pas osée :oops: je reste sur un petit poisson (bébé baleineau ) :lol: . Pour ton voyage, pas évident mais les pathologie font peur. ça tend à s'étendre ces satanés moustique et malheureusement j'ai regardée l’émission qui traitait du zika ( tf1 je crois)... et c'est pas chouette au final (bébés malformés au niveau du cerveau etc...). D'autant que personne ne sait si ça peut tendre à évoluer ou pas (retard qui peut être comblé ou handicap lourd à vie?). Donc ben , étant donnée que perso on passe par dpi pour éviter la transmission génétique d'une pathologie lourde... j'irais pas. Maintenant c'est à voir, si la zone est à risque, si vous pouvez vous en éloigner un max etc...

Flavine, j'espère vraiment que tu es prise en charge et que c'est pour cela qu'on a pas de news pray ... oui vraiment j'espère...

Sunshine, tu es prévue pour février c'est ça ?

Demain, c'est un aller retour sur Paris... pas pour la pma mais pour une conférence. ça va me faire bizarre car j'en serais pas loin mais pour parler d'autres chose ! mes pensées y seront qd même un peu car j'ai une amie qui aura ses embryons en dpi...'tain j'aimerai tellement que son transfert se fasse et que tout ça se finisse bien pour elle pray fingers . Bon allez un soupe et au lit car levée aux aurores !!!

Gros bisous à vous et bonne soirée
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 45

Message non lu par Sunshine »

Salut Nat
Je comprends ton doute mais il existe pas des anti moustiques spéciale femme enceinte et il y a beaucoup de moustique à cette période à San Diego. Annulez à cause des moustiques c'est c.... Il y a beaucoup de cas aux États Unis je regarde pas trop des infos en ce moment?
Miss tea si mon cycle est régulier et la progestérone à j1 ok début vers le 20 février mais par contre à tout moment si la stimulation part en live on arrête il y aura pas de ponction . Je serais très contrôle niveau écho pour mon endomètre et si la progestérone monte stop....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Bonsoir les filles

@littledoc et cece je pense à vous pour demain
Moi ce soir douleur de regles et un peu de trace marron (oui cest pas glamour...)
Donc plus que pessimiste....
Je prie pour nous toutes !!!
Bisous
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

J ai vu sur un autre post que pour littledoc c est négatif :-(
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Oh mince! Tu es sûre?!
Bon alors il ne reste plus que toi car pour moi je suis sûre que cest foutu....
Vivement demain!!
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Ca veut rien dire pour toi val.
Tu peux avoir des pertes et etre enceinte.
Allez on y croit !!!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Merci cece mais ce soir j'ai le moral à zéro ça ressemble à ce que j'ai déjà vécu 4 fois et j'ai envie de pleurer...
C'est trop dur....
Merci de ton soutien mais je n'en peux plus....
Tiens nous au courant demain une bonne nouvelle me fera du bien
Bonne soirée