Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Je vous lis régulièrement même si je n’interviens pas. Ça fait plaisir de continuer à avoir de vos nouvelles. Je m’excuse d’avance car je n’aurais pas un petit mot pour chacune, mais je pense très souvent à vous toutes les tortues 🐢🫶

Esperance57 je suis sincèrement attristée pour ce que tu traverse, c’est tellement injuste et pour l’avoir vécu je compatis à 1000%. Prends le temps de faire le deuil, j’espère que tu es bien entouré et chouchouté, et que tu arrives à trouver de quoi te changer les idées. On croit fort en ce petit J6 qui vous attend, je croise les doigts pour que ce soit le bon ! 🤞

Sarasarah39 les saignements ne veulent pas forcément dire que c’est fichu, même si je sais que c’est difficile de garder espoir dans ces circonstances, il arrive parfois en début de grossesse de perdre du sang. Attends quand même la pds et si malheureusement le négatif est confirmé, j’espère que tu trouveras la force de te relever pour continuer le combat. Courage 😘

Martha je comprends la culpabilité par rapport à tes collègues mais ce repos tu le mérite amplement. Tu vas enfin pouvoir t’affairer aux préparatifs avant l’arrivée de baby boy 🩵 et aussi en profiter pour prendre soin de toi et vivre à fond le reste de la grossesse. 🥰

Jessy peut être que tu réaliseras un peu plus lorsque tu sentiras les 1ers coups de bébé.

Nad c’est tellement adorables de continuer à nous écrire et nous soutenir. Ça paraît pas mais c’est important de se sentir entourés par des personnes qui nous comprennent vraiment. 😘

Melcaran j’espère que vous avez réussi à trouver un compromis avec ton mari pour que tu n’ai pas à vivre ce voyage et cette période difficile « seule ». Je pense bien à toi et je continue de croire fort en tes warriors et à un diagnostic erroné. 🤞🤞🌸🌸

Chipou, Chachou je pense également à vous. J’espère que votre cœur s’apaise peu à peu, et que vous arrivez à remonter la pente doucement. 🫂🫂

Capricette bonne echo, j’espère que tu en ressortira rassurée et soulagée pour que tu puisses enfin savourer ce bonheur 🥰 connais tu déjà le sexe de bébé, ou vas tu le découvrir aujourd’hui ?

Une pensée à toutes les futures mamans, à celles qui traversent une période difficile et à chaque tortue qui passe par ici et qui nous lit.

De mon côté, j’ai pris quand même pas mal de recul afin d’affronter cette dernière tentative le plus sereinement possible. J’ai beaucoup de travail et c’est parfois dur à gérer, mais dans un sens ça m’occupe l’esprit et ce n’est pas plus mal. Après center parcs fin mars pour mon anniv, fin avril, on fêtait nos 19ans d’amour avec mon chéri et pour l’occasion (et sur un coup de tête 😅) on s’était réservé un week-end à Deauville, on en a profité à fond c’était vraiment sympa. Le week-end dernier c’était le mariage de ma cousine, je me suis éclatée comme une folle sur la piste de danse, ça m’a fait un bien 😁 et ce week-end on va encore bien profiter avec notamment un barbecue en famille prévu demain. Concernant la PMA « le côté moins fun », ce matin j’avais rdv pour mon scratching et non seulement ma gyneco a eu 1h de retard et pour couronner le tout, j’ai énormément souffert, au point où j’ai cru en faire un malaise 😬 ma gyneco a dû s’y reprendre à 3X car la douleur était vraiment insoutenable mais il y avait apparemment beaucoup de « matière à gratter ». Bref, un moment très difficile à passer mais au final bien contente d’en avoir fini avec ça, heureusement pour moi c’était le dernier scratching du parcours PMA ! Maintenant place au repos, bien mérité ! 😀 Pour la suite, je devrais normalement avoir mes règles sous une dizaine de jours, et démarrer mon traitement TEC (gonal.f 75) à J2. Voilà pour les petites nouvelles.

Belle journée à toutes et bon week-end 💚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Espoire a écrit : 09 mai 2025 à 15:02 Coucou les filles.

Je vous lis régulièrement même si je n’interviens pas. Ça fait plaisir de continuer à avoir de vos nouvelles. Je m’excuse d’avance car je n’aurais pas un petit mot pour chacune, mais je pense très souvent à vous toutes les tortues 🐢🫶

Esperance57 je suis sincèrement attristée pour ce que tu traverse, c’est tellement injuste et pour l’avoir vécu je compatis à 1000%. Prends le temps de faire le deuil, j’espère que tu es bien entouré et chouchouté, et que tu arrives à trouver de quoi te changer les idées. On croit fort en ce petit J6 qui vous attend, je croise les doigts pour que ce soit le bon ! 🤞

Sarasarah39 les saignements ne veulent pas forcément dire que c’est fichu, même si je sais que c’est difficile de garder espoir dans ces circonstances, il arrive parfois en début de grossesse de perdre du sang. Attends quand même la pds et si malheureusement le négatif est confirmé, j’espère que tu trouveras la force de te relever pour continuer le combat. Courage 😘

Martha je comprends la culpabilité par rapport à tes collègues mais ce repos tu le mérite amplement. Tu vas enfin pouvoir t’affairer aux préparatifs avant l’arrivée de baby boy 🩵 et aussi en profiter pour prendre soin de toi et vivre à fond le reste de la grossesse. 🥰

Jessy peut être que tu réaliseras un peu plus lorsque tu sentiras les 1ers coups de bébé.
oui, mardi deja je pense que je sortirais 1 peu plus de mon denis apres l’echo .normalement on aura le sexe du coup je pourrais commencer mes achats ,ca deviendra reel🥰
Nad c’est tellement adorables de continuer à nous écrire et nous soutenir. Ça paraît pas mais c’est important de se sentir entourés par des personnes qui nous comprennent vraiment. 😘

Melcaran j’espère que vous avez réussi à trouver un compromis avec ton mari pour que tu n’ai pas à vivre ce voyage et cette période difficile « seule ». Je pense bien à toi et je continue de croire fort en tes warriors et à un diagnostic erroné. 🤞🤞🌸🌸

Chipou, Chachou je pense également à vous. J’espère que votre cœur s’apaise peu à peu, et que vous arrivez à remonter la pente doucement. 🫂🫂

Capricette bonne echo, j’espère que tu en ressortira rassurée et soulagée pour que tu puisses enfin savourer ce bonheur 🥰 connais tu déjà le sexe de bébé, ou vas tu le découvrir aujourd’hui ?

Une pensée à toutes les futures mamans, à celles qui traversent une période difficile et à chaque tortue qui passe par ici et qui nous lit.

De mon côté, j’ai pris quand même pas mal de recul afin d’affronter cette dernière tentative le plus sereinement possible. J’ai beaucoup de travail et c’est parfois dur à gérer, mais dans un sens ça m’occupe l’esprit et ce n’est pas plus mal. Après center parcs fin mars pour mon anniv, fin avril, on fêtait nos 19ans d’amour avec mon chéri et pour l’occasion (et sur un coup de tête 😅) on s’était réservé un week-end à Deauville, on en a profité à fond c’était vraiment sympa.19ans ,waouh c’est beau ca,joyeux anniversaire🥰 Le week-end dernier c’était le mariage de ma cousine, je me suis éclatée comme une folle sur la piste de danse, ça m’a fait un bien 😁 et ce week-end on va encore bien profiter avec notamment un barbecue en famille prévu demain. Concernant la PMA « le côté moins fun », ce matin j’avais rdv pour mon scratching et non seulement ma gyneco a eu 1h de retard et pour couronner le tout, j’ai énormément souffert, au point où j’ai cru en faire un malaise 😬 ma gyneco a dû s’y reprendre à 3X car la douleur était vraiment insoutenable mais il y avait apparemment beaucoup de « matière à gratter ». aille ma pauvre , je me suis tjs demandé si ca faisait mal,malheureusement, tu m’as apporté la reponse, jespere que tu pourras te repiser 1 peu Bref, un moment très difficile à passer mais au final bien contente d’en avoir fini avec ça, heureusement pour moi c’était le dernier scratching du parcours PMA ! Maintenant place au repos, bien mérité ! 😀 Pour la suite, je devrais normalement avoir mes règles sous une dizaine de jours, et démarrer mon traitement TEC (gonal.f 75) à J2. Voilà pour les petites nouvelles.
jespere que ca sera la bonne
Belle journée à toutes et bon week-end 💚
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Courage à toutes celles encore en parcours. Battez-vous ça vaut le coup 💪 le chemin est long et semé d'embûches, le moral en prends souvent un coup mais vous êtes des warriors 😘
► Afficher le texte
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 09 mai 2025 à 16:30 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Courage à toutes celles encore en parcours. Battez-vous ça vaut le coup 💪 le chemin est long et semé d'embûches, le moral en prends souvent un coup mais vous êtes des warriors 😘
► Afficher le texte
genial Capricette.
Profitez a fond de cette belle nouvelle🥰
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Je penserai à toi Jessy mardi! Pour nous aussi se sera un jour important même si on en est loin d’être à votre niveau 😉!

Espoire quel plaisir de te lire et ressentir tout ce positif, tu es prête pour la suite il n’y a aucun doute. C’est fou comme on arrive à surmonter toutes ces épreuves et la douleur… si on se décide et que tout est au vert on sera certainement synchro en juin!

Nad quel parcours ❤️❤️❤️🌟🌟🌟 les mots de la chanson qu’on chante à la chorale comme t on fait de Vianney me viennent en tête qd je te lis. Cette chanson me parle tellement🌟

Allez formation terminée pour aujourd’hui, c'était top mais grand besoin d’aller prendre l’air et dégourdir les jambes now ! Des bises
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor

Pépite25 a écrit : 09 mai 2025 à 17:45 Je penserai à toi Jessy mardi! Pour nous aussi se sera un jour important même si on en est loin d’être à votre niveau 😉!
trop gentille🥰
Espoire quel plaisir de te lire et ressentir tout ce positif, tu es prête pour la suite il n’y a aucun doute. C’est fou comme on arrive à surmonter toutes ces épreuves et la douleur… si on se décide et que tout est au vert on sera certainement synchro en juin!

Nad quel parcours ❤️❤️❤️🌟🌟🌟 les mots de la chanson qu’on chante à la chorale comme t on fait de Vianney me viennent en tête qd je te lis. Cette chanson me parle tellement🌟

Allez formation terminée pour aujourd’hui, c'était top mais grand besoin d’aller prendre l’air et dégourdir les jambes now ! Des bise
ah oui, quand on a plus l’habitude de passer nos journee assise a ecoutz qqun ,la fin de journée on l’apprecie encore plus mdr
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Félicitations Cap, je suis trop contente pour toi 🥹🩷

Oh excuse-moi Pepite, je comptais t’écrire un petit mot dans mon message précédent et j’ai oublié (on est tellement nombreuses). Merci pour ton soutien, j’espère que tout sera au vert pour que tu puisses me rejoindre sur une tentative en juin 🤞 j’ai lu que tu allais bientôt devoir choisir un centre, et quelque soit la décision, je suis convaincue que ce sera THE centre, 😁 celui qui vous apportera enfin le miracle tant attendu ! c’est en tout cas tout ce que je te souhaite ! 😘
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Bonsoir ! Une pensée pour chacune.

Espoir j'espère que le moral va mieux et que tu remontes la pente.

Sarahsarah je suis attristée de te savoir mal mais il reste un peu d'espoir. Attends la prise de sang. Cest quand ?

Pepite votre choix de centre se précise t' il?

Capricette contente de lire que tout se déroule pour le mieux pour ta grossesse. Qu'en est-il de ta glycémie ?

Melcaran j'espère que tu auras des bonnes nouvelles. fingers

Jessy, Martha, Nad, et les autres j'espère que vous allez bien.

Je ne sais plus qui me demandait mais non ce week-end je ne ne serai pas dans le sud car je n'ai pas fait le pont et dimanche j'ai la famille qui vient l'après-midi pour marquer le coup piur mon anniversaire. Je verrai peut-être pour y aller à l'ascension
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Cap, félicitations, une petite nenette c’est super 🌟🌟

Anabelle, ton anniversaire c’est quand redis moi!
Mardi dernier examen et dernier rdv et donc on pourra faire notre choix!

Espoire, pas de soucis! On est très nombreuses! Difficiles de tout suivre!
Les 2 centres restants sont très bien juste des protocoles, prix et prestations différentes. On va réfléchir mais aussi laisser parler nos cœurs. Tic tac!

Bonne nuit les filles.

Melcaran 🌺🌺🌺🌺
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou à toutes !

Espoire contente de lire de tes nouvelles et de voir que vous profitez bien 😁 J'espère que le temps chez toi est meilleur que dans mon sud pour votre barbecue de la journée !
Profite de ses derniers jours avant fin mai pour bien te ressourcer et récupérer avant le début de ce futur protocole ! Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
En espérant que tu ressentes moins la douleur aujourd'hui ! Amuses toi bien pendant ta journée en famille 😘

Cap super pour cette écho !! Attention des fois la T2 peut donner des surprises on nous avait dit Girl a la T1 et au final c'est boy 😋
Comment tu te sens au travail ? Dans les collèges la fin d'année est toujours très chargée est ce pareil en primaire ?

Pépite qu'importe le choix que tu feras ça vous redonnera un élan d'espoir et de motivation ! Nous ça nous avait fait cela pour la dernière tentative avec le changement de centre ! Profite de ton WE pour bien te reposer vu le choix final de la semaine prochaine !!

Annabelle c'est moi qui demandait pour ta venue dans le sud tu ne rates rien vu le temps du we 😜
J'espère que tu vas bien !

Jessy je me retrouve à la maison aussi ! J'ai prévu un gros tri placard vêtements j'ai jamais le temps de le faire c'est le moment ! Je sais pas si tu es fan mais sur youtube on peut aussi trouver des séances de yoga pour s'occuper et s'étirer surtout 😊

Ici c'est WE anniversaire du chéri ! Aujourd'hui repos, gros ménage et je dois aller chercher le gâteau que j'ai commandé (Oui cette année graaaaave flemme de le faire 😅). Demain il avait prévu un barbecue et bien sûr il y a 95% de pluie de prévu 🤣 On espère (un miracle) que le temps change mais pour les saints de glaces à son anniv il fait souvent pourri !

Grosse pensée à toutes celles que je n'ai pas cité 🐢! Quand j'écris un samedi j'ai toujours une pensée aussi aux travailleuses comme Chipou 💚
Bisous 😘
Contenu caché